Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2009 14:30:38
Re : L'épicière qui connaît mieux la rémunération des assmat que nous !
Coucou les filles,
Je dois vous avouer qu'en parlant de "fidéliser sa clientèle" et bien...perso depuis ses commentaires "idots" je ne vais plus acheter mon pain chez elle...! et pour couronner le tout, ma fille s'y est rendue hier pour vendre des peluches pour l'association "Le Petit P*ince" (enfants malades). Cette charmante épicière a eu la délicatesse d'envoyer ma fille sur les roses en lui disant que sa fille souffrait d'une maladie orpheline et que personne ne vendait quoi que ce soit pour lui venir en aide et qu'il y en avait ras le bol de toutes ces pseudos associations qui prétendent venir en aide à des enfants dans le besoin alors qu'elles s'en mettent plein les poches...!
Bonjour,
Je comprends ta colère, mais je pense que cette dame est à plaindre plutôt qu'à blamer, si elle a un enfant avec un gros problème de santé.
Quand au fait que certaines associations sont bidon, elle n'a pas tort, la preuve des scandales ont encore éclatés la semaine dernière.
ZIVA
19-10-2009 14:30:38
#22 19-10-2009 14:52:09
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour ziva,
Tout d'abord, concernant sa fille, je la connais, elle vit malgré sa maladie "normalement" : elle est maman, elle travaille etc. Mais ceci, dit, je comprends sa réaction du fait d'avoir une enfant qui est malade !
Et je suis tout à fait d'accord que certaines asso sont bidon (je ne suis pas naïve) mais de là à faire la morale à une ado de 14 ans qui prend sur son temps pour vendre quelques malheureux objets à un prix très modique et parce qu'elle est contente de cette façon d'apporter son "humble" contribution, je dis NON !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#24 19-10-2009 18:04:06
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Désolée d'avoir dévié 4i ! je pense qu'à propos de l'épicière on a fait le tour...! tu peux fermer le post, merci !
et.....pour conclure et si je peux me permettre, je suis entièrement de l'avis de cream ! ça n'excuse pas la méchanceté !
Dernière modification par elsatreab59 (19-10-2009 19:16:10)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)