Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-09-2009 13:34:28

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : mon rdv pe de cette apres midi

bah je vais attendre de recevoir le papa et la maman et voir si c'etait une reaction de stress que de me raconter sa vie ou pas et comment il est lui.
je sais que c'est peut etre une erreur mais des fois on peut se tromper sur la 1ère impression ... enfin je me voile peut etre la face mais j'ai besoin de travailler.
je vous tiendrais au courant, evidemment si je vois que lui est aussi space je persisterai pas et puis de toute façon il y a le chat je ne virerais pas mon chat donc on verra aussi leur reaction.
merci a vous de vos avis ça permet de pese r le pour et le contre
bizette

06-09-2009 13:34:28

partenaire publicitaire:

#22 06-09-2009 23:06:29

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

personnellement je ferai comme tu l'écris dans ton dernier message.

En revanche, je viens de lire ta dernière discussion au sujet de ton autre pépette qui te pose souci. Là je me dis "méfiance! il ne faudrait pas que ce contrat là te complique d'avantage l'autre accueil"

bon courage smile

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#23 07-09-2009 11:27:12

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

oui valica j'epsère que ça irait aussi avec la minette car du coup j'aurais certainement droit a une grande jalousie vu son caractère et egalement a d'enormes colères lorsqu'il y aura les parents du bébé donc pas facile mais bon je peux pas tout refuser pour elle ; il va falloir qu'elle s'y fasse au fait qu'elle n'est pas la reine et que les autres gens peuvent etre gentils et surtout qu'ils ont le droit de rentrer chez moi. car c'est tout meme handicapant de ne pas pouvoir faire entrer quelqu'un a la maison ! elle ne veut pas je pense que d'autres personnes rentrent dans "son espace vital" si on peut dire car maintenant elle ne dit plus rien au marché, au pain et si par exemple je m'arrete comme la semaine dernière poser des documents chez ma voisine elle a rien dit au contraire elle était très agréable . c'est vraiment complexe
on verra deja si la maman me rappelle lol
je vous dirai
biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB