Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-08-2009 21:51:09

cocobzh
Membre
Site Web

Re : trajet en poussette par tous les temps ???

kikileane a écrit :

coucou, moi aussi je vais faire les trajets a pieds , j'ai acheter un parapluie pour moi qui ce fixe sur la poussette vraiment super!! chez maman sh****g wink

Où as tu acheté ce parapluie ????
Ca m'interesse !!!
C'est sensuré, y'a peut-être moyen de me le dire par message privé ?
Merci !!!

27-08-2009 21:51:09

partenaire publicitaire:

#22 27-08-2009 21:54:30

cocobzh
Membre
Site Web

cocobzh a écrit :
kikileane a écrit :

coucou, moi aussi je vais faire les trajets a pieds , j'ai acheter un parapluie pour moi qui ce fixe sur la poussette vraiment super!! chez maman sh****g wink

Ca m'interesse !!!
Merci !!!

Ayé, trouvé ! ;-)
Avec un peu de jugeote on trouve facilement le nom du site ! ;-)

#23 27-08-2009 21:56:26

cocobzh
Membre
Site Web

cocobzh a écrit :
cocobzh a écrit :
kikileane a écrit :

Ca m'interesse !!!
Merci !!!

Ayé, trouvé ! ;-)
Avec un peu de jugeote on trouve facilement le nom du site ! ;-)

On ne voit pas trop dans le site, le système d'attache, c'est le même que pour les ombrelles ?

#24 27-08-2009 22:14:38

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonsoir mamanlaura,

Je vis en pleine campagne et l'école de mon fils est à 6 km. Jusqu'à maintenant j'utilisais ma voiture (5 places complètes : mon fils devant et 3 petits derrière). J'ai décidé qu'à partir de la rentrée, je ferai le trajet jusqu'à l'arrêt du bus scolaire. Je trouve ça pénible d'installer à chaque aller-retour (2 fois par jour) les 3 sièges auto, d'y installer les BB, d'avoir à plier et déplier la poussette double, de devoir galérer pour trouver une place où stationner....! là, je trouve cela beaucoup plus pratique qu'on y aille tous à pieds et en poussette. Et peu importe le temps, ça nous fera à tous le plus grand bien...! d'autant plus qu'eux seront bien à l'abri sous la housse imperméable. Seuls mon fils et moi serons sous les intempéries...!

Dernière modification par elsatreab59 (27-08-2009 22:15:23)

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

27-08-2009 22:14:38

partenaire publicitaire:

#25 30-08-2009 22:37:12

mamanlaura
Membre
Lieu : le mans
Site Web

Merci à toutes pour vos réponses, ça me rassure un peu, je vais m'équiper d'un parapluie de poussette et je mettrais le gilet jaune quand il fait sombre l'hiver, c'est une bonne habitude de marcher pour les enfants et pour moi aussi...

maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !

#26 31-08-2009 10:58:05

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Bonjour,

de septembre à juin, j'ai poussé la poussette double (j'habitais en haut d'une côte), avec à mes côtés une péri et les 2 miens ... Comme dit précédemment, il faut tenir bon car quand il pleut ou qu'il neige, c'est un peu plus compliqué. J'ai des parapluies enfants, des capes de pluie, des bottes pour les + grands et couvertures et protection pluie pour la poussette. Et quand on arrive à la maison, un bon chocolat chaud ou une bonne glace (selon le temps) pour recharger les batteries !!!! C'est tout à fait faisable !

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

#27 31-08-2009 13:48:48

canayou
Membre
Site Web

coucou, mamanlaura tu es dou du 72? Moi je suis a la chapelle huon 72310 et je fais mes trajet d'ecole toujours a pieds qu il y ai soleil, plui, vent, neige tous le monde bien couvert et tous va bien.

#28 01-09-2009 22:33:39

mamanlaura
Membre
Lieu : le mans
Site Web

canayou a écrit :

coucou, mamanlaura tu es dou du 72? Moi je suis a la chapelle huon 72310 et je fais mes trajet d'ecole toujours a pieds qu il y ai soleil, plui, vent, neige tous le monde bien couvert et tous va bien.

moi je suis près de montfort le gesnois on est pas si loin !!!

maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !

#29 01-09-2009 22:35:00

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

mamanlaura a écrit :
canayou a écrit :

moi je suis près de montfort le gesnois on est pas si loin !!!

les filles eviter de dire votre lieu de residence
par souci de confidentialité wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#30 02-09-2009 08:04:20

canayou
Membre
Site Web

bonjour, oui c vrai agenaise tu a raison, je ni avai pas penser tellement contente de voir quelqu'un pres de chez car c tres rare ici.
Mamanlaura mail moi si tu veu?
bonne journée a toutes

#31 02-09-2009 10:38:33

anne1974
Membre
Site Web

moi pas le choix a pieds je ne conduit pas sinon c'est possette double pour les plus petits et les péri et bun a pieds elles sont habitué car les mamans ne conduisent pas non plus et il y en a une qui a pas de papa donc pas de voiture et l'autre divorcé mais le papa ne veut pas l'aidée enfin breff c'est comme sa moi j'habite en ville je suis a 10mn de l'école et c'est vrai que sa fait du bien a tous de prendre l'aire le matin mais comme tout le monde dit le plus pénible c'est pour nous

#32 03-09-2009 15:13:10

Vero66
Membre
Site Web

moi aussi poussette double tous les jours ,par tous les temps et en dix ans pas de soucis,les petits n'ont pas été ni plus ni moins malades,ils sont bien couverts et protégés de la pluie,veste à capuche,bottes pour les péri et moi,pas de quoi se plaindre on vit à la campagne,la marche et le bon air c est tout bénéfice!!!Je n avais pas pensé au gilet fluo pour le retour de l'école en hiver quand les journées racoucissent smile c est vrai qu'il est quasimment impossible de circuler sur les trottoirs avec une poussette double,côte à côte.

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB