Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-07-2009 11:47:40

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

vi babou 74 tu dois etre costaud mais moi pareil que micky je fais 1,69m pour 55 kgs
tu me pousses je tombe lol

face a un gros bonhomme moi je me liquefie lol

Hors ligne

03-07-2009 11:47:40

partenaire publicitaire:

#22 03-07-2009 12:11:47

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

Je pense que ton conjoint n'a pas eu tort ; il a dit ce que toi , tu n'osais pas dire sans doute . Je trouve qu'il a eu raison , il est chez lui aussi et entendre des sornettes ou des betises de la part de gens qui ne sont pas chez eux , je comprends que ça énerve .....il est aussi concerné par ce qui se passe chez lui : il a bien fait et , fais  dégager cette odieuse bonne femme .....non mais . De toute façon , il y a des personnes qui ne comprennent rien et une voix forte et imposante seule peut les calmer .......

Dernière modification par myriem (03-07-2009 12:13:03)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#23 03-07-2009 12:31:44

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

lulu54 a écrit :
alyenor a écrit :

Je pense que mon conjoint ne tolérerai pas non plus qu'un parent hausse le ton alors que nous sommes chez nous, employeur ou autre ça ne change rien, on n'a parfaitement le droit de refuser certaines choses dans notre maison

babou a raison ...
mais alyenor aussi

big_smile

idem wink


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#24 03-07-2009 12:42:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

zom intervient jamais. mais j'ai jamais eu besoin tout se regle toujours bien big_smile merci mes adorables pe.

cela dit j'ai du coffre et si j'eleve la voix le quartier entier m'entend. lol

et je crie encore plus fort si je suis tres stressee. donc si un papa venait faire un esclandre il serait pas decu du voyage big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

03-07-2009 12:42:38

partenaire publicitaire:

#25 03-07-2009 13:31:39

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

bonjour,
moi non plus il n'intervient jamais mais faudrait pas que ça deborde car il ne pourrait pas s'en empecher tout de meme. Juste une fois ou la maman n'a pas sonné vu que le portillon n'était pas fermé a clef (oubli) on etait derrière la maison et elle n'a pas non plus sonné a la porte elle a commencé a faire le tour de la maison (moi je n'aurai jamais osé faire ça chez mon am mais bon ...) enfin ça n'a pas du tout plu a mon mari car la maison et le jardin ne sont pas un moulin et quand on va chez les autres on sonne. Il n'a pas eu besoin de faire de reflexion car vu ma tete (eh oui je ne peux rien cacher sur mon visage) et vu le sien la maman n'a pas recommencé ;
mais si il s'agissait de mal me parler ... je pense qu'il mettrait les hauts la poliment car il est très calme et pas grossier mais il dirait un mot.

biz

Hors ligne

#26 03-07-2009 13:49:15

laurel
Membre
Lieu : 63
Inscription : 16-01-2009
Messages : 324
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

Moi, à la maison mon mari boue à chaque fois qu'une maman arrive surtout si elle rentre sans frapper (comme stepahnie 53 )et que la porte n'est pas fermé à clé en plus elle ne lui dit meme pas bonjour, fait le tour de la maison, la il s'en va avant de déborder mais  je ne suis pas que ca tienne longtemps!!! c'est il faut que je mette le ola avant mais pas facile de faire tout d'un coup!!

Hors ligne

#27 03-07-2009 13:53:10

edwin
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 151
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

bonjour , j'ai un papa qui frappe et qui entre sans attendre qu'on l'ait invité je ne sais ce qu'il dirait si je faisais la meme chose chez lui .

Hors ligne

#28 03-07-2009 14:11:54

assmatdu67etmaman
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 299
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

moi je comprend tout à fais vos réactions. Un employeur n'a pas à manquer de respect à son employé. On peut discuter de choses qui vont et qui vont pas s'en s'insulter. Pas le cas pour tout le monde. Et mon mari ne se tairait pas. Car dans l'histoire même s'il ne fais pas AM, même si c'est pas lui qu'on emploie, il fait bcp pour ces enfants. Il reste pas de marbre si un enfant lui demende quelque chose. Alors si la maman m'insulteraiou serait malhonnête, il interviendrais.
Mais lol vu mon caractère, je suis assez direct que ça plaise ou non. Je préfère dire les choses ouvertement que tourner autour du pot.
Courage pour la suite et ne te laisse pas faire.

Hors ligne

#29 03-07-2009 14:27:20

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

bonjour wink

je sais parfaitement me defendre seule malgre ma taille de "crevette" lol
mon homme ne se mêle pas de mon travail, il sait que je peux le gerer seule
malgre tout si ça devait vraiment degenerer avec un pe, mon homme interviendrait (son côté "Mâle" je suppose lol)
certes je n'interviens pas dans  ses relations avec son employeur mais moi mes employeurs ils les voient tous les jours et Chez Nous , donc pas de comparaison possible wink

j'aurai une discussion avec la maman, la + diplomate possible et si elle ne veut pas y mettre du sien, j'arreterais


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#30 03-07-2009 15:12:10

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

miss4 a écrit :

vi babou 74 tu dois etre costaud mais moi pareil que micky je fais 1,69m pour 55 kgs
tu me pousses je tombe lol

face a un gros bonhomme moi je me liquefie lol

smile
je suis plus petite et plus "mince" que toi lol
mais je resisteeeeeeeeeee big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#31 03-07-2009 15:13:23

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

babou 74 a écrit :
miss4 a écrit :

vi babou 74 tu dois etre costaud mais moi pareil que micky je fais 1,69m pour 55 kgs
tu me pousses je tombe lol

face a un gros bonhomme moi je me liquefie lol

smile
je suis plus petite et plus "mince" que toi lol
mais je resisteeeeeeeeeee big_smile

lol:)

Hors ligne

#32 03-07-2009 15:36:19

passion
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 397
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

bonjour

mon mari ne se méle pas de mon boulot,mais si il y a gros probléme, insulte etc il met les points sur les i.
arréte si cela va trop loin!!!! ou alors soit plus ferme avec la maman
courage

Hors ligne

#33 03-07-2009 16:33:05

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

Coucou,

Mon mari ne se mêle pas de mon boulot et bien que je sois petite et mince, je n'ai même pas peur! Je me suis toujours défendue mais avec plus grands et plus costaud que moi, vu que j'ai un sacré caractère et la voix avec quand il le faut!

Je ne sais pas si mon mari interviendrai si un jour je ne fais pas le poids avec quelqu'un vu que c'est quelqu'un de très  calme mais c'est vrai que notre lieu de travail c'est aussi notre lieu d'habitation, donc effectivement si un jour quelqu'un se permet de toucher notre maison, casser une porte (c'est ce qu'il est arrivé à une collègue) ou autres, il aurait son mot à dire! smile


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#34 03-07-2009 16:47:40

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

je n'ai jamais eu de conflit avec les parents donc ne peux témoigner mais si mon mari n'aime pas un parent,il prend la fuite dès qu'il le voit!

Hors ligne

#35 03-07-2009 16:48:07

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Inscription : 24-10-2007
Messages : 319
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

moi je pense qu'a partir du moment ou notre lieu de travail est aussi le lieu de vie du conjoint , il est normal qu'en cas de probleme il le dise
perso mon ami a deja aceuilli des parent par ce que j'etait ocuper a donner un biberons ou a changer une couche  ce que les parent comprenne et appreci
il ne faut pas oublier que nous apportons un acceuil "familliale" et que donc le mari a son mot a dire si un sousi ce passe chez lui !!!!

moi je ne me melle pas de son travail mais je ne vie pas au regiment et je ne croise pas son chef tous les jours matin et soir !!!!

il faut aussi etre souple , si il juge qu'une chosse ne va pas il me le diras et si je n'arrive a rien et bien je le laiserais faire
mais jusque la rien a signaler je gere tout comme il faut !!

bon courage et ne t'inquiete pas certain parents croit que nous somme a leur entiere disposition par ce qu'il nous paye mais il on parfois besoin qu'on les remete sur la route   et je sais de quoi je parle !!!


"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

Hors ligne

#36 03-07-2009 17:59:25

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

Perso,

J'ai toujours interdit à mon mari d'interférer lorsqu'il y a litige !!
C'est moi l'employée et je me vois mal aller au boulot de mon mari qui travaille dans les produits pétroliers pour la grande marque que tout un chacun connais, mettre son grain de sel !!

Donc, je gère !!!
Et je n'ai aucun problème.

Hors ligne

#37 03-07-2009 23:30:21

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

melie62 a écrit :

C'est quand meme malheureux qu'il faut toujours crier pour obtenir ce que l'on veut!

je ne suis pas d'accord : pas "toujours"...


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

#38 03-07-2009 23:57:29

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

lestat a écrit :
melie62 a écrit :

C'est quand meme malheureux qu'il faut toujours crier pour obtenir ce que l'on veut!

je ne suis pas d'accord : pas "toujours"...

là je suis d'accord avec toi. pas toujours besoin de crier. on peut parfois avoir besoin de repeter les choses ou de les re-expliquer, mais pas besoin de crier. lorsque l'on arrive a ce stade il me semble que c'est deja bien tard. je n'ai pas de conjoint, mais ce n'est pas pour autant que les pe se permettent des choses desagreables, puisque ils n'en n'ont pas l'occasion


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#39 04-07-2009 11:18:12

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

Moi, je fais 1m76 et j'aime ma taille car parfois j'en joue car des pères sont plus petits que moi!disons qu'ils m'écoutent quand j'ai quelque chose à dire!
En ce moment, j'ai un papa qui m'arrive à la poitrine, c'est très drôle car il n'ose jamais me dire non, il est gêné et devient tout rouge!
Je gère avec l'aide de tous les pros de la petite enfance mais pas de mon amoureux.J'ai le physique pour, grande pour impresionner et mince pour charmer!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#40 05-07-2009 22:22:33

melie62
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 137
Site Web

Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!

ouais et bien avec certains parents ils faut répéter cent fois les choses! et on fini par crier pour qu'ils comprennent la preuve!!!!! aprés chacun fait comme il l'entend. Mais je pense que si mon conjoint n'aurais pas haussé la voix aujourd'hui je n'aurais toujours pas eu mon chèque! enfin c'est ce que je pense....


Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB