Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-07-2009 10:06:20

myriem
Membre

Re : abus de pouvoir

Comment ça trop gentille ? Trop d'amour ? Peut-être en as-tu trop fait lors de l'entretien ? On ne peut reprocher à quelqu'un sa gentillesse .....trop d'amour pour les enfts que tu gardes est une autre hisoire , mais ce n'est peut-êtreque l'avie de cet pué . A toi de dire les arguments convaincants ; exemple : " trop gentille , oui mais c'est une qualité , trop d'amour , c'est excessif , l'amour tu legardes pour tes propres enfts , néanmoins , les enfts que tu gardes , tu les aimes bien , nuance et différence . Quant aux lettres de soutien , tu peux mais le fait que les autres pe te gardent est déjà un soutien non-sollicité et cela tu pourras le dire si tu passes en ccpd ou autres . Enfin , c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

23-07-2009 10:06:20

partenaire publicitaire:

#42 23-07-2009 10:24:09

myrabelle
Membre
Site Web

Re : abus de pouvoir

Ne baisse pas les bras ce papa serait trop content comme le disent les filles.Tu aimes ce travail ?alors defends toi ,ils ne sont pas tous comme cela je te rassure.Tu as fait ton boulot correctement et qui  n'aurait pas regais comme toi lorsque l'on n'est pas payé et que l'on bosse pour la gloire.Demande a la pué comment elle reagirait ?Parfois l'on dit de discuter d'argumenter mais lorsque l'on parle d'argent a mon avis ce n'est meme pas la peine c'est preferable de demissionner quitte a perdre les indemnité que de se prendre la tete et avoir des soucis de se genre .Ton mari te soutien?j'espere pour toi cela t'aiderais.tiens nous au courant stp.Courage.

cooltext528232045.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB