Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-06-2009 22:53:37
- Mirabelle54
- Membre
- Site Web
Re : planning irrégulier
mais là nous detournons le post initial
désolée SOLANN
Oui effectivement je viens de m'en apercevoir. Pardon Solann et babou je vais ouvrir si nécessaire mon propre post. Bonne nuit à vous.
21-06-2009 22:53:37
#22 21-06-2009 23:09:29
Encore une petite question :comment fait-on quand la semaine est coupée en 2 cad "à cheval" sur 2 mois pour les heures complémentaires comme ce mois-ci lundi29 et mardi 30 ? Pour le mois de juillet on compte les 2 jours de juin ?
Bonsoir,
Tu compteras les hc ou hs en juillet
#23 22-06-2009 07:58:36
coucou, mirabelle54! je t'ai envoyer mon modéle avenant, tu demande si c'est légal une telle clause ?? ce n'est pas une clause mais bien un avenant au contrat exceptionnellement pour les plannings non fixe, les parents acceptent où pas de signer, attends avec ce genre de contrats ils doivent comprendre qu'il faut gerer ! moi j'en ai 3 comme ça ! aprés s'ils refusent, je ne travaille pas pour eux! mais en expliquant bien aux parents, perso, jamais on me le refuser !