Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-07-2009 00:46:02

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : employeur qui a demenager et fuit sans rien dire

et un courrier suivi ... ça donne bien le centre de tri le plus proche du domicile non ???

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

28-07-2009 00:46:02

partenaire publicitaire:

#22 30-07-2009 14:00:59

tichou16
Membre
Site Web

je viens de lire vos messages syndicalisez vous pour celle que l'employeur s'est volatisé faite déclaration à la page emploi à la caf essayer de lui envoyer un courrier en recommandé + accusé de réception logiquement elle a du faire changement d'adresse le syndicat vous expliquera les démarches à faire te donnera un dossier à remettre au prud'homme pour l'info avocat, assurance juridique inspection du travail personne ne connait en réalité ntre profession j'n ai le cas

#23 31-07-2009 10:35:05

nounoudu16
Membre

bonjour.
bien sure kel doi continuer a te payer meme si ta pa lenfant car tan ke le contrat né pa rompu par lettre recommandé et bé tu es encore lié avec elle.
et sa je pense kel ni a pa penser.et bé sa va lui fer mal.
bon courage

#24 11-01-2011 15:43:27

chacha250886
Membre
Lieu : savoie
Site Web

Bonjour,

J'ai eu exactement la même chose .

Un seul moyen : la CAF peut donner la nouvelle adresse si c'est un huissier qui vient les voir.

Alors essaie ( même si le post date un peu )

Je vois que je ne suis pas la seule

Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

11-01-2011 15:43:27

partenaire publicitaire:

#25 11-01-2011 15:55:34

zeta
Membre
Site Web

bonjour , on peut pas porter plainte contre ce genre de personne qui déclarent des sommes que vous ne recevez pas ?? la police peut facilement retrouver cette personne en s'adréssant à la poste / sécurité ect ...quand à la paje il faut leur envoyer un recommandé en leur expliquant que vous ne percevez aucun salaire qu'ils n'ont pas à vous envoyer les fiches de payes !

il faut vraiment écrire à la pje et signaler cette fraude!

Dernière modification par zeta (11-01-2011 15:57:33)

#26 11-01-2011 16:12:24

betise28
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , on peut pas porter plainte contre ce genre de personne qui déclarent des sommes que vous ne recevez pas ?? la police peut facilement retrouver cette personne en s'adréssant à la poste / sécurité ect ...quand à la paje il faut leur envoyer un recommandé en leur expliquant que vous ne percevez aucun salaire qu'ils n'ont pas à vous envoyer les fiches de payes !

il faut vraiment écrire à la pje et signaler cette fraude!

j ai eu le cas,j ai prevenu la paje, ils m ont repondu d aller au prudhomme pour reclamer la somme

j ai fait un courrier aux impots,j ai retirer la somme de mes revenus,et eux s occuper de la fraude a "l etat"

la somme a bien ete retiree de mes revenus,et en plus comme j ai un bulletin de salaire,ca compte pour la retraite puis que les cotisations ont ete payees par la caf,

#27 11-01-2011 18:02:05

chacha250886
Membre
Lieu : savoie
Site Web

La paje ne veut rien faire, moi ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort et qu'il fallait que je règle ça avec le Tribunal. La caf de même ( malgré qu'elle ai gardé l'argent de l'aide pour elle ).
La police et gendarmerie ne peuvent rien faire.
Moi, j'attends la réponse de l'huissier pour la CAF, donc je vous dirais.

Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB