Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-08-2009 22:19:59

Loulou53
Membre
Site Web

Re : aucune nouvelle des assedic

pour ma part j'ai appeler le 39je sais plus enfin le numéro à 4 chiffres. J'ai reçu le dossier le lendemain avec le rendez-vous. J'y suis allée. J'ai tout amené. 4 jours plus tard j'avais le montant de mon indemnisation.  Qui qu'à dit que l'administration était lente ????? et c'était debut aout je vous prie
là je dis chapeau...
enfin moi j'envoie jamais rien j'aime bien tout donner à la personne en face de moi
pour astrid06 tu peux pas savoir le montant ? car normalement sur ton dossier sur le net il te le note.

maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

20-08-2009 22:19:59

partenaire publicitaire:

#22 21-08-2009 00:03:44

astrid6
Membre
Site Web

Ben oui, mais là, j'ai rien du tout... Et encore reçu aucun courrier écrit du Pôle emploi. Je serai absente la semaine prochaine, mais je pense que si je n'ai rien d'ici là, j'y retournerai dès mon retour. J'ai tout donné à la personne de l'indemnisation, elle a noté OK sur les 4 feuilles Assedic, sur mon dossier Internet, j'ai un courrier comme quoi j'ai droit à 662 jours d'indemnisation, mais je ne sais pas de combien !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#23 21-08-2009 08:21:28

adine73
Membre
Site Web

Si tu as ton numéro regarde sur Internet et poses- leur  les questions. J'ai eu 7 questions et ils m'ont toujours répondu correctement, je n'ai pas eu besoin de me déplacer.
Ce qui est étonnat c'est que tu n'as pas le montant de tes alloc. As-tu ton délai de carence (moi il était de 27 jours)?
Paiement au 27 juillet 2009, mais mon salaire brut d'un autre employeur était trop élevé alors je n'ai rien eu car j'avais les congé payés et des régul de jours congés non pris.
Comme quoi, il faut tout calculer!

#24 21-08-2009 11:28:55

Loulou53
Membre
Site Web

Astrid moi j'ai le montant mais pas la durée. A nous deux on pourrait compléter notre dossier....De toute façon c'est à peu près 70% du salaire non ? en net je parle..

maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

21-08-2009 11:28:55

partenaire publicitaire:

#25 21-08-2009 12:34:12

al
Membre
Site Web

la CATA ! ce matin des l'ouverture des bureaux j'appel pour des infos au boux d'une dizaine de tentatives je réussi enfin à avoir un conseiller tres sympa qui commence a m'expliquer le déroulement des opérations et là... clac ! coupure de téléphone due aux orages : grrrrrr.
alors j'ai pris mon fils et le petit que ja garde et je fais 20 mn de route pour aller directement au pole emploi afin d'avoir des infos de visu. Evidemment la dame de l'acceuil ne pouvait rien pour moi et me dit qu'il faut appeler. je retourne chez moi que vois je sur mon repondeur le Mr des assedic avec qui j'avais été coupé qui avait essayé de me rappeler. Bon au final : mon rdv à été annulé et ils ont accepté de repporter à un certain mercredi mais pour savoir lequel et l'heure... il faudra que je les appel lundi (enfin si j'y arrive !!!)
bon courage !!

Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants

#26 21-08-2009 13:04:08

Loulou53
Membre
Site Web

Astrid j'ai pensé à toi ce matin. Je suis allée au courrier et là paf ma feuille assedic qui me marquait le montant et la durée.... Je me suis dit au fond de moi, j'espère qu'elle la recevra......

#27 21-08-2009 13:53:25

adine73
Membre
Site Web

Ma pauvre al, essair de voir sur le site, mais je pense qu'il faut un code personnel. Ce sont les assedics qui me l'ont donné.
Car dans la rubrique consulter mon dossier, c'est indiqué les courriers envoyés, combien tu touches aux assedics et tes prochaines RDV.
Pour ton prochaine RDV, ils vont t'envoyer un courrier de confirmation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB