Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 27-06-2009 20:37:43

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 100 crèpes ..

media a écrit :

parce que ? tu as craché dedans !! lol lol

Ah c'est pour ça que les mouches tournaient autour, je comprends mieux maintenant lol

Hors ligne

27-06-2009 20:37:43

partenaire publicitaire:

#62 27-06-2009 21:33:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : 100 crèpes ..

On sait surtout comment sont mortes les mouches! lol lol lol
Le crachat de Dark vador....c'est pire que le laser! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#63 27-06-2009 21:46:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : 100 crèpes ..

mais vous arrretez d'etre ....................  beurk lol
moi qui commençais a avoir envie de crepes lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#64 27-06-2009 22:03:50

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Mais qu'est-ce-qu'elles ont les filles ???

C'est dégoûtant !!!!!!

Attendez qu'elle rentre, vous allez voir : le fouet ou le martinet... ou un coup de sabre pour vous punir !!

C'est sûr, on va y avoir droit !!!

Bizzzz à toutes.

Hors ligne

27-06-2009 22:03:50

partenaire publicitaire:

#65 28-06-2009 08:18:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

berk !!!
z'êtes folles ?
vous feriez ça pour les enfants vous???
moi pas!

en tout cas c'etait une reussite totale smile
et miracle :
le soleil est definitivement sorti à 17h pour ne plus nous quitter!
trop fort smile

la musique  extra, les stands super cool, les gens heureux, les enfants formidables smile
320 cèpes  sont parties et seules 204 ont été venduent lol
... parce que ... on en a offert  un peu trop lol
j'avais pas le coeur de demander des sous aux petits enfants lol

on recommence l'an prochain smile
yessssss !!!!

Hors ligne

#66 28-06-2009 08:45:40

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Que du bonheur alors big_smile
vive les crêpes  et leurs douces odeurs d'enfance
et celles qui les font tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#67 28-06-2009 12:54:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Bon, pour l'an prochain, je me fais 2 couettes, je me mets un bob " charlotte aux fra***"...je me débrouille pour que mon nez arrive à la hauteur du stand...:)
Et je demanderai d'une petite voix...
" ze peux avoir une crêpe...madame....z'ai pas de sous!"...:lol:
à moi les bonnes crêpes! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#68 28-06-2009 13:10:04

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 853
Site Web

Re : 100 crèpes ..

coucou 4i
oui que du bonheur et vive les crepes miam miam

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB