Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-09-2009 15:31:25

cocobzh
Membre
Site Web

Re : 1 enfant a la journée+ 1 peri? ou 2 a la journée?

Ju a écrit :

Pour ma part, le ram fluotte sur la liste le nom des ass mat qui correspond aux parents. Pour fluotter, elle s'inspire de ce qu'a demandé l'ass mat (commencer au plus tôt à telle heure, finir au plus tard à telle heure, ect) et si elle voit que tel parent et telle ass mat s'entendront (ass mat calme pour bébé et parents calmes).
Certains parents qui m'ont tel m'ont dit ne pas avoir pensé demandé la liste au ram.
D'autres parents m'ont dit l'avoir demandé mais que mon nom n'était pas fluotté.
Au contraire, je serai en congé maternité dans moins d'un mois et des mamans me téléphonent, envoyées par le ram, pour savoir si j'ai de la place, alors que j'ai pourtant téléphoné plusieurs fois au ram, à la suite des appels de maman pour prévenir que je suis complète et bientôt en congé maternité (mais bon comme elle devait voir aux dates de naissance qu'un de mes petits rentrait à l'école, elle a dû se dire que j'aurais donc une place de libre)..

Merci, c'est intéréssant tout ça ...
Par contre, comme j'ai été avant une maman qui recherchait une ass mat, j'ai cotoyé le RAM en étant donc "de l'autre côté". La responsable me donnait une liste (presque vide d'ailleurs, ce qui n'est plus le cas maintenant ... bref ! ), sans aucun jugement sur les ass mat. A la rigueur, peut-être m'a-t-elle dit que "celle-ci était bien", c'est tout !
Moi qui cherche un péri à garder pour l'a.m mais qui n'a aucune demande depuis 1 an, je vais peut-être me mettre aux petites annonces alors ?

10-09-2009 15:31:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB