Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2009 22:42:59
Re : des lorgnons tout neuf !!
en plus je fais tout gamine ! 47kg pour 1m53 !!!
presque pareil ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
01-07-2009 22:42:59
#23 01-07-2009 22:52:26
Hors ligne
01-07-2009 22:57:51
#25 01-07-2009 23:04:50
Re : des lorgnons tout neuf !!
oh ma Sténol , j'aimerai tellement mais malgré mon humour et ma joie de vivre sans pépètes en ce moment car aménager depuis peu dans une nouvelle ville et pas de contrat encore j'aurai du mal malheureusement , mais en toute sincérité j'aurai aimer ! mais bon on fait pas toujours ce qu'on veux !!
Quelle département au fait ? car moi c'est 69
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
Hors ligne
#26 01-07-2009 23:09:46
Re : des lorgnons tout neuf !!
Lyon !!! y a pas des filles qui passent par là ????
Je lance un appel pour que Juanor vienne et sans trop donner de sous ,, s'il faut, je paierai sa part .
Cathymam, au secours !!! viens à l'aide !!!
Bon, t'inquiètes Juanor, je vais en parler à Cathy, ce serait super si tu pouvais venir et si tu es en vacances.
Hors ligne
#29 01-07-2009 23:19:08
Re : des lorgnons tout neuf !!
ho ma belle j'ai un mari et trois filles dont je n'arriverai pas à me séparer , c'est très gentille à toi mais je crois pas que ça sera possible , en tout cas pas cette année. Mais ça devrai être génial de mettre un visage sur des pseudos !! Je suis pleine de fougues , mais partir sans ma famille , j'arrive pas à le concevoir !! trop amoureuse et mère poule !!!! hi ! hi ! hé bien oui c'est vrai pourtant !
Merci et gros bisous !!!!!!!!!
Dernière modification par juanor (01-07-2009 23:19:41)
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
Hors ligne
#32 01-07-2009 23:32:10
Re : des lorgnons tout neuf !!
Désolé Juanor,
J'espère sincèrement que nous nous rencontrerons très bientôt.
J'ai aussi un ado de 18 ans que je vais laisser seul, je suis pas tranquille mais il faut qu'il fasse sa vie lui aussi.
Je t'embrasse bien fort.
Hors ligne
#33 02-07-2009 07:22:05
Re : des lorgnons tout neuf !!
juanor, moi aussi j'aimerai faire un "toupetit" tatouage sur la cheville !! je suis tro doudouille pour ça !!
Hors ligne
#34 02-07-2009 10:25:31
Re : des lorgnons tout neuf !!
Micky ,
Mois j'étais douillette aussi , mais j'en avais tellement envie que je me suis conditionner toute seul psychologiquement , car en fait ce n'ai qu'une demi-heure de petites douleur , pas grave à côté des douleurs de 3 accouchements , hou j'ai mal rien que d'y penser et ma petite famille était fière de moi !! car il ne me croyait pas capable , et oui je suis fière de moi et ne le regrette pas . Et avec une toute petite chaine à la cheville et des chaussure à talon, hé bien ça le fait !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
Hors ligne
#35 02-07-2009 10:52:52
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Inscription : 04-06-2008
- Messages : 3 372
- Site Web
Re : des lorgnons tout neuf !!
Micki !!!!
On mesure pareil et on pèse pareil !!!
On est des Minimoys !
héo les fille je mesure un tout petit peu plus que vous 1.59 mais niveau poids j'ai pris la tva à 19,6% donc je suis un super moys
à lunette rose fluo et noire j'aime bien je trouve que cela apporte une note de charme et de coquetterie
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
Hors ligne
#36 02-07-2009 11:57:48
Re : des lorgnons tout neuf !!
ben voilà ! je rentre ! ça y est ! elle sont sur mon nez !! ben c'est vrai que je suis super avec!! je me la pétée!! tout compte fait aucun regret !! et je dirai même que c'est un accessoire de mode ! un petit plus koi !!
Hors ligne
#37 02-07-2009 13:10:05
Re : des lorgnons tout neuf !!
Moi qui portes des lunettes depuis l'âge de 3 ans (et j'en ai bientôt 48 !), je peux vous dire que c'est fatiguant à la longue de devoir choisir une monture ! Maintenant, quand j'en trouve une qui me plait et qui me va, j'essaie de la garder le plus longtemps possible ! Là, j'en ai des très fines en acier, très discrètes avec juste le haut de la monture. Je voulais essayer sans monture (en haut et en bas), mais pas possible avec mes verres... Et puis faut aussi choisir en fonction de son visage, de son style, bref, je mets un sacré bout de temps à chaque fois !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Hors ligne





