Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2009 23:13:47
Re : ha non!!!!!
Je donne mes bulletins d'heures en fin de mois. Je suis payée en tout début de mois. Seule une maman me paye après le 5, donc tous les chèques sont déposés en même temps. On me paye aussi en chèque CESU, et ils sont sur mon compte 5 à 6 jours après.
IL m'est arrivé de devoir rappeler que je ne travaillais pas bénévolement, et ça s'arrangeait rapidement.
Je suis comme tout le monde avec des échéances qui tombent du 5 au 15 de chaque mois. Après c'est une question d'organisation et de gestion. Je veux simplement que les parents me disent si il y a un souci d'argent, et j'attends qu'ils me disent quand déposer leur chèque. IL ne faut pas que ça se reproduise trop souvent.
Après, il y a des parents (comme n'importe quelle personne) de mauvaise fois et qui imaginent pêut-être qu'on vit d'amour et d'eau fraîche....
19-07-2009 23:13:47
#22 20-07-2009 07:41:57
bonjour,
incroyable de justifier retard de paye comme ça! c'est inacceptable!
si ce n'est pas la première fois, je crois que je lui proposerais 50% le 1er du mois et le reste le 15 par exemple, sans quoi je demissionne!
faut pas pousser, on est leur employées par leur esclaves! voudrais voir leur tête si leur patron leur sortait ça! Rrrrrrrrrrrrrrrrrr
#23 20-07-2009 08:01:21
pour lestat..je te rappelle que ces parents touche l'aide de la paje qui est viré sur leur compte....
Donc les mois difficile, l'argent de la paje sert a payer d'autres factures!! mais comment ferais ces personnes s'ils n'avaient pas d'assmat donc pas de paje : ils n'auraient donc plus de facilité de caisse (argent de la paje)
Bientôt (d'ici 1 à 2 an) la caf parle d'instaurer un système de tiers payant : ce qui signifie que les parents ne verront plus l'argent tomber sur leur compte, il ira directement sur celui de l'assmat, ils regleront la différence : ils seront bien obligé d'assumer...
tout le monde à des fins de mois difficile et les assmats aussi !
#24 20-07-2009 08:31:49
bonjour !! et bien tu rales un bon coup là !! c noté dans le contrat la date de limite non ? donc non respect au contrat !! mutin de parents !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON