Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-06-2009 11:00:23
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : 18000 enfants
ce n'est parce qu'on en parle pas , que cela n'est pas dans nos pensées,
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
26-06-2009 11:00:23
#22 26-06-2009 11:01:56
coucou mais m^me avec toutes la force,nous ne changerons pas le monde,nous ne changerons pas les gens!
la tristesse!
la douleur!
et l'humain!
surtout l'humain!
personne n'est insensible a ce qui se passe!
mais chacun le vit a sa façon,et l'exprime a sa façon!
c'est le monde d'aujourd'hui!d'hier et de demain.
L'humain resteras l'humain!avec ses envies personnelles.
A+
#23 26-06-2009 11:10:10
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, oui des dons c'est bien mais quand on voit qu'un président de ces pays a un palais en marbre et des villas un peu partout dans le monde voir sur la plus belle avenue du monde - çà dégoute un peu car on donne, on plaint ces enfants qui meurent chaque jour de faim et dans la souffrance d'autres maladie et leur chef d'état s'en met plein les poches et bien moi je dis c'est dég.....
il y a trop de choses à comprendre en politique pour ma petite tête donc çà je ne m'en occupe pas mais quand je vois le pognon qu'à ces gens qui sont sensés créer des écoles, apprendre à cultiver, installer des puits....des hopitaux.....on a toujours depuis notre enfance entendu que des enfants mourraient de faim mais devoir encore dire à nos enfants ne gaspille pas car tu sais dans certains pays les enfants n'ont pas à manger - et bien c'est incroyable que çà existe encore avec tout l'argent qui circule, qui est envoyé.....
çà me dépasse complètement......je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche....que tout n'est pas fait....
#24 26-06-2009 11:15:59
justement de cette equlibre on parle toute les deux
tu dis que on parle trop de déces de personnes célébres et on ne parle pas assez de toute la misere mondiale.
c'est 2 chose absolument differentes.
on peut ouvrir une centaines des postes avec des chiffres : ...milles meurent de faim, ...milles meurent de cancer, etc
c'est leurs familles et amis qui souffrent, nous ne pouvons pas de nous occuper de monde entier, c'est une utopie.
la personne celebre a fait des efforts enormes pour devenir qqun, dont sa mort rendra tristes des millions dans la monde.
j'ai su de post de 4i le déces de M.J, oui je suis triste.
mais on peut pas etre triste tout le temps, on deviendra depressives.
en fin vous connaissez la loi de Darvin. c'est la vie.
Dernière modification par altec (26-06-2009 11:16:26)
26-06-2009 11:15:59
#25 26-06-2009 11:32:48
je ne me permettrait pas d'evaluer la tristesse de chacun face a tel ou tel evenement ... c'est quelque chose de personnel
je n'ai jamais dis "trop" qui serait dans ce cas un superlatif negatif ... j'ai employé le mot "plus" a bon escient ...
je ne l'ai employé que concernant ma sensibilité
merci de ne pas detourner mes propos altec
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 26-06-2009 11:34:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, c'est la vie de notre monde...:)
Nous ne sommes que des pions sur l'échiquier de quelques centaines de personnes extraordinairement riches...:mad:...qui dirigent le monde...et dont le mot d'ordre est...Moi d'abord...:)...les autres je m'en moque!
parfois, au milieu de cette jungle, un homme se dresse (ou une femme)..;l'abbé Pierre, Coiluche, Soeur Emanuelle, et d'autres ...ils arrivent avec leurs petits moyens et leur charisme à faire un peu de bien...
Mais, la nature humaine, sa violence, ses envies, ses mesquineries, son égoîsme reprennent vite le pas...sur le bien...:)
Il y a heureusement des gens biens, qui cherchent à améliorer les choses, mais on leur met des battons dans les roues...:mad:
#27 26-06-2009 11:34:27
je pense comme altec.
quand on apprend le deces d'une personne celebre on a un coup de blues 2secondes. si on regarde les morts comme ca autour de nous on devient depressif.
on ne peut malheuresement pas changer la nature humaine. que les dirigeants de ces pays pauvres arretent d'affamer leurs concitoyenss.
que les ong arretent d'avoir des frais de fonctionnement astronomique.
nous a notre echelle que peut on faire??? pas grand chose. y penser un peu. avoir mauvaise conscience quelques minutes............................
oups desolee de ne pas etre d'accord avec toi lulu car ton post merite effectivement une intense reflexion.
mais..............................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#28 26-06-2009 11:46:06
je trouve tres bien d ouvrir un post pour penser a tous ces enfants qui meurent dans le monde , c est evidemmnent tres triste , et on peu aider a notre niveau chacun fait ce qu il peut avec les moyens qu il a pour aider ,
on pourrais en ouvrir un tous les jours ,
mais pourquoi faire la comparaison , avec un autre post ,
celui pour mickael jackson et farrah ,
on ne peut pas toujours faire surencheres sur le malheur et les morts dans le monde ,
un post hommage pour les celebrités ,
pour que chacun puisse lui rendre hommage , sans polemiquer , respectons
faut pas faire culpabiliser ceux qui ont de la peine pour la mort d une celebrtité ,
hier aussi , les enfants mourrais de faim , et y a pas eu post ,
#29 26-06-2009 12:04:49
vous extrapolez mon intention les filles parceque 4i a fermé son poste ...
cette action est de son seul fait elle le confirmera ...
c'etait un post en parallele libre a vous d'interpreter ... vous devriez cependant commencer a me connaitre ...
je ne critique pas le fait que vous (nous ) pleurions la dispariton de personnes qui ont marqué certaines epoques ... mais le fait mediatique qui va faire boule de neige et de ce fait banaliser voire ecraser une info alarmante et au combien desarmante
meme si la vie continue ...
merci de ne pas devier
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#30 26-06-2009 17:34:33
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Mylène Farmer a des fans ici.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#32 26-06-2009 19:52:11
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#35 26-06-2009 22:12:09
- jeluma
- Membre
Mylène Farmer a des fans ici.
elle aussi à disparue ?? decidement
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu