Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 04-07-2009 20:37:06
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
Re : votre allergie dans notre job...
ah oui j'ai oublié le plus important... je ne faisais pas à manger à la puce que je gardais et ses parents lui faisaient régulièrement des repas avec une odeur infecte : des tripes
désolée pour celles qui aiment mais moi j'étais obligé de sortir de la cuisine et c'est mon fils de 10 ans qui restait à côté d'elle car cela me faisait vomir !!
04-07-2009 20:37:06
#62 04-07-2009 21:42:48
Bonsoir,
Ce qui m'enerve le plus, les vetements des enfants trop petits .
Et les enfants qui arrivent des matin, (7h15) avec le biberon de menthe à la bouche.
Sinon, tout le reste ne me derange pas
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#64 05-07-2009 09:18:17
bonjour
eh bien moi certes, les odeurs de vomi, caca, doudou etc beurk mais bon ça va quand meme
moi ce qui gene le plus ce sont lorsque c'est en "defaveur" de l'enfant. la minette que je garde arrive toujours parfaitement bien belle mais sauf qu'elle a un pantalon de 6 mois avec collant pour etre a la mode mais bon elle a 20 mois !!!
ou alors le matin il va faire beau donc pas besoin de se couvrir euh il caille quand meme !! mais elle a un pancho taille 6 mois !!! et des chaussures trop grandes pour que ça dure ... par contre maman a des vetements sympa et a sa taille elle ; elle prevoit pas au cas ou elle prennent quelques kilos ...
et derniere chose, le coiffeur ça coute cher alors si elle n'a pas a les cheveux dans les yeux et bien elle a une coupe jeanne d'arc de travers magnifique ... mon mari aussi a honte si il vient avec nous au pain. et ça fait mal au coeur pour la petite.
biz
05-07-2009 09:18:17
#65 05-07-2009 11:00:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
super bagage que ses parents lui offrent...
Mince, ...tu viens de m'ouvrir les yeux...:mad:...j'avais pas fait le rapprochement!
...j'ai une louloute toujours bien habillée et confortable...:)...c'est vrai que tout le monde lui fait des risettes, des compliments...:D....et de l'autre j'ai "cendrillon"...:mad:...qui est pourtant jolie de visage, mais questions vêtements...:mad:....hum, hum...:mad:...tout le monde la prend pour un gars...:mad:....et c'est vrai que les gens ne vont pas vers elle...:mad:
j'ai un peu honte de ne pas m'en être rendue compte moi-m^me...:mad:...
Je suis comme toi, je ne comprends pas les économies de bouts de chandelle...:)...à ce stade, c'est ridicule...:mad:...surtout qu'on trouve des tenues superbes pour pas cher... ...enfin! ...chacun habille son enfant à se façon...mais, tu as raison...quel lourd bagage parfois...:mad:
#66 05-07-2009 17:24:53
- dragonette
- Membre
- Site Web
...:)...oui, j'ai utilisé d'anciens vêtements...:)...puis, j'ai arrêté car du coup...les parents comptaient sur la gentillesse de Nounou! ...dépanner, c'est une chose, gérer l'enfant...non!
J'ai donc donné tous les vêtements de mes enfants...:)...maintenant, m^me si ça me fait mal au coeur, je ne veux plus avoir à prendre la place des parents, ...quite à les appeler au boulot...si pas de change et catastrophe!
...en rêgle générale...ça n'arrive pas 2 fois!
...je comprends pourquoi tu le fais, mais...moi, c'est fini...:)...dommage pour l'enfant ...:mad:...mais, je juge que ce n'est pas mon rôle!
....
#67 05-07-2009 20:17:24
bonsoir,
alors moi c'est les pieds qui tape et quand ils s'essuis les mains sur le canaper
et quand ils voit que je les regarde, ils les essuis "discretement" sur leurs tee shirt.
j'en ai encore des tonnes comme ça
#68 05-07-2009 20:59:02
- dragonette
- Membre
- Site Web
dragonette a écrit :...:)...oui, j'ai utilisé d'anciens vêtements...:)...puis, j'ai arrêté car du coup...les parents comptaient sur la gentillesse de Nounou!
...dépanner, c'est une chose, gérer l'enfant...non!
J'ai donc donné tous les vêtements de mes enfants...:)...maintenant, m^me si ça me fait mal au coeur, je ne veux plus avoir à prendre la place des parents,...quite à les appeler au boulot...si pas de change et catastrophe!
...en rêgle générale...ça n'arrive pas 2 fois!
![]()
...je comprends pourquoi tu le fais, mais...moi, c'est fini...:)...dommage pour l'enfant ...:mad:...mais, je juge que ce n'est pas mon rôle!
....
j'exige toujours le rechange a mon domicile !!!
bon ok, c'est pas mieux que les tenues habituelles, mais c'est le principe...
sans oublier que l'autre jour : 35°C dehors, et la gamine en pantalon, t-shirt manche longue et chaussure fermé !!mais par contre, le soir je lui retire et lui remet SES vetements !
ça reste vraiment chez moi
je ne tiens pas a les retrouvé abimé par un mauvais lavage, porté chez eux le we, ou ne jamais les revoiren gros, j'ai toujours eu du change
j'en ai juste ajouté du perso
plus adapté et surtout plus présentable
que je met en cas de promenade
T'es une perle!
#69 05-07-2009 23:22:12
bonsoir ,
alors pour ma part ce qui m'insuporte le plus :
- les doudous CRADOS tout noir et qui puent
- les enfants malades et les parents qui ne les emmènent pas chez le doc en disant que l'on a déjà pris un reste de sirop que mamie a donné ou que ça va passer tout seul
- les enfants qui ne mangent rien a table juste par défit ou qui sont HYPER difficile
- et pour finir les enfants sale dès le matin : ils arrivent les mains noires et collantes , les vêtements de la veille et qui n'ont pas eu de bains le soir et les parents qui osent dirent que l'enfant ne sent pas la rose en prétextant qu'il transpire beaucoup en dormant , mais qui ne font pas de toilette avant de l'amener chez nounou
voilà ! il y en a d'autres mais ce sont les pire
heureusement il y a aussi :
- tata t'es belle comme une fleur
- tata ze t'aime
- tata ton manger il est meilleur que celui de maman
- et aussi les bisous baveux et les gros câlins
Dernière modification par nine60 (05-07-2009 23:23:09)
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix