Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-09-2009 13:07:46
#22 23-09-2009 13:09:42
Re : grippe A, vous feriez quoi
pas de vaccin non plus chez moi, ni enfants, ni zhom, ni moi, ni les chats, ni le chien et ni les poissons (heuuu on vaccine les poissons
)
sans blaguer, je ne fais pas le vaccin d'habitude, je ne le ferai pas plus cette année, ni le normal, ni le special grippe A
#23 23-09-2009 13:22:47
pas de vaccinations non plus pour nous ,la grippe A ,est simplement une grippe normale ...
sauf qu'elle est plus contagieuse que la grippe saisonnière .donc pas d'affolement !!!...
c'est le docteur house qui nous parles ??
23-09-2009 13:33:06
#25 23-09-2009 14:27:54
non je ne pense pas que la france se fera vacciné par des vaccins chinois ! on a en france des instituts qui en fabrique ede en ce moment en grosse quantité ,j'habite a 100 M de l'un d'eux et je peux dire qu'ils sont gardes en ce moment 24 H sur 24 par des fourgons de crs ,de peur de se faire derober tout ces vaccins !
non on en aura assez en france ,maintenant a dire s'il faut ou pas se vacciné chacun verra ses convictions ,ses raisons ect ,car on a toutes des raisons differente de se faire vacciné ou pas !valable ou non (les ragots ,les bla bla ,les on dit ect )
#26 23-09-2009 18:10:35
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je rajouterez a tout sa rdv dans 10ans pour voir les effet secondaire et pour voir combien de personne on déclaré une maladie suite au vaccins n'oublions pas qu'il a plusieurs année au usa une grippe semblable a la grippe A a était découverte des vaccins on était vite fait et des vaccination en masse on eu lieux finalement la grippe n'a pas était plus mortelle que sa et par contre beaucoup de personne on déclaré une maladie type paralysie (si je me trompe pas.)
Puis quand on vois que même les vaccins test on parfois de grave effet secondaire sa fait peur!!!
#27 23-09-2009 19:00:16
non je ne pense pas que la france se fera vacciné par des vaccins chinois ! on a en france des instituts qui en fabrique ede en ce moment en grosse quantité ,j)
c'est justement cela qui me "chiffonne". j'ai plus l'impression que c'est une histoire de "gros sous" avec les laboratoires, pour vendre toujours plus, en empocher encore plus sur notre dos.
Je ne me ferai donc pas vacciné pour ne pas remplir les poches de ces chers labo
Cela me fais penser a ce vaccin contre l'héaptite B ou C ('je sais plus): il y a 15 ans, tout le monde devait se faire vacciner, 15 ans après il se rendrent compte qu'il est peut etre responsable de sclérose
et comme ce médicament donc j'ai oublié le nom (et si quelqu'un le connait, qu'il me le donne car je cherche depuis des semaines lol) qu'on donnait au femmes enceinte contre les fausses couches et responsable d'infertilité sur les BB filles!
Pas assez de recul pour vois les effets secondaires;
Donc non, ni moi ni mon entourage se fera vacciner!
mais ce n'est qu'un avis perso
#28 23-09-2009 19:38:48
le nom du médoc que tu cherches, c'est le d*st*lbène.
Perso, je pense aussi que c'est une histoire de sous,
ils nous font peur, parce que faut les rembourser les 60 millions de vaccins qu'ils ont commandé!!!!
Dernière modification par cricri49 (23-09-2009 19:39:12)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#29 23-09-2009 19:50:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
je me fais vacciné comme shaque année pour la grippe normale, étant une petite nature à 38.5°...je suis allitée!....la tête me tourne!
Un de mes enfants est asthmatique, nous avons pris la décision de ne pas lui faire le vaccin....
Perso dans la famille, nous avons 2 cas de vaccins qui ont mal tourné, avec des conséquences lourdes pour 2 personnes...Donc, moi les mixtures fait à la va-vite à l'autre bout du monde ou aucune norme n'est respectée, vaccin testé de façon quasi inexistente...il n'en est pas question!
#30 23-09-2009 20:04:09
#31 23-09-2009 20:04:25
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi rien nah!!!!!!!!!!!!!!ça me soule cette grippe A
#32 23-09-2009 20:14:09
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou ...moi non plus pas de vaccin chez moi!!!!
mon pere s est fait vacciner pour la grippe normal , et il n a jamais autant été malade cette année là...donc depuis terminé!!!!
moi je prends influenzenium en homeopathie , c est le seul vaccin que je connaisse et on est jamais malade ... je vois le medecin moins de 2 fois par an!
#33 24-09-2009 10:59:30
pas de vaccin pour nous non plus,ni mes fils,ni moi,et aprés "sondage" auprés des pe,personne n est prêt à ça donc c'est pas sur nous qu'ils doivent compter pour écouler leurs vaccins,dans notre coin aprés quelques cas de laryngite ces deux dernières semaines c est le calme plat et pourvu que ça dure
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#35 24-09-2009 12:45:41
à midi une maman à parlé d'un cas de grippe A chez elle (si j'ai bine compris)
la panique totale parmis les parents et nounous!
de suite ça à hurlé parce que l'école n'a pas fait d'affiches (ils savaient même pas!!! et personne de l'école)
j'ai franchement rigolé...
je suis atterée de ces comportements extremes de la part d'adultes
y a même des enfants qui ont pleurés...!
je pense que cet ap le villafge sera fermé et tout les volets tirés !
pffffffffffff
#37 24-09-2009 12:53:53
ben oui, et je trouve ça débile parce qu'une gastro ça craint bien plus et là on en compte pas les "points"...
en ce moment epidemie de symptomes viraux (24h : fievre et mal de tête)
et pas de panneau
la gastro arrtive en plein dedans : pas de panneau
et je ne parle aps des poux....
#38 24-09-2009 12:54:04
j'en ai parlé aux parents une a plus peur car la maman vient d'accouché du deuxieme et a peur car pas beaucoup de defense himunitaire et demande si ma fille peux eviter de faire de bisou ou de s'approcher trop de son fils
#39 24-09-2009 12:56:30