Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2009 14:35:42
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : Bulletin PAJE des ass mat
Heu, brok, je viens de vérifier mes anciens bulletins de salaire et ceux de mon mari.
Aucune signature
23-06-2009 14:35:42
#22 23-06-2009 14:36:47
pour moi un bulletin de salaire doit être obligatoirement signé de l'employeur et ce n'est pas le cas de l'attestation paje...
j'ai plein de bulletin de salaire du privé et aucun n'est signé! tu as trouvé ça où?
#24 23-06-2009 14:44:19
Bonjour
de toute façon au pire vous vous prenez la tête pour rien les filles ............
.sur internet il y a pas mal de modèle de fiche de paye .............vous dites aux parents que vous les faites (je sais certaines vont dire c'est le rôle des pe ) et vous envoyez une par mail à vos employeurs et vous imprimer la vôtre vous la faite signer par le pe cela prends 5 mn et tout le monde est content ...........je peux vous certifié aussi que dans beaucoup de cas les attestations pajemploi ne sont pas reconnue comme bulletin de salaire !!!!!!!!!!!!!!
et comme les indemnités ie et repas ne sont verser que lorsque l'enfant est présent je peux vous dire que pour les impôts cela aide aussi
MODERATION