Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-08-2009 19:02:16
Re : besoin de conseil!!
bonjour,suite de mon conflit,de retour de vacance aujourd'hui j'ai trouvé mon planning dans la boite au lettre.Avec aucun jour prévu au contrat,et bien sure imposée on ne me demande pas si j'ai prévue quelque chose ces jours la.en plus il me marque de travaillée le samedi matin :planning dans la boite surement mis vendredi donc 8 jours de délai de prévenance!j'en ai marre,j'envisage de démissionner!!quand pensez-vous?
23-08-2009 19:02:16
#42 23-08-2009 19:20:34
Re : besoin de conseil!!
Houa !! ma belle ,
Je vois que tu te ronge les sang !! Mois perso pour un si petit contrat et tant de conflits et du non-respect, je démissionne !!!! On t'a prise pour un bouche trou , et ne respecte pas te vie privé !!! Mais ou va t'on ??
La rentré arrive et les coups de fils vont revenir car les parents se prennent toujours à la dernière minute pour trouver une nounou et puis je te conseil de mettre une annonce sur le tableau d'affichage de la maternelle à la rentré .
Aller courage !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!