Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2009 14:30:36
- jeluma
- Membre
Re : pour les alsaciennes
pour pas avoir de migraine après avoir mit un coup de boule à cleso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi quoi quoi jeluma ???????
kèsketa??
schwindratsheim
hohfrankenheim
schweighouse
liebfrauhenthal
etc...
sans les mains les doigts dans l'né !
quoi quoi quoi !!! ma 4i
t'as raison un coup d'boule à la cleso !! non mais !! de quoi j'me mêle
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
19-07-2009 14:30:36
#24 19-07-2009 23:51:32
4i je t'attend de pied ferme ! même pas peur !!!!
19-07-2009 23:51:32
#26 20-07-2009 08:40:04
c'est quand tu veux ! j'attendra j'attendra
#28 20-07-2009 09:48:01
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour, moi j'y est passer trois jours, il y a quelque année, chez un ami dans une ville avec un nom que je suis encore incapable d'écrire (trop de lettre ). mais ce que j'ai surtout retenu a part la beauté des paysage, la nourriture et tout le reste... c'est la gentillesse des habitants, allez prendre votre petit déjeuner dans un petit café, sortez votre carte de la région et vous pouvez être sure qu'il y aura quelqu'un pour venir vous demander si vous êtes touristes, d'ou vous venez et vous indiqué le meilleur resto du coin ou les choses a ne pas manquer qui ne son pas marquer dans les guides touristiques! là bas pas besoin de syndicat d'initiative, chaque habitant en est un a lui tout seul! merci les alsaciens pour votre sens de l'accueil !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.