Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-09-2009 08:09:45

aglae
Banni(e)
Site Web

Re : Pratiques "loufoques"

BONJOUR

je sort avec un petit de 2 ans e demi il pleuvait et on s'amusait a sauter dans les flaques d'eau une mamie passe et me demande si j'ai pas d'autres bêtises a lui apprendre et ben si plein d'autre encore et avec le petit nous nous sommes mis a rire.....

28-09-2009 08:09:45

partenaire publicitaire:

#22 28-09-2009 12:06:01

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'en ai une mignonne : l'autre jour je vais a l'ecole avec ma troupe pour chercher ma peri.

unemaman (jeune environ 30 ans) me regarde et me dit "ben dites donc vous les avez drolement rapproches" roll lol

quand je lui est dit qu'a mon age je pourrais plutot etre leur grand mere elle m'a dit que cela ne se voyait pas.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien a + de 50 ans qu'on pense que vous pouvez etre la maman d'une si jolie tribue. smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 28-09-2009 12:24:17

moumoune13
Membre
Site Web

Bonjour

Pas se post ....

Moi j'en est une bête, j'ai demander a mon gygy si je pouvais avoir un congé patho de 15jours, il me dit vous travailler oui ! Vous faitez quoi? assistante maternelle!
Bien j'ai pas compris ma dit vous avais pas besoin d'arrêter, sur c'est pas grave les contractions, puis porter du poids c'est sympa.

#24 28-09-2009 13:40:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour
alors moi lors du passage à la mensualisation ,un papa me dit "ben dites donc avec tout ce qu'on va vous donner maintenant , vous allez en payer des impots " , une maman une fois me dit quand je lui annonce qu'on allait faire construire en plus ça tombait en meme temp que l'obligation de la mensu " ah ben c'est pas parce que vous faites construire qu'il faut éxagerer parce que vous payer 12 mois /12 c'est pas normal "je lui ait quand meme dit et vous vous avez pas un salaire toute l'année et elle "ben si mais c'est pas pareil "grrrrrrrrrrrrrrrr mad et cette meme maman une autre fois en discutant je ne sais plus de quoi tongue je pense au sujet du salaire elle me dit "faut pas vous plaindre ,je vous paye déjà pendant la sieste " je suis restée interloquée !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

28-09-2009 13:40:03

partenaire publicitaire:

#25 28-09-2009 13:54:13

poirette63
Membre
Site Web

je viens d'en trouver une autre, toute fraiche de la semaine dernière smile

je discute avec la maman de la pitchounette que je garde depuis à peu près un mois et là elle me sort : ******* viendra chercher la petite plus tot, comme ça vous n'aurez pas à la faire manger, et j'aurais pas à payer le repas !!!

je suis restée bête, j'ai pas su quoi lui répondre!!!

#26 28-09-2009 14:05:23

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonjour,
bon ben moi je vous dis tout de go , je suis degouttée !! sad
une des mamans a pris son tel ce matin, spécialement pour me dire "prenez tout votre temps pour votre retablissement, car votre remplacante est plus pres de la maison, alors ça m'arrange"
elle aurait mieux fait de remplir les papiers de la secu au lieu de me raconter ça sad
et au fait, si jamais elle me lit...je vais mieux merci !!!

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#27 28-09-2009 20:16:42

alex31
Membre
Site Web

Bonsoir à toutes,
Un matin, le papa me demande si on peut commencer à mettre le petit sur le pot.  Je lui dit que c'est à lui de décider s'il veut le faire et que je suivrais sa décision. Et là, il me répond : "Mais c'est pour ça que je vous paye; pour prendre les décisions à ma place !!". Je lui ai dit que justement il se trompait; qu'il ne fallait pas confondre les rôles.
Si ça continue, je vais écrire un bouquin...

#28 28-09-2009 20:26:00

4i.modo
Membre
Site Web

ça vire au règlement de compte là ...
désolé mais plus rien de souriant sad

#29 29-09-2009 08:20:04

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Site Web

c'est vrai qu'il serait drôle d'écrire le bêtisier des ass mat il y aurait matière à noircir des pages moi je suis tombée sur une maman dont la petite avait des dents qui sortaient elle me dit"il faudrait lui masser les gencives avec le baume mais surtout lavez vous les mains avant" moi de lui répondre mais non madame c'est bien connu avant de le faire j'irais nettoyer ma poubelle

wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

#30 29-09-2009 22:54:51

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Site Web

j'ai eu exactement la même reflexion que toi Titounette27, en tout cas ce post m'a bien  fait sourire ce soir, une fois j'ai emmené la petite à un aquarium avec ma voiture et la maman m'a demandé si j'avais bien utilisé un siège auto wink non non elle était sur mes genoux big_smile

" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

#31 30-09-2009 12:47:55

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

Bonjour,
Je suis d'accord avec 4i cela doit être rigolo mais il y a beaucoup de règlement de compte, dommage.

Donc je vais essayer de raconter une anecdote, le but original du post.

Je suis asiatique, il n'y a pas photo, ben à chaque fois que je suis de sortie avec les loulous, je précises ils sont tous blonds et certains ont les yeux bleus, pas du tout la même tête, souvent je me fais arrêter par des papies et mamies et ils disent aux loulous "maman a bien travaillé, faut du courage, ils sont jumeaux? Ce n'est pas trop dure? Félicitations, bref, on me prend pour la maman. Mais c'est surtout quand j'ai un loulou de 5 mois et un de  1 ans et qu'on me dit "Ils sont jumeaux?"

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#32 30-09-2009 12:56:33

4i.modo
Membre
Site Web

karyne a écrit :

Bonjour,
Je suis d'accord avec 4i cela doit être rigolo mais il y a beaucoup de règlement de compte, dommage.

Donc je vais essayer de raconter une anecdote, le but original du post.

Je suis asiatique, il n'y a pas photo, ben à chaque fois que je suis de sortie avec les loulous, je précises ils sont tous blonds et certains ont les yeux bleus, pas du tout la même tête, souvent je me fais arrêter par des papies et mamies et ils disent aux loulous "maman a bien travaillé, faut du courage, ils sont jumeaux? Ce n'est pas trop dure? Félicitations, bref, on me prend pour la maman. Mais c'est surtout quand j'ai un loulou de 5 mois et un de  1 ans et qu'on me dit "Ils sont jumeaux?"

moi c'est l'inverse lol
j'accueille une petite asiatique (magnifique comme tout les asiatiques wink )
et on me regarde bizarre  en demandant ... la taille du papa lol
(je fais 1.80m wink )
et en mai j'aurais le petit frère lol

je passe les commentaires idiots sur la fratrie d'origine nord africaine qui pourtant n'ets pas  "typée" ...

avec bébé et mes enfants ... en + !
je passe pour une croqueuse d'hommes  internationale lol

#33 30-09-2009 13:10:26

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

Je ne te savais pas si euh comment dire si délurée 4i! Une vraie croqueuse d'homme internationale! lol et surtout une gigantesque famille internationale! 4 i pas tous les asiatiques sont mignons, je te rassure, tu as vu un bébé japonais? lol Non je suis méchante, je n'ai rien dit lol

Dernière modification par karyne (30-09-2009 13:11:49)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#34 30-09-2009 14:04:07

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

cet été , j'ai fait une sortie avec tous mes petits
5 enfants de 18 mois à 6 ans
un petit blond yeux verts , un petit très roux yeux bleus , une autre chatain au yeux bruns , un petit métis , et une enfant hindoue

et au fil de la journée , les commentaires ont fusé
"sont tous à vous  ?"
"et le papa il assume ?"
"tous du meme père ?" lol
"quel courage!!"
"vive la carte famille nombreuse et les alloc' !!" sad

et je passe les " ????" sans 1 mot mais un regard interrogatif et quelque peu reprobateur et méprisant mad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#35 30-09-2009 15:01:28

4i.modo
Membre
Site Web

lol
tous le même père !!!!
lol
y a des ... gens très reflechis quand même!

#36 30-09-2009 16:11:17

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

mdr les jumeaux et autres fratries multicolores   lol

ma pépette et le 1er loulou que j'ai accueilli ont exatement la même couleur de cheveux et les mêmes boucles, quasiment la même couleur d'yeux, la même taille au cm près, la même forme de visage !
et le hasard voulait que 8 fois sur 10, sans nous consulter avec la maman, bien sûr, ils étaient habillés assortis  lol

...  le nombre de fois que j'ai entendu parler de mes jumeaux... y compris par des gens du village qui le dimanche nous voient en famille avec un seul bambin  hmm

Un jour
" oh se sont des vrais jumeaux pour se ressembler ainsi!" (je rappelle que j'ai une fille très féminine et que le loulou est un garçon sans confusion possible )
" pas vraiment, ils ont 6 mois d'écart"
" ça alors! comment vous avez fait?"
" disons qu'ils n'ont pas les même papa"
" ..."
" ni les même maman d'ailleurs"
" ah bon! et comment c'est possible?!"

et là pour que l'humour ne devienne pas vexant, ça devient duuuuuuuuuuur "

" ben, je vous taquine, je suis la maman de la fillette et la nounou du garçonnet"
" mais ça n'explique pas pourquoi on dirait des jumeaux alors"

et là c'est pour ne pas se vexer soi-même que ça devient duuuuuuuuuuuuuuuur  lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#37 30-09-2009 16:47:07

moumoune13
Membre
Site Web

big_smile

Sa me rappelle que j'ai connu sa, un petit asiatique bien typé mate et les yeux bien marron et ma fille blanche comme un caché d'aspirine (tout sa mére lol) châtain clair et des yeux bleu, serte la mienne aussi a les yeux bridé d'ailleurs on c'est pas d'où sa vient ???
Les loulou avais 8 mois d'écart et on me demander tout le temps si était tout les deux a moi même les gens qui mon pas revu enceinte dans le village.

#38 30-09-2009 16:56:23

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

4i a écrit :

lol
tous le même père !!!!
lol
y a des ... gens très reflechis quand même!

et j'ai meme répondu "oui" la 1ere fois en eclatant de rire ,
et " non j'aime varier" la 2 nde fois , en riant tout autant lol

et ça ne les pas interpelés plus que ça , ni les uns ni les autres big_smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#39 01-10-2009 07:42:10

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

j'ai une copine métisse de première génération (papa africain "pure souche" comme elle dit et maman blanche)
Elle a épousé un beau gar blanc, blond foncé, yeux clairs et ils ont eu un bébé.......................  blanc laiteux, blond comme les blés en été et aux yeux bleux glacier.  vrai de vrai. Il parait que ça arrive, c'est très rare mais ça arrive !

Quand elle promenait son bambin, elle bien foncée et lui bien clair régulièrement elle entendait "oh! mais il est mignon ce petit, ça doit être agréable d'être la nounou d'un si charmant bambin!" ou "tu as de la chance mon petit gar d'avoir une si gentille nounou" 
Je ne vous raconte pas les crises pour elle ! car quand elle répondait
"je ne suis pas sa nounou mais sa mère!" elle entendait
"oh mais c'est pas courant d'adopter un enfant blanc pour une personne de couleur"   mad
"je suis sa mère biologique, c'est moi qui l'ai fabriqué et qui l'ai mis au monde!"
" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais comment c'est possible ça?" c'était le plus soft qu'elle entendait sinon ça donnait :
"vous me faites marcher, je sais que ça n'existe pas!" ou
"si c'est le fils de votre compagnon vous pouvez le dire, il n'y a pas de honte" et j'en passe !  roll

Je reconnais que la première fois qu'elle me l'a présenté j'ai été un peu surprise. Je n'ai pas posé de question. c'est elle qui m'a expliqué que bien que rare, cela arrive plus souvent qu'on ne croit. Disons que ce qui était particulier chez eux, c'est qu'elle est très foncé et lui carrément blond aux yeux bleu très clairs. Ca surprend moins quand la maman est plus métissée, et le bambin chatain ou brun !

Dernière modification par valica (01-10-2009 07:44:20)

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#40 01-10-2009 12:46:53

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol vous me faites bien rire les filles lol
j'ai rien d'original qui me vient comme ça, le coup de l'arret maladie je l'ai eu avec une chute de velo, le genoux dans la genouillère et béquille pendant 7 jours lol pas besoin d'arret je suis à la maison..j'ai bossé avec les béquilles sad

si non reprise en septembre, 1er jour : une des mamans arrive en se plaignant de reprendre le boulot, que c'était chouette les vacances.. et moi qui lui dit "ha oui je serais bien resté en vacances un peu plus moi aussi big_smile "
et la maman qui me regarde, limite outrée et me dit "ben pourtant, tu es à la maison toi, c'est comme si tu étais tout le temps en vacances" yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB