Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-09-2009 17:23:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Rupture du contrat par ass mat suite à "faute"

Titi, tu devrais lui proposer un entretien. smile
Puisque vous vous connaissez depuis longtemps...je trouve ça bête si ça doit finir en queue de poisson.
Mettre tout à plat...elle a peut-être peur de se retrouver sans salaire suffisant, je ne sais pas...quelque chose la préocupe trop et rejailli sur son travail. Vous pouvez peut-être en parler tranquillement?...et désamorcer tout ça?

605224n7suhdjsno.gif

12-09-2009 17:23:33

partenaire publicitaire:

#22 12-09-2009 19:25:38

noun029
Membre
Site Web

pour ma part, j apprends que mon fils à un accident je file le voir!!!!!!!!!!!!
je veux bien être gentille et tout faire pour les enfants que je garde mais la, je comprends la réaction de cette ass mat

#23 12-09-2009 20:25:07

4i.modo
Membre
Site Web

plus de nouelles de titi85????

#24 12-09-2009 22:27:03

christine45
Membre
Site Web

bonsoir,

Je pense qu'il y a un malentendu entre vous qui devrait, je pense devoir s'arranger!
ton AM a réagit sur le coup de l'affolement et de la peur de ce qui aurait pu arriver à son fils et malheureusement, ton mari arrive et en "rajoute une couche" en lui disant qu'elle a mit la vie de votre enfant en danger! je peux comprendre sa colère ; D'autant qu'il semblerait qu'au contraire elle est pris soin de ne pas exposer ton enfant en se garant, non pas sur le bord de la route mais dans un chemin; D'accord, elle l'a laissé dans la voiture mais c'était peut etre aussi pour ne pas que ton enfant soit sur la route et aussi qu'elle voit cet accident! elle ne t'as pas appeler car elle devait etre très inquiète et on ne pense pas forcément à tout ça quand on est contrarié.
je crois que ton AM a réagit comme ça au telephone avec toi car elle était encore boulversée et dans ces cas la on dit parfois des choses qu'on ne pense pas; a mon avis, tu devrais lui en reparler calmement lundi; peut etre lui dire que ton mari a été un peu fort dans ses propos et que tu peux comprendre sa réaction "sur le coup" mais qu'il serait dommage de gacher une bonne entente pour ce malentendu! il ne faut pas que votre relation se pourrisse par un manque de communication!
tiens nous au courant

12-09-2009 22:27:03

partenaire publicitaire:

#25 13-09-2009 12:37:43

Titi85
Membre
Site Web

Bonjour et merci de vos réactions.

Dragonette, je pense que tu ne te trompes pas, elle sait qu'elle va avoir moins de salaire, voire insuffisant... et je le comprends.

Sachez que je n'ai pas de oeillère.
Noun029, je suis d'accord avec toi, sa réaction est humaine, mais je me répète encore, nous n'étions pas entrain de la réprimender, ni de lui faire des reproches. On faisait un constat de ce qui lui est arrivé avec son fils et nous de notre ressenti...

Voilà, j'attends son appel aujourd'hui... afin de connaître sa décision...

Ex Ass Mat et maman d'une petite fleur

#26 13-09-2009 12:39:34

Titi85
Membre
Site Web

4i a écrit :

plus de nouelles de titi85????

On n'est pas connecté en même temps... mais je suis toujours là...

#27 13-09-2009 15:12:17

4i.modo
Membre
Site Web

coucou smile
ok donc pas de soucis.
tu dis quand tu veux qu'on ferme wink

#28 13-09-2009 18:52:01

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

tu dis ne pas l'avoir réprimandé ? et le fait de lui avoir dit qu'elle avait  mis la vie de votre enfant en danger ça s'appelle comment ? un compliment ? lol

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#29 13-09-2009 20:01:10

christine45
Membre
Site Web

Je suis assez d'accord avec Bidulle!! Même si ce n'était pas dans vos intentions, vous lui avez quand même fait un reproche et comme je te disais un peu plus haut, elle a du se sentir très mal devant ces propos alors qu'elle venait d'avoir un "choc" emotionnel! Je ne pense pas que j'apprecierai qu'un de mes PE disent que je mets la vie de leur enfant en danger! c'est quand même pas rien! imagines toi dans la même situation quand tu etais AM ; tu fais quelque chose en prenant le plus de précautions possible et les parents te disent que tu as mis la vie de leur enfant en danger! tu réagirais comment? avec le sourire?
esperons que cet "incident" ne nuisent pas à vos relations futures; je pense que si chacun se remet en question par rapport à cette histoire, vous devriez repartir bien! au moins ça prouve que nous ne sommes que des humains!

#30 13-09-2009 22:06:18

Titi85
Membre
Site Web

Encore merci à toutes.

Modérateur, je crois que l'on peut fermer cette discussion...

On dit que la nuit porte conseil!!! Et les nuits alors??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB