Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-07-2009 15:09:20
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
Re : La phrase qui ma scié
moi je suis allée en vacances voir mon pere,il m'a sorti tu vas arreter d etre ass mat c'est pas un travail tu le fais car tu as pas le choix pour tes enfants!!!!!j'ai cru que j'llais partir en fureur mais mon zom ma calmer,et puis je m'en fous je commence mon cap petite enfance en septembre par correspondance si c'est pas aimer son metier alors!!!!
21-07-2009 15:09:20
#22 21-07-2009 15:14:19
les femmes qui travaillent à l'exterieur font fonctionner la maison aussi.
Souvent,le travail de la maison est réparti entre les parents quand ils travaillent l'extérieur.
Et faut pas oublier que les courses,les repas et le linge sont multipliés par deux avec des enfants en garde!!

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#23 21-07-2009 15:24:12
moi aussi j'ai eu droit à "être payer à rester chez soi et ne rien faire, ça sa me plairais" de la part de ma belle soeur, c'est sûr ça ne fait pas plaisir mais je laisse dire, moi je suis heureuse de m'occuper de mes loulous, c'est tout ce qui compte
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#24 22-07-2009 00:19:42
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
C'est à nous de recadrer les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent, c'est à nous d'être respectées en se faisant respecter et cela commence par la famille.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
22-07-2009 00:19:42
#25 22-07-2009 10:00:22
C'est à nous de recadrer les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent, c'est à nous d'être respectées en se faisant respecter et cela commence par la famille.
il ne s'agit pas de se faire respecter comme une personne concrete, il s'agit de faire respecter un métier de l'am de la part de societé.
c'est pas la même chose
#26 22-07-2009 11:54:34
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je rejoint altec il faut qu'on fasse respecter le métier de l'am part la société, j'ai espoir qu'on y arrive car en formation on nous a fait comprendre que d'ici quelque année pour être am on devras obligatoire ment avoir ou passer le cap petite enfance.
Puis recadrer les personnes sert a rien puisque en général c'est personnes se crois supérieure mais sont bien contante d'avoir une am pour leurs petits.