Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-07-2009 10:18:53
Re : la nouvelle pub pour l'eau????
Moi je n'aime pas du tout !!!
Je ne sais pas pourquoi les publicitaires ont cette nouvelle tendance depuis quelque temps de faire grandir à toute vitesse nos chérubins ! On assiste à des comportements pas possibles pour leur âge, comme la faire du roller ou encore on leur fait tenir des propos dans les slogans qu'un enfant ne dirait pas !!! Pour ma part je trouve cela grotesque et ridicule !!! c'est censé faire vendre çà ?!Pourquoi ne laisse t'on pas aux enfants l'innocence de la jeunesse ?
Il y a aussi la publicité en ce moment qui m'énerve (j'ai oublié pour quoi c'est d'ailleurs) ou les enfants font une banque et qui se finie sur cette phrase : "maman Barnabé a vomi dans les billets !" pfff ! les enfants sont habillés comme des grands et la mère encourage cela ! c'est honteux non ?
Parfois aussi on a des enfants insolents, qui répondent aux parents ... bref ! quelle image vraiment !!!
Bonjour,
Il me semble que la publicité dont tu parles est pour vanter le câble et ses chaînes ciné ou un truc dans le genre...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
15-07-2009 10:18:53
#23 15-07-2009 14:47:01
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : la nouvelle pub pour l'eau????
moi aussi je la trouve très marrante et surtout très bien faite: quel boulot avant d'arriver à faire ça, car en plus elle est assez longue
et mes enfants n'en parlons pas: ils éclatent de rire à chaque fois qu'ils la voient