Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2009 14:10:17
Re : que faire, quelle décision prendre???
fais comme je te dis plus haut...
sans autre commentaire
surtout ne met aucune autre assmat en garde, car ces parents là pourraient t'attaquer pour diffamation!
je sais c'est pas cool pour les autres
mais préserve toi !
et la marraine si elle est pas cool en classe avec ta fille à cause de celà, va voir le/la directeur/trice pour mettre les choses à plat
et toujours sans raconter.
parle de désaccord sans un mot de plus!
reste très prudente envers ces gens là qui sont procedurier et risquent d'avoir la rancune tenace
c'est affligeant de devoir en arriver là
26-08-2009 14:10:17
#22 26-08-2009 14:29:32
j'ai bien pris note de tes conseils 4i je vais les mettre à exécution car en étant objective et si cela ne me concernait pas c'est ce que j'aurai conseillé également( le fait d'etre concerné est déconcertant). Pour ma fille je ne m'inquiète pas, cette maitresse arrive de cette année, je le sais par la maman de la petite que je garde et nous n'avons jamais eu de souci scolaire ou de comportement avec mes 3 enfants. D'ailleurs je suis conseillé comme nounou par les autres maitresses ainsi que par la directrice- un point fort.
D'apres la puer, en 20 ans de carrière elle à rencontrez ce cas 4 fois et à chaque fois cela fini mal, alors croisons les doigts.
Je vous tiens au courant d'ici une semaine ou 2 et vous laisse car mon dernier me réclame pour faire de la peinture.
Merci
#23 26-08-2009 15:31:35
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour ton préavis et de 15 jours tu as moins un an ancienneté si plus un an la c'est 1 mois de préavis