Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-09-2009 19:28:21
#23 23-09-2009 19:42:48
- christine45
- Membre

- Inscription : 18-01-2009
- Messages : 847
- Site Web
Re : opérateur internet
nanifafa a écrit :Je n'ai pas internet donc je ne pourrai pas te renseigner sur l'opérateur
(je l'ai déjà faite cette "blagounette" mais je l'adore)
Je suis comme nanifafa, je n'ai pas internet et en + je n'ai pas d'ordinateur.
(celle-là aussi elle est connu mais je l'adore aussi
)
ah bah moi je suis comme vous car en plus je n'ai pas l'electricité donc...:lol:
Hors ligne
#24 23-09-2009 19:55:43
Re : opérateur internet
moi chez or***** aucun soucis!
Moi également, pas de souci.
Hors ligne
23-09-2009 19:55:43
#25 23-09-2009 20:56:34
Re : opérateur internet
Bonsoir
moi o******, coupure et soucie, et f***pas mieux ![]()
ca doit venir d'ici ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
Hors ligne






