Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-07-2009 14:37:35

mezelle69
Membre
Site Web

Re : chute de bébé de 9 mois

oups ! erreur de frappe big_smile
qui m'a donc rassuré ...et après visite chez le médecin, le soir même, il lui à dit :
1 : Le petit allait très bien , juste fatigué smile
2 : le devant du crâne est la partie la plus solide smile
3 : les grosses bosse sont impressionnante mais il vaut mieux qu'elles s'extériorisent plutôt qu'elles restent à l'intérieur du crâne wink
en tout cas...grosse frayeur big_smile

mini_091023095219517114.jpg

10-07-2009 14:37:35

partenaire publicitaire:

#22 10-07-2009 21:01:19

nanoubb7
Membre
Site Web

Re : chute de bébé de 9 mois

merci les filles wink

j'ai eu les parents ce matin, il a passé une nuit normale (il se réveille encore la nuit, du coup la surveillance est facilité pour le coup wink ), a bien mangé ce matin, et toute la journée a été très normale wink ouffffff je pense que c'était plus de peur que de mal vu que les 24 premières heures sont passées sans souci et que ce sont les plus "primordiales" wink je me suis aussi renseignée à la pharmacie pour l'arnica et le pharmacien m'a rassuré, c'est simplement que les labos ne se mouillent pas... comme tout produit à base de plantes, ne sachant pas les effets sur les tous petits, ils préferent les déconseiller avant 30 mois, mais c'est comme tout, une fois, en cas d'urgence et avec parcimonie, ça va wink

mon dernier a été mis sous mopral (pour le reflux) à 9 mois alors que c'est un médicament très fort déconseillé chez les si petits, mais voilà, avec surveillance, parfois on peut quand même wink

attention, je ne dis surtout pas d'auto médicamenter, mais dans ce cas précis avec l'arnica, mieux vaut une noisette qu'un gros oeuf dixit le pharmacien wink

bonne soirée

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB