Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-10-2009 11:13:08
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Re : koh- Lanta
En espérant que la victoire n'est pas pour Isabelle alors!
17-10-2009 11:13:08
#42 17-10-2009 11:47:19
cette année, le côté humain et la vrai aventure, c'st à dire se dépassé et aller au bout de soi son vraiment oublié. j'ai toujours rêvé de faire cette émission mais je crois qu'avec mon caractére bien trempé j'aurai déja pété un plomb, je pense que c'est dommage car cette année il von perdre de l'audience alors qu'à la base c'est vraiment une belle émition pour moi
#44 17-10-2009 12:24:59
- poirette63
- Membre
- Site Web
franchement j'espère que ça n'est pas kader qui va gagner, ça me dégouterait. déjà hier soir, je rageait en regardant l'émission, alors là, s'il gagne, il le mérite vraiment pas. vu le niveau des candidats cette année, c'est même pas du jeu, c'est de la méchanceté
17-10-2009 12:24:59
#45 17-10-2009 14:19:28
je suis deçue aussi cette année .... les meilleurs sont partis ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#46 17-10-2009 14:21:07
Bonjour, je partage votre avis à toutes. Le vainqueur cette année n'aura aucun mérite! A moins que Fabienne fasse la surprise mais malheureusement pour elle je n'y crois pas! Le choix va être cornélien pour le jury final! Choisir entre un fainéant, un stratège près à tout même au pire, une girouette ou une hypocrite, fausse et sans valeur! Quel beau carré final!!!
oui la dernière emission va se finir en gros règlement de compte ... et le vote va être difficile !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#47 17-10-2009 14:41:05
Vive Fabienne et au revoir Rodolphe!!!snifff!snifff!! Toujours les meilleurs qui s'en vont!!!!!!!! En tous cas j'espère que ce ne sont pas les manipulateurs qui restent qui vont gagner!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#48 18-10-2009 12:50:48
Mais pourquoi la prod et tf1 ont mis en place des jeux ou les participants pouvaient se liguer contre un candidat?
pourquoi ne pas avoit des jeux individuels ou chacun aurait eu sa chance.
Patrick et Kader n'auraient pas dus avoir le droit de faire bouger la corde pour éliminer les autres candidats!
et ils auraient du avoir chacun leur poteau pour le dernier jeu!!
On se moque des téléspectateurs
Quel bel exemple pour nos enfants
Honte à eux...je crains que Fabienne soit éliminé la semaine prochaine
que les autres filles se rassurent ,leur tour arrivera bientôt A moins qu'elles soient plus intelligentes et se liguent contre les 2 garçons...
Mais j'en doute,c'est dans ce genre d'émission que la véritable personnalité des gens se révèlent
Belle preuve,encore une fois , de la bétise humaine
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#50 18-10-2009 14:36:02
Moi aussi je suis d'accord, 4i, Freddy avait sa place, je pense seulement que la prod l'a montré comme étant un sale petit prétentieux alors qu'en fait c'était surtout l'un des meilleurs. Rodolphe est parti, il était à terre, ils l'ont achevé ! La semaine prochaine on pourra dire adieu à la digne Fabienne !
Christina fait profil bas, semble gentille, mais je la trouve juste idiote de suivre les autres dans ses choix comme un agneau : preuve qu'elle est bête ! incapable de décider par elle-même !
Kader, il va bientôt gicler !
Isabelle, quelle sorcière, celle-là !
Patrick, le "p'tit bras" qui est arrivé en réunification comme les termintes arrivent dans une maison !
Bref, cette année, c'est un kho lanta de loosers !
Mais réjouissons-nous : le gagnant sera élu par les anciens, et là, riera bien qui riera le dernier !
#51 18-10-2009 17:29:10
sauf si les finalistes sont, comme je le crains, ceux qui ne meritent que de rentrer à la nage
et choisir entre la peste et le cholera... je prefererais me faire vacciner contre la grippe A!
et Dieu sait que je suis contre !
#54 18-10-2009 19:08:31
sauf si les finalistes sont, comme je le crains, ceux qui ne meritent que de rentrer à la nage
et choisir entre la peste et le cholera... je prefererais me faire vacciner contre la grippe A!
et Dieu sait que je suis contre !
heureusement que tu ne préferes pas te jeter sous un train !!!
#56 18-10-2009 20:49:36
ras le bol de cette émission de télé réalité
pour moi le gain n'est pas assez important vu le contexte
j'ai fais ce post pour Fabienne ,les autres je ***
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#57 19-10-2009 19:22:03
coucou
patrick n'a pas eu de courrier de sa femme ?
et bien pas grave et je suis bien contante , elle doit avoir honte de son mari
je ne sais pas quel accueil il aura eu à son retour, moi je sais que je serai dégouté "beurk"
je disais à mon mari qu'il serai capable de vendre sa mère pour de l'argent
horrible personnage
~~°oOTatapascaleOo°~~
#58 19-10-2009 19:54:28
c'est mechant ça pascale85
et pour contredire ton argument : cette emission à été enregistrée en avril
donc ça ne colle pas puisque personne ne savait ce qu'il se passe...
moi je plaind ses enfants qui doivent en prendre plein la tête à l'école ces temps ci
eux n'y peuvent rien aux fourberies financieres de leur père...
#59 19-10-2009 22:10:34
Il a quand même un (petit) bon fond ... il s'est privé de sa cote de boeuf pour faire plaisir aux autres !!
Mais ceci dit, je pense que j'aurais eu la même réaction que Rodolphe, j'aurais laissé ma part
#60 19-10-2009 22:45:32
ce que je ressens... il a offert sa cote de boeuf uniquement par stratégie , de toute façon avec ses dents qui raillent le parquet , cela doit ètre diffiçile de manger...
l' anti-jeux et la triche de patrick et kader , lors de l' émission de vendredi , sur rodolphe est lamentable... , ils sont si peu sure de leurs performances physiques pour en arriver à ce coup bas ! ?
comme le dit mackay , que peuvent ressentir nos enfants en voyant cela...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .