Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-09-2009 12:47:30

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : Coût péri...je vais arrêter leur accueil....

bonjour "  les peri gardés au noir  et les pmi qui ferment les yeux  "  et si ily a un accident qui sera embéter  l'assmat  je ne mettrais pas en péril  mon agrément  et c'est avec l'ame en peine que j'ai démissionné de 2 contrat péri car dépassement du nbr contrat autorisé une ds maman l'atrés bien pris  autre non et ma méme proposé  e ne pas me déclaré  non et non  mais c'et écrit a mon conseil régional pour leur faire part de pénsée sur ce nombre restrictif de 6 contrats!!!

15-09-2009 12:47:30

partenaire publicitaire:

#42 15-09-2009 15:42:26

clomano
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Site Web

Moi je ne prends que des péris, et je trouve ça bien. C'est sur que le salaire n'est pas mirobolant, mais c'est un autre contact avec les enfants. J'ai fait les deux, les bébés avant d'avoir mes propres enfants et maintenant les péris. J'apprécie grandement.

Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998

#43 15-09-2009 16:05:59

elga
Membre
Site Web

Coucou,
moi aussi cette  année je n'ai plus de péri par choix,
j'ai moi-méme 3 enfants et l'année scolaire écoulée j'avais une fratie de 2 péris et 3 bébés en accueil la journée ,
bref à 17h les écoliers arrivés et 2 bébés partaient ,  pas toujours facile à gérer, ça se passait plutot bien, mais épuisant pour moi.
Le matin le 1er  bébé arrivait  à 7h45 et les péris partaient à 19h30.De grosses journées!!!
C'est sur, financiérement tout cumulé c'etait interressant mais trop de fatigue pour moi,
Et puis  les miens et les 2 péris c'etait beaucoup de chahut et des chambres sans dessus dessous, impossible d'interdire les chambres des enfants puisqu'ils avaient le méme age!
Je ne regrette pas d'avoir arréter, mes journées sont moins épuisantes, et les chambres restent à peu pret rangées!!!
Mais une petite que j'accueille actuellement rentrera à l'école l'an prochain, et la maman vient de me demander de continuer à l'accueillir les aprés midi , je ne sais que répondre pour l'instant!!..............

#44 17-09-2009 15:42:32

mamian
Membre
Site Web

Bonjour j ai 3 contrats péri pas par choix mais aucune demande depuis 1 an.

17-09-2009 15:42:32

partenaire publicitaire:

#45 18-09-2009 20:02:25

Claire63
Membre
Site Web

Je garde 2 péris, ils sont à la même école que ma fille, donc ça va. En plus je les garde chez eux, donc je ne me casse pas la tête pour prévoir les repas à midi, j'ai juste à faire réchauffer ce que le papa a cuisiné (il est un peu flippé de l'équilibre alimentaire...). C'est sûr que financièrement c'est pas folichon, surtout depuis que Ouistiti va à l'école l'aprem. Le seul inconvénient, l'amplitude horaire du retour des parents, entre 18h30 et 19h15, et je ne le sais jamais à l'avance. L'avantage, c'est qu'ils s'entendent plutôt bien et qu'ils arrivent à jouer tous les 3 de façon "autonome", j'ai le temps de faire d'autres trucs, plier du linge ou passer vite fait un coup d'aspi.

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB