Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-08-2009 15:30:48
Re : Coucou tout le monde
Alors, j'ai eu la Direction Générale du Travail, et ensuite on m'a envoyé vers la sous-direction et un monsieur charmant qui m'a bien écouté et aidé. Pour lui, le texte nous est applicable. L'arrêt de la Cour de Cassation concerne un litige antérieur à la loi, donc non applicable. Par contre, il est halluciné par l'Assedic de mon département, c'est la première fois qu'il voit ce genre de cas... Il me conseille de me tourner vers le médiateur de la République, c'est sans doute le seul recours que j'aurai. Sinon, je dois faire payer le 1/5° à mes employeurs pour ne pas perdre d'argent. Complétement idiot.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
31-08-2009 15:30:48
#23 31-08-2009 21:51:55
Je remonte. Personne n'a eu ce problème depuis la loi ? Etonnant.
coucou désolé mais j'avoue rester sur le ***vraiment parce que c'est tout ou rien!comment te sortir de cette fichu panade bon sang!
d'après juriste de mon syndicat cette indemnité de 1/5 est a faire en accord conventionnelle avec l'employeur et attention c'est selon le motif ils joue dessus!il me semble retrait d'enfant et non licenciement pour nous assmat.
si tu le souhaite mail moi je te donnerais les coordonner syndic je pense que la dame t'aideras!
A+
01-09-2009 11:04:35
#25 01-09-2009 14:56:47
T'inquiètes pas, Parme, je suis adhérente de deux syndicats, mais de toute façon, il n'y a pas de solution !
coucou je me doute bien mais mince alors il y a bien quelque chose pour débloquer cette affaire non?
faut toujours se battre,et raler!
punaise faut vraiment ps être en peine de finance!mais parfois il y as urgence!c'est pas normale qu'il y est jamais le bon son de cloche!
pétard pétard!
que vas tu faire alors?:/
A+
#26 01-09-2009 15:01:52
Bonjour,je vais demain poser mon dossier,dans je ne sais quel pole emploi,car meme eux ne savent pas!!!!demain va etre une journee memorable je crois je suis deja enervée,j'ai sorti le dossier par internet,ils disent qu'on doit se presenter dans les 5 jours c'est pour cela que j'y cours demain!!!mais au telephone elle me dit que je dois attendre d'etre convoqquée!!!faudrait savoir ,enfin elle m'a dit d'y aller quand meme,mais ou elle ne sait pas!!!!alors si eux ne savent pas!!!!moi encore moins!!!je lui ai repondu que je n'etais pas une pro du chomage!!!!!Allez courage Astrid
#27 01-09-2009 15:04:39
bonjour,
inscrit depuis peu aux assedics perdu 2 contrats appliqué les 1/5 et je n'ai pas eu de problème concernant mon dossier mais la dame m'a bien dit que s'était un licenciement et non un retrait d'enfant.
Donc j'attends confirmation pour toucher les assedics mais elle m'a dit que je devrais touchée quelque chose car grosse perte de salaire quand même
meme la dame de pole emploi a été super un suivi téléphonique va etre fait tous les mois, elle m'a dit on ne va pas vous faire déplacer avec 2 enfants.
#28 01-09-2009 19:06:30
Merci les filles, sur les conseils du très gentil monsieur de la sous-direction de la direction générale du travail (sic !), je vais faire un courrier recommandé à l'Assedic pour contester la décision qu'ils n'ont pas encore prise (j'ai rien reçu !), et comme je recevrai très certainement une réponse négative, ensuite, ce sera le Médiateur de la République. Je ne le fais pas pour l'argent (quoique...) mais surtout parce que ça m'énerve grandement. Mais ils n'ont pas de bol, justement, j'ai que ça à faire !
Rien n'est grave, y a toujours pire.