Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-05-2007 21:20:09

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : fêtes des mère

JENNY a écrit :

salut tout le monde en me promenant sur internet j 'ai trouvé une idée sympa faite par une autre ass mat , je vais copier , un petit pot de "petit suisse" découpé en fine lamelle le contour en laissant le milieu intact, mettre une photo donc dans ce milieu, cela donne une sorte de fleur, prendre une paille la développer de papier vert pour faire une tige collé cela a la fleur et c'est super jolie présenté dans un petit pot de yaourth décoré , peint par les enfants.Voila une idée sympa je ne sais pas si elle a déjà ete proposé

Ils ont fait ça en déco à la maternelle, avec des bouteilles plastiques, et de la peinture. Ca fait jolis.
Moi je ne fais rien, les photos je fais déjà sur le cahier, et l'empreinte des mains, c'est fait aussi. Je trouve aussi que c'est mieux quand l'enfant participe. Donc on verra l'année prochaine.........mais je sais déjà ce que je ferais pour Noël.......hihihi
Une idée, pour les papas, ma fille avait fait de la confiture avec la maitresse, qu'ils avaient mis dans un pot en verre, décoré, c'était très bien et original je trouve.

Hors ligne

20-05-2007 21:20:09

partenaire publicitaire:

#42 22-05-2007 10:13:17

Sophie-Caroline31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-02-2007
Messages : 98
Site Web

Re : fêtes des mère

J'ai découpé une couronne ( un cercle evidé )dans une boite de céréale et je leur ait fait peindre en vert, ensuite j'ai trouvé sur un site internet ( la tê.. à mo..ler) un gabarit de petit lapin et de carotte. j'en ai découpé un certain nombre dans du papier canson multicolore que je leur ai fait coller sur la couronne. Au centre de la couronne, j'ai collé un poésie bonne fete maman ( tres courte, 4 lignes) que nous répétons en boucle depuis 8 jours.
les petits que je garde cette année ont 2 , 2 1/2 et 3 ans et parlent tres bien, avec un peu de chance ils arriveront à reciter leur petit compliment sinon tant pis pour la maman, elle le lira , mais moi je me serais régaler à la preparation. le résultat est assez joli et ne m'a presque rien couté.


Sophie - 41 ans - Nounou de 2 loulouttes (14 mois et 18 mois), d'un loulou (7mois) et  maman de Riri, Fifi et Louloutte 10 ans 1/2

Hors ligne

#43 23-05-2007 13:53:09

christounet
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 5
Site Web

Re : fêtes des mère

bonjour

pourriez vous me donnez la recette de la pate a sel

merci bien

Hors ligne

#44 23-05-2007 13:56:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : fêtes des mère

Je te fais passer le lien ou tu auras la recette

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 46#p124446


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

23-05-2007 13:56:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB