Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-09-2009 15:39:14
Re : Ma fille se bloque chez la nourrice
Je crois que je vais téléphoner à la PMI mais je crois que la puer qui s'occupe de mon secteur ne bosse pas le mercredi et c'est le seul jour où je peux la voir.
J'vais aller chercher ma puce ce soir et j'angoisse de la journée qu'elle aura passée.
Je ne sais plus trop quoi faire et là, j'avoue que je la prends par les sentiments. Vendredi elle m'a vu pleurer et je lui ai dis que si elle n'était pas gentille avec nounou, ma serait triste et elle pleurerait. C'est du chantage affectif quelque part mais je ne sais plus quoi lui dire ou quoi faire.
J'ai aussi une copine psy qui m'a donnée l'adresse d'une pédo-psy que je viens d'appeler et qui faut que je rappelle demain.
Je crois que je vais annuler le CMPP, trop long !!
28-09-2009 15:39:14
#22 28-09-2009 18:46:58
je crois vraiment que tu prends cette affaire trop a coeur et c'est ca qui fait que la relation avec l'am ne passe pas.
je me demande si en fait tu n'anticipes pas les problemes que tu vas , surement, avoir quand ton bebe sera la.
rassure toi on passe toutes par la. il te suffit de rester zen et fiare croire a ta fille que le probleme est regle.
c'est sur que si tu pleures devant elle elle va se sentir puissante face a toi et continuer son chantage affectif. nous adorosns nos enfants mais ne jamais perdre de vue que ce sont de veritables petits monstres
donc a mon avis si tu commences avec les psy ta fille n'a pas fini de te faire marcher, pour tout. vous avez encore un sacre bout de chemin a faire ensemble. alors ne stresse pas, garde ca pour quand elle sera plus grande. tu en auras bien besoin
la elle a des reactions d'une efnants saine, jalouse et basta. a mon avis il ne faut pas y attacher plus d'importance que ca. et si ton am joue le jeu, je pense que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 29-10-2009 19:53:03
Bonsoir,
Je reviens vers vous après un peu plus d'un mois d'absence.
Creamymagie, j'avais suivi votre conseil et nous avons mis un cahier de corerspondance avec la nounou. On ne parlait plus devant elle de la journée.
Il y a eu une légère amélioration pendant 2 ou 3 semaines et la semaine dernière et cette semaine c'est revenu au même stade.
Est-ce que vous pensez qu'il faut changer de nounou ? Même si Agathe me dit qu'elle est gentille et qu'elle l'aime.
Est-ce qu'il faut attendre qu'elle se débloque ?
Que feriez-vous si vous étiez à notre place (à la nounou et à moi).
Merci encore pour vos conseils !