Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-09-2009 23:09:06
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Suivez les conseils de ce site....
d'ailleurs pendant que j'y suis, je propose un slogan :
"vous voulez etablir un contrat ? ayez la parme-attitude"
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
02-09-2009 23:09:06
#23 03-09-2009 08:46:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 03-09-2009 09:19:21
coucou
moi aussi je remercie ce site d'exister et les filles de le faire vivre!
j'ai adopté le contrat de Parme et j'essaie petit à petit d'arriver à utiliser les tarifs dégressifs!
mais partir du minimum et faire le saut de l'ange jusqu'au tarif recommandé! Wahou! ça vaut un saut en élastique
alors j'y viens petit à petit! Pour les prochains contrats, je ne me poserais pas de questions!
merci merci merci
j'adopte la Parme Attitude et parfois la 4i attitude!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
03-09-2009 09:19:21
#25 03-09-2009 09:59:14
coucou
tarifs degressifs , j'applique aussi pour les nouveaux contrats
petit hic , ça ne plait a la responsable du relais
je m'explique , nouveau contrat en perspective , ma future employeuse est allé au relais pour rediger le contrat et quand la responsable a demandé mon prix de l'heure , la maman incapable de lui dire puisque incapable de dire ses horaires ( elle doit faire un stage)
coup de fil du relais pour demander mon taux horaire et quand je lui ai repondu que ça dependait du "volume" dh'eures mensuel , elle n'était pas d'accord , pour elle , une heure de garde est la meme et la qualité d'acceuil aussi qu'on est un gros contrat ou pas
je lui rappelé que le relais n'avait rien a voir avec nos contrats et que nos prix de l'heure sont libre et que je ne changerais rien et que si la maman ( presente au relais) ne voulait pas , qu'elle aille ailleurs
ça fait un an que j'ai une place libre ( pas beaucoup d'appels , je refuse quand meme des contrats qui ne me plaisent pas , bon j'ai de la chance , unpetit plus serait mieux , mais je fais tres bien sans
#26 03-09-2009 11:49:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coup de fil du relais pour demander mon taux horaire et quand je lui ai repondu que ça dependait du "volume" dh'eures mensuel , elle n'était pas d'accord , pour elle , une heure de garde est la meme et la qualité d'acceuil aussi qu'on est un gros contrat ou pas
....encore une cloche!
...déjà, ça ne la regarde pas...
et ensuite, elle s'est jamais demandé comment font les assmats avec les contrats de 20h/semaine???....
et si tu en fait 50h...tu gagnes 150€...
mais si tu ne fais que 20h...tu ne gagnes que 60€...mais , c'est pas grave, on peut toujours aller faire la manche à la sortie du ram!!! ...à moins d'avoir des tarifs dégressifs!