Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-06-2009 09:30:07
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
Re : aidez moi svp conseil de classe
nous avons discute tout les 3 hier soir il est pret a faire des efforts tout l'été et ensuite il ne veut plus prendre la section sport pour pouvoir aller en étude l'année prochaine et faire ses devoirs il a compris le travail qu'il devra fournir l'année prochaine il en ai conscient il nous l'a promis et je lui ai dit que nous allons faire une liste de regles cet apres midi de ce qu'il doit faire pour réussir l'année prochaine mais avec mon mari on a vu qu'il est pret a tout pour réussir donc on lui laisse sa chance en 5éme mais il sait se qu'il l'attends
le prof de math commence avec lui début juillet et ce 1 fois par semaine et il va en séances d'écriture aussi 1 fois par semaine tout l'été
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
17-06-2009 09:30:07
#43 17-06-2009 12:19:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : aidez moi svp conseil de classe
recoucou,
j'ai l'impression que ton enfant est comme le mien...:)...il préfère devoir fournir pleins d'efforts que de refaire une année.
Certains enfants sont ainsi.
Mon autre fils a eu son conseil, et un des ados passe avec une moyenne minable...moins de 7...les profs le laissent passer en disant qu'il va se planter! ...je ne comprends plus rien! ...pourquoi ne pas le faire redoubler celui-là!??? ....enfin là, n'est pas le sujet! ...je souhaite pleinde courage à ton fils;... ...n'hésite pas à l'encourager...