Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-08-2009 23:12:56
Re : inscription assedics
Quant aux carences:
7 jours d'office
+
Période cp
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
06-08-2009 23:12:56
#22 07-08-2009 10:35:21
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Alors, si j'ai bien compris, si tu te fais payer les cp par anticipation , le dernier mois il reste 2,5 jours et ça devient une partie de la carence.
Si tu te fais payer normalement, à la fin du contrat tu as plus de cp à te faire payer donc ce résltat devient la carence au niveau des cp.
C'est ça?
#23 07-08-2009 20:43:21
Kikou,
Effectivement il faut que les deux conditions soient réunies, sur mon courrier il est même précisé que cette activité conservée ne vous procure pas plus de 70% brut de la moyenne de vos rémunérations brutes antérieures soit dans mon cas la somme de 455,70 euros( je pense qu'ils font une moyenne des salaires brut du contrat perdu, ils additionnent et pis divise par le nombre de mois? je sais pas) et ne dépasse pas 110 heures dans le mois.
Le cumul de vos allocations avec le revenu d'activité est limité à 15 mois si vous êtes âgée de moins de 50 ans.
Pour le délai de carence c'est 7 jours d'office, ensuite si tu avais 2,5j de CP par mois ils enlèvent 2 jours de carences ( c'est mon cas, le monsieur de l'assedic me l'a dit) ensuite le préavis joue également, pour ma part j'avais donc 15 jours de préavis que j'ai effectué et qui m'a donc été payé.
J'ai du réclamé car sur mon courrier était noté:"le point de votre indemnisation est reporté de 14 jours à compter du 30 juin (date fin de contrat et préavis pour moi)
calculés à titre conservatoire en fonction des indemnités de préavis qui ne vous ont pas été encore versées" car les assedics pensaient que je devais avoir 1 mois de préavis! si j'ai bien compris ( suis pas sure) si tu ne fais pas ton préavis ils te déduisent?
Cet après midi, j'ai du m'absenter pour aller chercher les nouvelles lunettes de mon fil, lorsque je suis revenue, ma maman me dit qu'une dame de l'assedic a appelé pour dire que j'aurais mon virement alloc mardi, j'espère qu'ils ont rectifié l'erreur dans mon dossier, comme dit au téléphone.
J'espère avoir pu vous aider.
Bisous et bonne soirée.
Rachel