Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-07-2009 09:26:50

mamanluc
Membre
Site Web

Re : chambre d'ados a proscrire

bonjour, chez nous dans le 41 je fait dormir les 4 dans la memes chambre et cela a fait sourire la puer quand elle est venue, elle m'a dit que c'était aussi bien que dans une créche ou il dorme tous dans la meme pieces.

10-07-2009 09:26:50

partenaire publicitaire:

#22 10-07-2009 11:06:06

astrid6
Membre
Site Web

Comme pour beaucoup de choses, ça dépend des puers, des secteurs, du médecin de PMI et de la politique du CG en la matière... et aussi de la tête du client... Donc rien de bien défini.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#23 10-07-2009 11:34:09

zeta
Membre
Site Web

est oui quand j'ai demandé à la puer si en crêche ils avaient une chambre par enfant elle m'a gentillement remis à ma place en me disant que nous ne sommes pas une crêche mais un acceuil famillial ! bien CHEFFFFF ! hihi

#24 11-07-2009 07:35:16

mozartvo
Membre
Site Web

moi la puer ne veut pas que je fasse dormir les enfants que je garde dans la chambre de mon fils!!! la j'attends un 2eme enfant donc la chambre qui servait pour les petits sera la chambre de mon bb!

il me restera que la mienne!!! ensuite nous avons un grenier a aménager, donc je verrais par la suite pour en faire un coin chambre pour les enfants que je garde car j'ai un agrément pour 3 et donc dans ma chambre je ne peux mettre que deux petits lits! tant que mon 2eme n'aura pas 3 ans il prends un agrément donc pas de soucis mais d'ici la faudra qu'on songe a faire cet aménagement!

11-07-2009 07:35:16

partenaire publicitaire:

#25 12-07-2009 08:59:58

mamimijoss
Membre
Site Web

j'ai beaucoup aimé la réponse avec les "3 males"de sylvie !
j'ai aussi 3 hommes, (mes fils), et les enfants que j'avais en garde dormaient chacun ds une chambre !
pas toujours évident de partager l'espace mais bon, je n'ai pas eu d'enfant roi et aujourd'hui je m'en félicite !!!
aujourd'hui 2 sur 3 ont leur vie (25 et 24 ans) et le dernier s'apprete à vivre avec sa copine(21ans et demi)
nous avons donc une chambre en bas, et mes loulous dorment tous ds la même piece ! chacun y trouve le sommeil, et la puer a trouvé sympa.
Je trouve aussi bcp plus pratique de ne pas avoir à monter, et le premier étage est devenu un lieu "privé", à la grande joie de mon mari !

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#26 13-07-2009 11:47:15

lemptika
Membre
Site Web

moi j'ai une salle de jeux qui fait dortoir, j'y met1 des enfant et l 'autre dans ma chambre. sauf quand il fait trop chaud, car ma chambre est ds les combles, alors le petit dort dans le bureau en bas, c'est uniquement pr les journées trés chaudes, quelqufois en juillet.
je ne met personne dans la chambre de mon ado, même quand il est à l'école, il y a trop de choses qui trainent, dangereux pr les petits et en + c'est le territoire de mon fils je le respecte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB