Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-07-2009 20:17:02

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Congés de A.M toujours différents de nous

attention, la ccn dit que les deux parties s'ils ne connaissent pas leur date d'avance, il faut obligatoirement les noter et donner a chaqun au 1er mars !!

Hors ligne

17-07-2009 20:17:02

partenaire publicitaire:

#22 17-07-2009 20:50:33

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Congés de A.M toujours différents de nous

Ouille , un contrat sur 50 semaines n'existe effectivement pas sad Il va falloir tout reprendre au niveau de la mensualisation ... Bon courage ! roll
Ceci dit, personnellement, je suis comme Micky, je suis maman,j'ai envie de profiter aussi de ma famille, nous sommes "expatriés" wink à 500 kms de notre région natale donc JE donne mes dates de congés et si elles sont en décallé, soit les parents aceptent et dans ce cas-là, on déduit de la mensu, soit on ne signe rien sad Et pourtant, je n'ai la place que pour un accueil (mon deuxième agrément est pris par mon fils donc je vais dire que je suis multi-employeur ... ah ah ah lol on ne peut pas ? Je plaisante bien sûr!)
C'était à vous de négocier en amont du contrat et si cela ne vous convenait pas, il ne fallait pas signer car du coup, vous êtes au bord du litige ... sad D'où l'intérêt d'un contrat en béton armé wink


radA46E5.gif

Hors ligne

#23 18-07-2009 07:53:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Congés de A.M toujours différents de nous

même avec un seul employeur on est en droit de poser nos dates differentes et proposer une année incomplete.
mais pas une année complete...
si on est pas d'accord on ne signe pas !
assamt ou parents ! puisque c'est en connaissance de cause.

si on signe une année complete  ON S'ENGAGE à accepter les même dates...

cette assmat exagère! et abuse... !
c'est mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB