Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-08-2009 12:38:50
#23 09-08-2009 13:42:45
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : colloque chez media !!
super les filles,contente pour vous!
nous allons faire en sorte que tout se passe aussi bien chez cathy!
#24 09-08-2009 14:03:38
09-08-2009 14:03:38
#25 09-08-2009 15:13:15
Média,
Je suis affreusement jalouse de ta rencontre avec les filles !!! bouhhhhhhhhh !
C'est quand que je verrai notre phénomène (je parle de 4i !) et toutes les autres filles ????
Tu raconteras ?????????,
Bizzzzzzzzzz
#26 09-08-2009 19:19:25
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou !!!!!
trop géniale cette journée !! dommage que j'ai du partir aussi tot !!! toutes tres sympa les filles mais je le savais déjà ![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#27 09-08-2009 19:20:27
- FABIENNE01
- Membre

- Site Web
![]()
![]()
superbe journée fabienne01 agenaise 4i parme trop géniales vraiment ma fabienne est partie j'ai mal a mon coeur mais on se reverra .... elle a des enfants adorables.. agenaise super c enfants geniaux vraiment nous avons pris photo on vous mettra ............ à refaire
oui moi aussi mon coeur a bobo !!!! dur dur de repartir après 15 jours !!! ma media c'est quand tu veux !! gros bisous
#28 09-08-2009 22:04:02
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
très contente pour vous que la rencontre se soit bien passée entre vous toutes...ça donne envie ![]()
bientôt notre tour chez cathymam ![]()
#30 15-08-2009 15:24:11
coucou héhéhéhéhéhéhé!!!!:):):):):)
que dire,moment toujours aussi fort,poignant!prenant!
des regards par ci,et par là,de petite hésitations!puis des fou rire,des éclats de rires!
puis tour de table seulement les dames!alors discussion sur (métier,parents ect------)Petit a petit on apprend a se découvrir,mais nous avons l'imlpression déjà de se reconnaitre dans tel ou tel conversation,ça fait drôle.On se demande si ce n'est pas un rêve.:/:)
Les hommes jouent ensembles aux palets!!et nous gentille dames on parle on parle!!!!!!les enfants jouent ensembles(tous de beaux enfants adorables)!
mais le temps passe vite trop vite!la fin et les départs se prononces déjà!des larmes,des pincement purée ça fait mal!
mais en souvenir ,en image on garde tout!comme une vidéo que l'on repasse en soi en boucle,pour ne rien oublier!
fabienne merci de ta présence,reste t'elle que tu es!douce,présence ect----------
Agenaise Ne change rien,reste ce que tu es aussi!a l'écoute et la du cout il me manque les mots!:)
notre média et notre 4i haha,ne changer jamais!c'est a chaque fois toujours aussi intense ![]()
A+
![]()

#31 15-08-2009 16:01:16
- jeluma
- Membre

je suis tellement heureuse pour vous
c'est une joie de te lire chère parme ![]()
et je sais que le bonheur de ces rencontres à ete partagé ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#32 15-08-2009 16:04:59
- FABIENNE01
- Membre

- Site Web
coucou héhéhéhéhéhéhé!!!!:):):):):)
que dire,moment toujours aussi fort,poignant!prenant!
des regards par ci,et par là,de petite hésitations!puis des fou rire,des éclats de rires!
puis tour de table seulement les dames!alors discussion sur (métier,parents ect------)Petit a petit on apprend a se découvrir,mais nous avons l'imlpression déjà de se reconnaitre dans tel ou tel conversation,ça fait drôle.On se demande si ce n'est pas un rêve.:/:)
Les hommes jouent ensembles aux palets!!et nous gentille dames on parle on parle!!!!!!les enfants jouent ensembles(tous de beaux enfants adorables)!
mais le temps passe vite trop vite!la fin et les départs se prononces déjà!des larmes,des pincement purée ça fait mal!
mais en souvenir ,en image on garde tout!comme une vidéo que l'on repasse en soi en boucle,pour ne rien oublier!
fabienne merci de ta présence,reste t'elle que tu es!douce,présence ect----------
Agenaise Ne change rien,reste ce que tu es aussi!a l'écoute et la du cout il me manque les mots!:)
notre média et notre 4i haha,ne changer jamais!c'est a chaque fois toujours aussi intense
A+
oh purée oui ça passe en boucle dans ma tite tête aussi !!! ça a été une superbe journée même si le départ a été un peu avancé pour nous !!
parme tu es comme sur le forum gentille adorable !!! j'ai été ravie de te rencontrer!!
#35 15-08-2009 21:02:15
Média,
Je suis affreusement jalouse de ta rencontre avec les filles !!! bouhhhhhhhhh !
C'est quand que je verrai notre phénomène (je parle de 4i !) et toutes les autres filles ????
Tu raconteras ?????????,
Bizzzzzzzzzz
c'etait une super journée ... il n'y avait qu'agenaise et fabienne01 que je n'avais jamais rencontré ce fut un réel plaisir .... nos enfants ce sont bien entendus et nos maris aussi ... on a bien rit et prolongé le repas le soir aussi mega barbecue preparer par papamedia
et oui mon papa etait de la partie
ma fabienne est partie à 17h et là nous avons pleuré ... les filles ont eu du mal a me remonter le moral.... mais l'humour de 4i a tout fait remonter ...
le soir on en avait pleins les mirettes merci beaucoup
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#36 15-08-2009 22:46:56
#37 15-08-2009 23:09:40
- jeluma
- Membre

ha bon vous la trouvez marrante vous 4i
reviendez tu nous manquessssssssssssssss 4iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#39 16-08-2009 18:34:00
- FABIENNE01
- Membre

- Site Web
oh oui papamedia super cool comme sa fifille ![]()