Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2009 22:42:59

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

micky a écrit :

en plus je fais tout gamine ! 47kg pour 1m53 !!!

presque pareil lol


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

01-07-2009 22:42:59

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2009 22:48:05

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Bon les filles !!!
On va créer le club des "petites" 
Nous aussi , on a droit à la parole parmi les "géantes" !!!!

Hors ligne

#23 01-07-2009 22:52:26

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Ou ! là! là!
Je m'aperçois que j'ai donner trop de détail sur mon look et que l'on risque de me reconnaitre !!! Ah pas futé Juanor !!!


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

#24 01-07-2009 22:57:51

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Juanor, tu viens le 15 ??? ou peut-être le 30, que je vois ta bobine !!!

Hors ligne

01-07-2009 22:57:51

partenaire publicitaire:

#25 01-07-2009 23:04:50

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

oh ma Sténol , j'aimerai tellement mais malgré mon humour et ma joie de vivre sans pépètes en ce moment car aménager depuis peu dans une nouvelle ville et pas de contrat encore j'aurai du mal malheureusement , mais en toute sincérité j'aurai aimer ! mais bon on fait pas toujours ce qu'on veux !!
                         Quelle département au fait ? car moi c'est 69
                                       Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

#26 01-07-2009 23:09:46

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Lyon !!! y a pas des filles qui passent par là ????

Je lance un appel pour que Juanor vienne et sans trop donner de sous ,, s'il faut, je paierai sa part .

Cathymam, au secours !!! viens à l'aide !!!

Bon, t'inquiètes Juanor, je vais en parler à Cathy, ce serait super si tu pouvais venir et si tu es en vacances.

Hors ligne

#27 01-07-2009 23:13:57

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Juanor,

Je viens d'aller sur ma boite Email et j'ai lu ton long message poignant, je vais te répondre.

Il me tarde de te voir avec tes jolies lunettes !!!

Hors ligne

#28 01-07-2009 23:16:43

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Oups !!!

C'est pas toi qui porte des lunettes mais micky !!

Toi, c'est tatouage et piercing.

Pas grave, je vais te répondre.

Hors ligne

#29 01-07-2009 23:19:08

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

ho ma belle j'ai un mari et trois filles dont je n'arriverai pas à me séparer  , c'est très gentille à toi mais je crois pas que ça sera possible , en tout cas pas cette année. Mais ça devrai être génial de  mettre un visage sur des pseudos !! Je suis pleine de fougues , mais partir sans ma famille , j'arrive pas à le concevoir !! trop amoureuse et mère poule !!!! hi ! hi !  hé bien oui c'est vrai pourtant !
                               Merci et gros bisous !!!!!!!!!

Dernière modification par juanor (01-07-2009 23:19:41)


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

#30 01-07-2009 23:22:26

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Juanor,

Même pas un petit week-end ???
Papy ou mamie ne pourraient-ils pas garder les enfants pour 2 jours ??

Je te laisse le temps de réfléchir.

Hors ligne

#31 01-07-2009 23:29:08

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Désolé Sténol! une autre fois surement mais pas en ce moment.Hé puis 16ans,14 et 8ans  ,elles s'ennuient chez leur gr- mère !


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

#32 01-07-2009 23:32:10

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Désolé Juanor,

J'espère sincèrement que nous nous rencontrerons très bientôt.
J'ai aussi un ado de 18 ans que je vais laisser seul, je suis pas tranquille mais il faut qu'il fasse sa vie lui aussi.

Je t'embrasse bien fort.

Hors ligne

#33 02-07-2009 07:22:05

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

juanor, moi aussi j'aimerai faire un "toupetit" tatouage sur la cheville !! je suis tro doudouille pour ça !!

Hors ligne

#34 02-07-2009 10:25:31

juanor
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 709
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Micky ,

Mois j'étais douillette aussi ,  mais j'en avais tellement envie que je me suis conditionner toute seul psychologiquement , car en fait ce n'ai qu'une demi-heure de petites douleur , pas grave à côté des douleurs de 3 accouchements , hou j'ai mal rien que d'y penser  et ma petite famille était fière de moi !! car il ne me croyait pas capable , et oui je suis fière de moi et ne le regrette pas . Et avec une toute petite chaine  à la cheville et des chaussure à talon, hé bien ça le fait !!!!

                          Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Hors ligne

#35 02-07-2009 10:52:52

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

stenol a écrit :

Micki !!!!
On mesure pareil et on pèse pareil !!!
On est des Minimoys !

héo les fille je mesure un tout petit peu plus que vous 1.59  mais niveau poids j'ai pris la tva à 19,6% donc je suis un super moys lol lol à lunette rose fluo et noire j'aime bien je trouve que cela apporte une note de charme et de coquetterie


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#36 02-07-2009 11:57:48

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

ben voilà ! je rentre ! ça y est ! elle sont sur mon nez !! ben c'est vrai que je suis super avec!! je me la pétée!!  tout compte fait aucun regret !! et je dirai même que c'est un accessoire de mode ! un petit plus koi !!

Hors ligne

#37 02-07-2009 13:10:05

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : des lorgnons tout neuf !!

Moi qui portes des lunettes depuis l'âge de 3 ans (et j'en ai bientôt 48 !), je peux vous dire que c'est fatiguant à la longue de devoir choisir une monture ! Maintenant, quand j'en trouve une qui me plait et qui me va, j'essaie de la garder le plus longtemps possible ! Là, j'en ai des très fines en acier, très discrètes avec juste le haut de la monture. Je voulais essayer sans monture (en haut et en bas), mais pas possible avec mes verres... Et puis faut aussi choisir en fonction de son visage, de son style, bref, je mets un sacré bout de temps à chaque fois !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB