Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-06-2009 15:18:40
Re : J'aime pas le lundi !
Corinette , je te présente toutes mes excuses , je cherchais juste a vouloir te remonté le moral, mais quoi qu'il en soit , je compatis car même moi c'est pas top , mais bon je me dit que ça va s'arranger,.( et je ne fait pas référence à ma profession ) et dit toi qu'il y toujours une solution à tout ! j'espère seulement que c'est pas une histoire de santé. aller courage!!!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
15-06-2009 15:18:40
#24 15-06-2009 18:34:18
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Coucou, moi non plus j'aime pas le lundi car après un bon weekend on a envie que ça dure!
mais ce lundi! je n'avais pas de loulou en garde!!! un peu de repos!
Dernière modification par Mumvanille (15-06-2009 18:34:47)
15-06-2009 18:34:18
#25 15-06-2009 18:40:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Corinette , je te présente toutes mes excuses , je cherchais juste a vouloir te remonté le moral, mais quoi qu'il en soit , je compatis car même moi c'est pas top , mais bon je me dit que ça va s'arranger,.( et je ne fait pas référence à ma profession ) et dit toi qu'il y toujours une solution à tout ! j'espère seulement que c'est pas une histoire de santé. aller courage!!!!!
T'excuse pas tu n'as rien fait de mal le forum est aussi là pour se soutenir et je te remercie ,courage à toi aussi on a des moments ou ça va pas mais je suis optimiste alors ça va aller , bises
#26 15-06-2009 19:38:18
J'ai bien aimé ce lundi (et je vais aimer les autres puisque je n'ai plus d'enfants le lundi), il fait un super soleil, j'ai été faire de l'aquagym avec ma fifille, mon mari est en train de me faire une tarte aux pommes, et demain la première arrive seulement à 11 h 30, donc grasse matinée..
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#28 15-06-2009 22:06:07
- poupouille
- Membre
- Site Web
Allé les filles rêvés de votre mardi ensoleillé dehors et dans vos cœurs
pourquoi ne pas penser à votre petit programme de se weekend sous le soleil
corinette et juanor gardez le morale c'est super important biz biz biz
bon mardi à toutes