Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 06-07-2009 11:46:57
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Résultats Examens Petite Enfance
bravo à toi fabienne et aux autres,moi ça sera l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!
06-07-2009 11:46:57
#62 06-07-2009 11:58:01
coucou
bravo Fabienne!!
allez hop champagne!
le travail paie toujours!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#63 06-07-2009 12:23:17
- marlene95
- Membre
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous saviez ce que veux dire sans décision final ?
#64 06-07-2009 13:08:47
06-07-2009 13:08:47
#66 06-07-2009 14:03:09
#67 06-07-2009 14:18:31
#68 06-07-2009 14:23:37
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous saviez ce que veux dire sans décision final ?
bonjour,je viens juste de poser la question,apparemment cela veut dire qu'il faut attendre encore,les resultats ne sont pas inscrits,c'est dure d'attendre!!!!!!
#69 06-07-2009 14:31:05
- marlene95
- Membre
Ah d'accord, bon je vais pouvoir le dire à une amie qui l'a passé et ca lui met cela quand elle va voir sur le site de son académie. Moi je l'ai passé l'année dernière mon cap. J'attend d'avoir 3 ans d'expérience dans la petite enfance pour faire la vae d'ap.
#70 06-07-2009 15:12:30
#71 06-07-2009 16:44:41
- boutchou01
- Membre
- Site Web
Bonjour et bonne nouvelle
Une de mes amies a appelé l'inspection académique pour savoir ce que voulait dire : sans décisoin finale ...et cela veut dire que nous avons réussi l'épreuve si notre nom est marqué !!!
Ils ne peuvent pas marquer admis car nous n'avons pas passé l'épreuve en entier et nous devrions recevoir une attestation de réussite de l'EP1.
Vérifiez auprès de votre inspection académique mais normalement c'est bon. (Pour moi, c'était dans l'académie du rhone).
Bonne chance à toute
Et bravo FABIENNE !!!
#72 06-07-2009 17:43:39
Bonsoir tout le monde, j'ai passé l'up1 a Anthony et rien a faire je ne trouve pas de resultats!!!!!!Claudie peux tu me dire sur quel site tu te renseignes? Merci, je stresse et mes copines aussi!!!!!
#73 06-07-2009 17:47:26
- marlene95
- Membre
BOutchou c'est bizarre ce que tu dis car mon amie elle a passé toute ses épreuves et c'est inscription sans décision final. En tout cas si elle l'a c'est cool car elle stress
#74 06-07-2009 18:03:26
Salut les filles !
Félicitations aux lauréates !!!!
Claudie, je viens d'appeller l'inspection académiques des hauts de seine, mais c'est sur répondeur, ils ferment à 16/17h. Je rappellerais demain car je crois que sur leur site, on peut attendre encore longtemps.
Sur Studyrama, je suis allée, mais le souci c'est que l'on demande le num de candidat, et je ne l'ai pas avec moi en vacances.....
#75 06-07-2009 18:05:03
Effectivement je viens de voir la liste sur ce même site et franchement c'est pas logique du tout!!!!!!il n'y a aucun noms de mon groupe (20 personnes tout de même!) et je suis certaine qu'il y en a qui on reussi dans le lot, alors c'est quoi cette liste?????????????
Sinon, chose certaine, on aura la réponse avant le 14 (notre puer formatrice jointe au télephone vient de nous le confirmer et elle ne comprend pas non plus pourquoi les résultats ne sont pas affichés....), mais bon, marre de me connecter toutes les heures!!!!!!!Que c'est long......
#76 06-07-2009 18:08:49
- doudounette38
- Membre
salut
j'ai téléphoner a l'académie de Grenoble il m'on dit que ce n'était pas eu qu'il faillais appeler le C.N.F.P.T mais personne
a Grenoble depuis vendredi c'est marquer également pour toute sans décision finale.
#77 06-07-2009 18:43:21
J'espère que tu apprécies tes vacances nounou!!!! ecoute j'ai mon numéro de candidat mais ça m'affiche à chaque fois résultat 0!
J'y comprends plus rien
le site des résultat a un problèmes technique !!!! moi aussi j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espérons que tous rentrera dans l'ordre demain
#78 06-07-2009 19:35:13
l academie 92 on arrive jamais à le joindre et meme si par hasard on tombe sur quelqu'un la reponse est claire " pas des info par telephone" je me suis habitué j'ai galéré pour savoir la date des epreuves pour prendre un congé et pareille pour tout les candidat que je l'ai rencontré pendant les examens bonne chance
Salut les filles !
Félicitations aux lauréates !!!!
Claudie, je viens d'appeller l'inspection académiques des hauts de seine, mais c'est sur répondeur, ils ferment à 16/17h. Je rappellerais demain car je crois que sur leur site, on peut attendre encore longtemps.
Sur Studyrama, je suis allée, mais le souci c'est que l'on demande le num de candidat, et je ne l'ai pas avec moi en vacances.....
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
#80 06-07-2009 22:25:40
- boutchou01
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Je ne pense pas vous avoir donné de fausses nouvelles car j'ai également appelé l'inspection académique du rhone, ainsi qu'une troisième collègue, et nous avons toutes eu confirmation de ce que je vous ai dit.
Pour notre académie, il y a une très grande liste de nom de noté.
Par contre, celle qui ont passé le cap en entier sont bien inscrites comme admises.
Voilà...
peut être que toutes les académies ne fonctionnent pas pareil mais ce serait étonnant.
Peut être que certaines listes n'ont pas encore été mise à jour sur d'autres académies...
Je ne sais plus quoi penser... J'espère que nous en saurons plus demain!!!
bonne soirée à toutes !!!