Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 30-07-2009 20:07:20

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

j'adoooooooooore je peux jouer ????? lol

Hors ligne

30-07-2009 20:07:20

partenaire publicitaire:

#122 30-07-2009 20:07:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

2

Hors ligne

#123 30-07-2009 20:08:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

1

Hors ligne

#124 30-07-2009 20:08:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

coucou et là vous l'avez bien chercher!:(
donc trouvez hmm c'est pas malin!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

30-07-2009 20:08:26

partenaire publicitaire:

#125 30-07-2009 20:08:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

big_smile

adios!

Hors ligne

#126 30-07-2009 20:08:59

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

margotte59 a écrit :

didone
tout est réglé avec mon ass mat , on a discuté ce matin et y a pas de souci , je vais acheté un congel et faire les repas d'avance.
j'aime prendre le bain de mon fils, c'est pas le probleme, j'adore joué avec mon fils c'est juste que je sais que je suis moins détendue après le boulot
maintenat, les filles excusez moi pour le message, c'est vrai que j'aurai du le lire avant l'envoi, mais j'était tellement decue sur le coup , après une nuit de sommeil, on réflechi.
en fait, ce qui m'a decue, c'est ca facon de le dire ( surtout qu'elle ne m'avait jamais dit que ce n'état pas dans ses attributions, je l'ignorait totalement), ah au fait , a partir du 1er septemebre c'est 2.60 de l'heure, j'acquiece pas de probleme et 1 semaine plus tard, je donne plus le bain , il y a un autre bebe qui arrive dons je pourrais plus m'en occuper... enfin, sur le coup j'était paniquée
quand on son petit train train de vie, quand ca change et bien on panique et je crois que je suis allée sur le forum un peu vite , en fin ca a eu l'avantage de faire parler désolé
en ce qui concerne son salaire, j'ai cru comprendre que c'était tout a fait correct alors pas de soucis

merci encore, meme si sur le coup les messages font mal ca a l'avantage de nous recadrer

ne t'inquiete pas "petite margotte"c'est pas toujours facile de transcrire ce qu'on ressent....et parfois les filles "s'enflamment "un peu vite....;)le principal est que tu puisses continuer avec ton ass mat en toute confiance c'est pour cela que je te disais de parler avec elle...c'est fait...super...et dis toi que le temps qu'elle "gagne" sur le bain elle le passera avec ton loulou et son nouveau petit copain en activites....mes parents ne sont pas au courant de tout non plus..et si on fait des erreurs de parcours he bien on les rectifie tout simplement dans la joie et la bonne humeur....il en faut pour que tout se passe au mieux pour les loulous!!!!voilou!! et continue a venir discuter avec nous sans problemes!!!:)


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#127 30-07-2009 20:13:00

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

margotte59 a écrit :

didone
tout est réglé avec mon ass mat , on a discuté ce matin et y a pas de souci , je vais acheté un congel et faire les repas d'avance.
j'aime prendre le bain de mon fils, c'est pas le probleme, j'adore joué avec mon fils c'est juste que je sais que je suis moins détendue après le boulot
maintenat, les filles excusez moi pour le message, c'est vrai que j'aurai du le lire avant l'envoi, mais j'était tellement decue sur le coup , après une nuit de sommeil, on réflechi.
en fait, ce qui m'a decue, c'est ca facon de le dire ( surtout qu'elle ne m'avait jamais dit que ce n'état pas dans ses attributions, je l'ignorait totalement), ah au fait , a partir du 1er septemebre c'est 2.60 de l'heure, j'acquiece pas de probleme et 1 semaine plus tard, je donne plus le bain , il y a un autre bebe qui arrive dons je pourrais plus m'en occuper... enfin, sur le coup j'était paniquée
quand on son petit train train de vie, quand ca change et bien on panique et je crois que je suis allée sur le forum un peu vite , en fin ca a eu l'avantage de faire parler désolé
en ce qui concerne son salaire, j'ai cru comprendre que c'était tout a fait correct alors pas de soucis

merci encore, meme si sur le coup les messages font mal ca a l'avantage de nous recadrer

bonsoir,

Ravie de voir que tout s'arrange pour vous! il est vrai que votre Assmat aurait du au moins vous demandez votre accord pour cette augmentation mais c'est très intelligent de votre part de ne pas lui en tenir rigueur; il est vrai que l'on ne sait pas tout quand on est jeune pe, je le fut aussi et on a tendance à se reposer sur l'AM en se disant qu'elle a plus l'habitude que nous; en tout cas, comme dises mes collègues, dialoguez c'est le plus important!
Bonne continuation à vous et désolée que votre post est dégénéré ainsi, ce n'est en aucun cas votre faute et n'hésitez pas à venir poser des questions si vous avez besoin! vous trouverez toujours une bonne âme pour vous répondre

Hors ligne

#128 30-07-2009 20:14:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

margotte59
si tout va mieux , c'est super smile
je ferme la discution wink
mais n'hesitez pas en cas de soucis  ou même sans soucis lol
de revenir nous voir smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB