Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 15-10-2009 17:41:34

capussine
Membre
Site Web

Re : dépensière ,qui veut bien m aider!!!

lulu54 c est un furum on discute de tout non? maintenant chacun dis se qu il veut mais avec diplomatie ! c est vrai qu il faut etre pauvre , moche , grosse  pour etre aprecier et écouter de nos jours,mais bon sa va aller je sait que j en dit peut etre trop ou pas assez,et que l hetre humain et fait ainsi. bisous a toutes et bonne soirée!

assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets smile

15-10-2009 17:41:34

partenaire publicitaire:

#62 15-10-2009 17:54:10

4i.modo
Membre
Site Web

depuis le debut je trouve  cette discution (enfin les propos de capucine) indescente !
pour les raisons énumerées par lulu et d'autres.

capucine, nous aussi on vbosse pour notre salaire.
tant mieux pour toi si tu as plus que necessaire smile
c'est tout le mal que nous souhaitons à tout le monde smile

mais de l'étaler  comme ça au milieu de messages  qui sont moins  "drôles" c'est indescent !
j'ai des solutions :

1- pense à nuttela qui n'a même pas de quoi se payer  le chauffage ...par exemple.
2- penses à mon association qui accueilles 56 enfants et qui galere pour  simplement survivre ...par exemple.
3- pense à toutes celles qui ont besoin d'uin minimum pour pouvoir  manger ou se chauffer ou simplement avoir un toît au dessus de la tête... par exemple.
4- pense à tout ces gens qui doivent passer par les restos du coeur ou emaus ou autres association ... par exemple.
etc...
ensuite tu pourras voir un psy si vraiment tu veux changer...
big_smile

#63 15-10-2009 18:11:25

capussine
Membre
Site Web

4i, de penser aux autres je le fait , c est tout ce qu on vend on nous pousse a la consomation et nous on se fait avoir, je voulais quelques conseil de filles qui me ressemble et qui on le meme problème ,je sait tres bien que pour certaines personnes c est dur puisque je suis la première a aider mon prochain mais la je parler pas de sa , es ce que vous le faites vous , certaine au lieu de fumer mettre dans une boite et offrir au pauvre , etc...et en meme tant elle garderais une bonne santé!bref bon arretons cette discution, je me suis fait mal comprendre ou j ai peut etre provoquer quelque chose sans le vouloir ,mais promis je ferais atention a mes dépense car j ai vraiment envie d épargner pour acheter une maison pour les ptits bouts , bon courage a toutes !

#64 15-10-2009 18:14:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

capussine si vraiment tu depenses ton argent et que tu veux que cela cesse pourquoi ne pas donner de l'argent aux personnes aveugles ou au resto du coeur ou autre associations au moins tu depenseras intelligemment !!

Dernière modification par media (15-10-2009 18:15:53)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

15-10-2009 18:14:58

partenaire publicitaire:

#65 15-10-2009 18:18:42

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Je pense que le ton que tu emplois (même si c'est lu uniquement) y est pour beaucoup dans nos réactions.
Tu as l'air "légère" et tu ne fais pas ressentir ce que tu nous dis comme un "réel" problème.
Du coup ça devient presque "indécent".
JE juge par ce que je lis, et on sait comme il est difficile de faire passer les choses sur le net.

signat10.gif

#66 15-10-2009 18:25:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

c vrai que nous sommes dans context de crise entre chomage maladie et autres on peut mal prendre les propos de capucine... on ne peut pas aider ici il faut que tu consultes tout simplement ....!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#67 15-10-2009 18:37:39

capussine
Membre
Site Web

pardonnez moi je n aurais pas du parler de sa , c est vrai que su un forum on a envie de tout lire et de tout dire,mais je pense que c est comme mes dépense je ne me donne pas beaucoup de limite,du coup je raconte trop, et je n aie pas voulu faire de la provoque j ai juste voulu raconter mes betises .on peu vivre telement heureux avec juste l essensiel j en suis consiente , désoler d avoir mal ecrit les choses.

#68 15-10-2009 18:45:39

Nuttella
Membre
Site Web

4i a écrit :

1- pense à nuttela qui n'a même pas de quoi se payer  le chauffage ...par exemple.

ca me touche beaucoup 4i cette petite pensée sad merci smile

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#69 15-10-2009 18:58:15

capussine
Membre
Site Web

stine c est rien c est juste que je ne peux pas toujours me dire tiens il y en as qu il non pas ,si non on ne sort plus avec un telephone portable car d autre non pas ,je ne m abille plus bien car d autre non pas je n utilise plus de voiture car d autre non pas,je ne mangerais qu une fois par jour parce que d autre mange pas, j aide enormement beaucoup autour de moi si vous saviez , c est juste que j aime la vie et trop dépenser et que je sait que se n est pas résonable sans pour autant oublier le monde , j ai etais tres priver jusqu a ce que je me debrouille ,et je pense que du coup je me venge d une certaine facon,mais bon vous avez raison je dois areter de parler de choses personnel, et tu sais stine je pleure assez vite je suis trop sensible en moi il y as encore une gamine, vous me faite grandir.bisous.

#70 15-10-2009 19:29:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je n'aime pas ce post ,je n'aime ce post!
et je souffre et j'ai mal lorsque je le lis.
chaque jour je compte,chaque nuit je compte,chaque jour je me bat!mais il m'en manque encore pour être bien,pour vivre bien!
alors là désolé,
capussine tu aurais pas due prendre le risque de venir dévoiler ton problm!et comme le disent les filles il faut te faire consulter trés vite,mais ne viens pas étaler ici ce que beaucoup on besoin,
acheter pur faire vivre leur famille,ou faire manger leurs enfants,ou se faire chauffer!ect----- hmm hmm sad:(:(:(::(:(:(
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#71 15-10-2009 19:47:28

4i.modo
Membre
Site Web

pourquoi pas te mettre sous tutelle ?
et tu sais la societé de consomation est là pour te faire  croire que tu as besoin de ce qu'elle propose...
les tentations sont enormes...
après c'est vrai que quand on en a les moyens, pourquoi s'en priver...
mais  raisonnablement.
profite de ta chance actuelle, mais n'oublis pas que demain le vent peut tourner sad
penses à toi, ta famille  et met des sous de coté pour vous.

#72 15-10-2009 20:07:23

Poup
Membre
Site Web

Ce post me brouille l'estomac ... j'ai peut-être mangé un peu trop de caviar pour mon gouter. sad

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#73 15-10-2009 22:35:10

ciboulette51
Membre
Site Web

depuis tout à l'heure, je ne cesse de cogiter, ça remue beaucoup de choses en moi, du vécu, ce que je vis, et ce que je vivrai encore  pas que pour des problèmes d'argent, mais des choses bien plus graves et plus importantes encore ; j'ai lu et relu tous les messages, et finalement en analysant, j'en arrive à me dire que, si tu es et nous parle ainsi, c'est que tu es malgré ta famille près de toi, très très seule, tu as besoin d'une véritable amie et que l'on s'occupe de toi.  j'ai l'impression que ton problème pour les dépenses  compense un manque quelque part  je pourrais aller plus loin mais je ne peux me le permettre, nous sommes sur un forum et je ne suis pas psy.
cela me fait beaucoup de peine pour toi, mais il faut que tu trouves un autre dérivatif que dépenser sans compter ; n'y a t-il pas une association  près de chez toi où tu pourrais te rendre utile dans tes moments de liberté, lorsque tu n'as pas tes petits, où même rendre de temps en temps visite à une personne seule etc... il y a tellement de choses à faire.
et puis tu sais clamer tout haut que le salaire que tu perçois est "ton argent de poche", je le considère ainsi ,peut blesser et faire mal tu as dû t'en rendre compte dans les messages
je ne sais si je fais bien de te parler ainsi, je n'en ai peut-être pas le droit, mais je ....ouf.....j'arrête car je vais  finir par pleurer
d'ailleurs, je vais de ce pas vite fait sur coin rire , je n'ai cessé de penser à tout ça depuis au moins + de 2h
et je veux me coucher avec le sourire
une fois encore prends-toi en main ....
je vais cesser de venir car je vais finir par avoir les idées noires...

bon, j'envoie ou je n'envoie pas ? et puis oui

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#74 15-10-2009 23:39:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ciboulette51 a écrit :

depuis tout à l'heure, je ne cesse de cogiter, ça remue beaucoup de choses en moi, du vécu, ce que je vis, et ce que je vivrai encore  pas que pour des problèmes d'argent, mais des choses bien plus graves et plus importantes encore ; j'ai lu et relu tous les messages, et finalement en analysant, j'en arrive à me dire que, si tu es et nous parle ainsi, c'est que tu es malgré ta famille près de toi, très très seule, tu as besoin d'une véritable amie et que l'on s'occupe de toi.  j'ai l'impression que ton problème pour les dépenses  compense un manque quelque part  je pourrais aller plus loin mais je ne peux me le permettre, nous sommes sur un forum et je ne suis pas psy.
cela me fait beaucoup de peine pour toi, mais il faut que tu trouves un autre dérivatif que dépenser sans compter ; n'y a t-il pas une association  près de chez toi où tu pourrais te rendre utile dans tes moments de liberté, lorsque tu n'as pas tes petits, où même rendre de temps en temps visite à une personne seule etc... il y a tellement de choses à faire.
et puis tu sais clamer tout haut que le salaire que tu perçois est "ton argent de poche", je le considère ainsi ,peut blesser et faire mal tu as dû t'en rendre compte dans les messages
je ne sais si je fais bien de te parler ainsi, je n'en ai peut-être pas le droit, mais je ....ouf.....j'arrête car je vais  finir par pleurer
d'ailleurs, je vais de ce pas vite fait sur coin rire , je n'ai cessé de penser à tout ça depuis au moins + de 2h
et je veux me coucher avec le sourire
une fois encore prends-toi en main ....
je vais cesser de venir car je vais finir par avoir les idées noires...

bon, j'envoie ou je n'envoie pas ? et puis oui

et tu as bien fait wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#75 15-10-2009 23:49:14

ciboulette51
Membre
Site Web

merci lulu54, je culpabilise un peu quand même
je pense que le problème est beaucoup plus profond et que ce post est une ouverture à quelque chose de plus important mais non dit
dans ces conditions, ce n'est pas ici qu'il faut venir.....et puis d'ailleurs à part nos yeux pour lire, il n'y a pas de divan ni d'oreilles....

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#76 16-10-2009 00:31:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

beaucoup de choses ont ete dites...
je pense que l'auteur saura en tirer profit ...
je l'espere...
wink

je ferme wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB