Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-07-2009 15:59:53
24-07-2009 15:59:53
#42 24-07-2009 16:12:51
Re : Tombée sur la tête !!!!!!!!
coucou !
je me suis faite tatouer dernierement, un papillon dans le bas du dos au dessus de la fesse droite pour etre precise
j'avais quelques craintes (douleur) mais en fait le tatoueur que j'etais allee voir plusieurs fois pour m'assurer entre autre de son professionnalisme, m'a bien rassurée ! et je n'ai pas eu mal !
ça fait "bizarre" ça c'est sûr mais moi qui suis maigrichonne, je sentais l'aiguille là où la partie etait moins charnue
c'est tout !
donc n'hesites pas si c'est vraiment ce que tu veux
moi j'ai mis + de 10ans à le faire
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#43 24-07-2009 16:21:39
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#44 24-07-2009 16:31:59
coucou les filles
et bien moi j'en ai 5 et aucuns regrets, je réfléchis déjà au 6éme, quand à la douleur c'est quand même supportable là où j'ai eu le plus mal c'est à la cheville, j'ai eu 2 tatoueurs et ils m'ont tous les 2 dit que les seuls qui tombent dans les pommes sont les hommes et oui!!!!
le papillon est trés beau, perso je préfére sans couleurs
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
24-07-2009 16:31:59
#45 24-07-2009 16:41:33
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou agenaise ma fille viens de s'en faire un , elle a beaucoup reflechie avant de le faire , et tout en sachant qu'elle voulait que ça ne se demode pas donc voila , elle l'a fait le 8 juillet :
elle ou elle l'a fait , il ya une chambre sterile , tout le materiel est jetable , meme les fauteuil sont aseptiser avant de faire le tatouage , il a tres bien cicatriser , elle a fait ce qu'ils ont dit a la lettre et aucun soucis d'infection !mais c'est vrai que il faut faire attention ou tu vas !
Dernière modification par nanou76280 (24-07-2009 16:44:57)
#46 24-07-2009 16:53:53
- jeluma
- Membre
bonjour ,
trés trés jolie le papillon , moi aussi j'y ai déjà pensé au tatouage , une grosse tranche de lard sur l'épaule , nannnnnnn je rigole !!! plutôt une de mes créations , mais comme toi j'hésite à cause des infections grrrrrr
bé voui pruneau j'y avais pas pensée
pfffffff suis je bête
en plus de notre liste a valica et moi une bonne grosse côte de boeuf
ben quoi !!! t'as pas travaillée en boucherie !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#47 24-07-2009 17:12:40
Dis-donc, Nanou, il est énorme, son tatouage ! Moi si je devais en faire un, ça serait quand même beaucoup plus discret !
Mais bon, remarque, on s'habitue. La première fois que ma fille nous amené son copain, on a un peu tiqué, car il en a un peu partout, des gros, des moins gros, un dans le cou, sur les doigts, le poignet.... c'est pas trop mon style. Et puis maintenant, on n'y fait même plus attention !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#48 24-07-2009 17:12:59
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#49 24-07-2009 17:17:18
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou agenaise
si tu est décidé fais le j'aime bien le papillon perso
j'en ai un de tatouage un papillon sur l'épaule assez discrèt , je l'ai fait au mois octobre 2001
ca ne fait pas mal du tout ca pique un peu c'est tout
autrement renseigne toi bien avant normalement c'est bien règlementé
#50 24-07-2009 17:18:52
- nanou76280
- Membre
- Site Web
coucou astrid c'est vrai que sur la photo il parait enorme , mais c'est parce que j'ai cadrer que sur l'epaule , mais ça parait moins gros quand on le vois dans l'ensemble !!!
#51 24-07-2009 17:19:35
agenaise a écrit :Je le fais au niveau du bras, car pas trop douloureux.
Ca fait plus mal,; quand il y a pas bcp de chair a l'endroit.Mais je vais bien y reflechir ce week end avec ma soeur (adepte), elle en fait 1 par an
Moi aussi, j'ai un faible pour le papillon ,mais je vais le faire remplir de couleur au niveau des ailes.
Coucou, moi, c'est quasi decide, je m'en fais un l'annee prochaine (a la fin de mon regime )
Certainement un poignard avec un serpent....mais je peux encore changer !
Par contre, attention, tu parle de faire de la couleur dans les ailes du papillon.
Sache que lorsque tu fais un tatouage noir (seulement nior), tu es "tranquille" apres !
Mais quand tu mets de la couleur, tu dois la refaire (la couleur) assez regulierement (tous les un an ou deux, je crois) sinon, ca fait delavé !
J'ai une amie qui s'etait fait dessiner une belle rose en couleur (rouge/vert/noir)
Elle devait repasser les couleurs regulierement !
Ou bcp d'un moment, elle en a eu marre !
Du coup, comme lle ne le faisait plus, sa rose etait completement delavée......c'etait pâs tres jolie, du coup !Reflechi bien pour la couleur !
coucou alors pour la couleur ça dépend peut etre des produits employés, car je me suis fait tatoué il y a 5 ans et les couleurs sont restées telles qu'au début
#52 24-07-2009 17:25:59
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#54 24-07-2009 18:45:45
- nanou76280
- Membre
- Site Web
coucou media oui c'est sensiblement le meme que lio , et c'est le meilleur ami du tatoueur de lio qui lui a fait !!! et merci pour elle
#55 24-07-2009 18:55:34
Bonjour,
le papillon est magnifique,même sans couleur.
Il existe en tatouage non permanent (au henné),pourquoi ne pas le mettre à la place du définitif le temps de l'été pour voir si la place te convient?
Moi,si je le fais un jour,ce sera une tortue de mer.Mais comme je ne sais pas où le mettre.....(j'ai un faible pour le nuque,avec les cheveux longs,on le montre,ou pas...).
Je me suis renseignée y'a deux ans,c'était min 50€ pour un tatouage classique d'environ 10cm.
Dernière modification par Nemo (24-07-2009 18:56:47)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#57 24-07-2009 22:42:31
Cool, lundi en fin d'am je vais pouvoir aller voir le tatoueur.
Il me tarde d'en savoir plus
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#58 24-07-2009 22:45:08
Je me suis fait tatouée le lendemain de mes 18 ans,
il y a donc 10 ans maintenant,
murement réfléchi, je voulais quelque chose d'indémodable quand même,
j'ai choisi un petit papillon coloré sur mon omoplate droite,
la douleur est là, mais supportable,
au début, lorsque le tatouer fait le tour, ça va, ça fait pas spécialement mal,
c'est lorsqu'il remplit à la couleur et qu'il passe et repasse dedans que ça fait le plus mal,
mais franchement, c'est plus que gérable.
La couleur est très légèrement passée, mais faut le savoir pour s'en rendre compte,
le tatoueur m'avait dit de la refaire tout les 5 ans, mais je l'ai pas fait.
Il était très sérieux, fauteuil nettoyé devant moi, gant stérile, aiguilles à usage unique,
franchement, très pro.
Dernière modification par cricri49 (24-07-2009 22:52:40)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#59 24-07-2009 23:20:47
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir de quel région es tu j'ai un ami tatoueur sur toulouse qui connait bcp d'autre tatoueur jene suis pastatoué mais si jedevais me décider je passerais par lui il fait des tatouages magnifiques
#60 25-07-2009 09:45:11
Bonjour les filles,
Aller s'il vous plais , aider moi à vous envoyer mes photos de mes tatouages , j'ai surfer sur des lien pour apprendre , mais rien compris ,et oui les filles c'est moi la neuneu de service à qui il faut expliquer longtemps avant de comprendre ( poste calcul de mensualité "cdd" ) bon j'insiste car je veux comprendre , alors si vous voulez bien me guidez point par point pour procéder . J'ai dans mes documents les photos prête qui attendent !!!
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par juanor (25-07-2009 09:46:09)
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!