Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2009 13:59:27
Re : est-ce que je suis bizarre ?
moi j'ai près de chez moi 2 squares ou les enfants aiment aller, et 2 étangs. Je préfère largement les étangs et la nature, seule avec les petits, que le square et les assmats et les enfants +/- bien surveillés. Je vais au quare uniquement pour leur faire plaisir. Les sorties d'écoles sont des contrats qui ne m'intéressent pas. Ma pué me tanne pour que j'aille dans un lieu style ram, elle me demande a chaque fois pourquoi je n'y vais pas, mais moi ça ne me dit rien.
Dernière modification par nounou924 (18-06-2009 14:00:13)
18-06-2009 13:59:27
#22 18-06-2009 14:05:00
Quand j'ai débuté, j'étais en ville et en immeuble militaire (où il y avait au moins déjà 4 AM), on se retrouvait dans le "jardin" de l'immeuble, c'était pratique, on s'entendait à peu près bien toutes. Ensuite, j'ai déménagé à la compagne, je n'ai jamais fait les sorties d'école (ma fille prenait le car) car je ne prends pas de péri-scolaire. Et je suis parfaitement tranquille et peinarde chez moi, dans mon jardin, sur ma terrasse, l'été, ou dans mon salon l'hiver. Les petits ont une salle de jeux, de toute façon, j'ai toujours détesté le "copinage" qui finit une fois sur deux en embrouilles. Bon, de toute façon, c'est bientôt fini, j'arrête dans un mois.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 18-06-2009 14:34:12
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, je voulais vous remercier pour vos témoignages - je crois que finalement nous sommes beaucoup à apprécier la liberté que nous apporte ce métier.
#24 18-06-2009 15:15:37
de rien jolapaillasse ! et pis je crois que pour faire ce métier, il faut déja avoir une âme de solitaire... sinon on ne supporte pas. J'aime parler avec des gens au détour d'une promenade, mais assise 1h30 au square avec les am merci... je le fais pourtant, mais je suis très discrête, contrairement a d'autres qui sont "connues comme le loup blanc".