Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-08-2009 13:38:14

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

mesjumelles77 a écrit :

Bonjour,
Merci à toutes de vos messages! smile
Je souhaite à tout le monde d'avoir des jumeaux! C'EST SUPER!!!
Les 6 premiers mois ont été les plus pénibles de ma vie c'est vrai, le temps de s'habituer, de s'organiser, de comprendre que j'étais mére et ce que ça impliquait.
Ce sont mes premiers enfants. Ma grossesse n'était pas prévu, des jumeaux encore moins!!! lol
J'étais partagé entre la peur de mal faire et la joie d'être mére!
Mais j'ai vite compris la chance que j'avais!!! lol
2 petits être qui ne comptaient que sur moi et mon zom.
Mon zom a été géniale et lui a été plus rapide que moi a trouvé sa place dans leurs univers (un vrai papa poule!! lol) Il me fillait des complexes tellement il a eu plus d'instinct maternelle que moi!!! lol lol
Alors oui, mes filles sont des jumelles! et on ne viendra pas me dire comment m'en occuper. J'en ai assez bavé la 1ére année à écouter les anneries de tout le monde!
"mais comment tu fais pour les nourrir en même temps?" "Mais comment tu fais pour les changer en même temps?" T'as pas vu que j'avais 4 bras!!! wink smile
Et quand je voulais aller au supermarché, j'attendais que mon zom rentre ou alors que mes parents (qui habite à 80km de là) passe me voir pour y aller et j'entendais certains :"Bas pourquoi t'y vas pas avec tes filles?" "T'es déjà aller avec une poussette double avec coufins dans une grande surface? Tu fais comment pour le Caddie? wink Une main la poussette , une main le caddie? Et avec la Poussette tu les mets où les courses? Un pack de couche et tu n'as plus de place!!!"
Enfin y'en aurait tellement à dire!!!
Mes les jumeaux c'est super : 2 fois plus de sensations!!! lol
Du moins je pense! wink
Merci encore à toute de vos témoinages

lol lol j entend ma fille parler! lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

25-08-2009 13:38:14

partenaire publicitaire:

#22 25-08-2009 13:41:49

feuille
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 132
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

jai eu des jumeaux aussi (des faux un  garçon une fille ) j'en ai entendu des "betises" bébés dans la poussette on me demandait si c'étaient des jumeaux  je repondais non pkoi ? moi qui aime passer inaperçue c'était raté, sans parler de ma belle mere qui achetait les memes vetements( tant pis pour ma fille  pas de robe) a l'école jai dis non ils restent ensemble et puis ils sont tellement differents de caractere pour moi ce ne sont pas des jumeaux ils ont 16ans déjà.... etpour ce qui est de  la vie quotidienne perso jai bcp plus apprecié de m'occuper de ma  petite  derniere surtout  la nuit ^^

Hors ligne

#23 25-08-2009 13:48:10

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Chamamllow: C'est toi mamam!!!! hihi!! lol lol

Dernière modification par mesjumelles77 (25-08-2009 13:48:27)


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#24 25-08-2009 13:59:03

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

mesjumelles77 a écrit :

Chamamllow: C'est toi mamam!!!! hihi!! lol lol

lol ben oui! d ailleurs hier elle m a demander:maman tu viens mercredi? lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

25-08-2009 13:59:03

partenaire publicitaire:

#25 25-08-2009 14:03:10

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Ho mince alors! smile
Ma mére est assistante maternelle et je ne le savais même pas!!!
Je savais bien que tu avais une double vie!!! lol lol
En tout cas merci!!! de tout coeur! smile


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#26 25-08-2009 14:07:29

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Tu as raison vyvye 76, 2 fois plus de câlins et de bisous et ça, ça te mets en forme toute une journée.... ça te redonne la pêche quand tu as le blues..... ça te guéri presque des maladies!!!! Et surtout ça te pousse à te battre tous les jours pour elles....


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#27 25-08-2009 14:08:22

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

reinedesneiges , je partagerais sans aucun doute beaucoup de tes avis , les miens n'ont pas pu être séparés (petite école de campagne) puis nous avons laissé faire(papa jumeau aussi) , tout le monde était bien ensemble (activités extra scolaires différentes cependant) séparation à l'adolescence obligé : choix différents dans les études , mais même lycée , et là la cata , arrivés à 21 ans ça commence à aller mieux , mais un parcours du combattant pour eux et nous , je passerais beaucoup de détails qui n'en sont pas loin de là !Seuls les parents sont capables de décider en prenant en compte le bien être de leur enfants , et à l'adolescence les repères manquent pour nous aussi , je suis aussi maman d'un autre auparavant , ils étaient 4 en moins de 3 ans ! bon courage à toutes !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#28 25-08-2009 14:14:47

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

coucou
je vais aller à contre courant, une fois n'est pas coutume! wink tongue
en essai bébé, j'adore observer la vie! et une chose que j'aime faire: essayer de comprendre comment on vit avec un bébé, 2, 3... etc... lol wink
donc parfois je dois moi aussi poser des questions bêtes (comment vous faites avec des jumeaux par exemple, ça doit pas être évident?...)
j'ai posé quelques questions à Cathyman pendant notre week end sur ses jumelles, je revendique donc de faire partie des imbéciles! tongue
j'aime comprendre! smile
hum!
c'est tellement particulier... oui une fois dedans on doit y faire face! mais avant? on doit bien se poser des questions non?
alors non je ne permettrais pas à une maman de lui dire de fairer comme ceci et non pas comme cela! wink
je suis en pleine construction de mon rôle de maman et j'ai des théories, des savoirs... que j'aime partager! wink
bonne journée
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#29 25-08-2009 14:21:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

lycanthe a écrit :

j'ai posé quelques questions à Cathyman pendant notre week end sur ses jumelles, je revendique donc de faire partie des imbéciles! tongue
j'aime comprendre! smile

c'est tellement particulier... oui une fois dedans on doit y faire face! mais avant? on doit bien se poser des questions non?

big_smile

Lycanthe...:)...demander et demander...:)...toute la nuance est là! lol
Il n'y a pas de faute de frappe...je m'explique! lol
Tu vois deux bébés identiques (visages)et de même taille dans une poussette double...:)..."heu, c'est des jumeaux?"....nan, ma brave dame, vous avez pris trop d'apéro à midi!...vous voyez double! tongue
" Comment tu t'organises pour le bain, tu les laves en même temps?"....tu vois ce que je veux dire??? big_smile
Il n'y a rien de stupide à essayer de comprendre comment une maman de plusieurs enfants s'organise. big_smile...mais, les trucs du style..."bin, ils ont pas les mêmes activités????"...:mad:...non, mon fils déteste mettre un tutu, mais ma fille adore! lol...
C'est comme le coup de la jolie robe rose!..:D..."oh, c'est une fille????"....Non, il y avait des soldes uniquement sur les vêtements filles! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#30 25-08-2009 14:27:05

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

dragonette a écrit :
lycanthe a écrit :

j'ai posé quelques questions à Cathyman pendant notre week end sur ses jumelles, je revendique donc de faire partie des imbéciles! tongue
j'aime comprendre! smile

c'est tellement particulier... oui une fois dedans on doit y faire face! mais avant? on doit bien se poser des questions non?

big_smile

Lycanthe...:)...demander et demander...:)...toute la nuance est là! lol
Il n'y a pas de faute de frappe...je m'explique! lol
Tu vois deux bébés identiques (visages)et de même taille dans une poussette double...:)..."heu, c'est des jumeaux?"....nan, ma brave dame, vous avez pris trop d'apéro à midi!...vous voyez double! tongue
" Comment tu t'organises pour le bain, tu les laves en même temps?"....tu vois ce que je veux dire??? big_smile
Il n'y a rien de stupide à essayer de comprendre comment une maman de plusieurs enfants s'organise. big_smile...mais, les trucs du style..."bin, ils ont pas les mêmes activités????"...:mad:...non, mon fils déteste mettre un tutu, mais ma fille adore! lol...
C'est comme le coup de la jolie robe rose!..:D..."oh, c'est une fille????"....Non, il y avait des soldes uniquement sur les vêtements filles! tongue

lol lol lol


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#31 25-08-2009 14:29:26

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

C'est exactement ça Dragonette!
Les gens, en général, ne réflechissent pas avant de poser leur question et ils la posent!
J'essaie la plupart du temps de répondre avec humour pour que d'eux même les gens comprennent l'énormité de leur question... Des fois les gens rigolent de ma réponse et s'excuse plus ou moins, d'autres le prennent mal... mais bon!!!
Ce que j'aimerais, c'est passée inaperçu avec mes filles de temps en temps.....

Dernière modification par mesjumelles77 (25-08-2009 14:32:04)


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#32 25-08-2009 14:36:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

mesjumelles77 a écrit :

C'est exactement ça Dragonette!
Les gens, en général, ne réflechissent pas avant de poser leur question et ils la posent!
J'essaie la plupart du temps de répondre avec humour pour que d'eux même les gens comprennent l'énormité de leur question... Des fois les gens rigolent de ma réponse et s'excuse plus ou moins, d'autres le prennent mal... mais bon!!!
Ce que j'aimerais, c'est passée inaperçu avec mes filles de temps en temps.....

Tu es sûre???...:D
As-tu vu ton pseudo???? lol lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#33 25-08-2009 14:42:56

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Ha oui c'est sûre!!!! lol lol
C'est moi qui vient d'en dire une d'énormité tongue
Mais j'ai précisé de temps en temps....... non ce n'est pas une excuse???
Tant pis, et je crois que je ne peut pas changé de pseudo.......


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#34 25-08-2009 14:44:09

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Mais il y a aussi ma signature..........
Pffouououuuuuu.......


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#35 25-08-2009 15:13:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

lol lol...j'avais pas fait attention! lol
ça vire à l'obsession! tongue
Garde ton pseudo, j'ai horreur des changements...:mad:...j'suis perdue après...:)
Y a déjà chamallow... qui avait un autre pseudo avant...pitié pour mes pauvres neurones! big_smile...j'aime pas les changements...:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 25-08-2009 17:15:15

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Bonjour,

Des jumeaux mon rêve, mais c'est raté, pourtant des antécédents dans la famille.

Je me suis rattrapée en gardant une petite et son frère, ADORABLES. La maman me disait aussi le culot des gens, beaucoup de question indiscrètes, style :

C'est naturel ou par fécondation?

des gens qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.

Dernière modification par ziva (25-08-2009 17:15:46)


ZIVA

Hors ligne

#37 25-08-2009 17:59:24

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

et bien moi je suis jumelles et j'aurais adoré en avoir aussi .La complicité qu'on a avec sa jumelle n'a rien de comparable même si j'adore mon autre soeur. Et quant à la bétise des gens en grandissant on arrive à ignorer. Bisous à tes filles

Hors ligne

#38 25-08-2009 18:52:03

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

Je les regarde du coin de l'oeil en vous lisant..........
Elles sont si différentes.....
Elles se disputent et 30 secondes aprés s'adorent.....
Je ne regrette rien, ni les bons ni les mauvais moments, si c'était à refaire je ne changerai rien, voilà!
Merci à toutes d'avoir suivi mon coup de g***. smile


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

#39 25-08-2009 20:49:10

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

lycanthe a écrit :

j'ai posé quelques questions à Cathyman pendant notre week end sur ses jumelles

heu.....j'ai bien répondu j'espère lol lol lol

Hors ligne

#40 25-08-2009 23:01:17

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Ras le bol des théories sur les jumeaux!!!

cathymam a écrit :
lycanthe a écrit :

j'ai posé quelques questions à Cathyman pendant notre week end sur ses jumelles

heu.....j'ai bien répondu j'espère lol lol lol

coucou
oui t'inquiète et si j'en ai d'autres je sais à qui m'adresser! tongue lol
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB