Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2009 12:11:25
Re : nos amis les animaux
coucou
j'ai 2 chats, un gros pépère de 11 ans, Vulcain et une petite **** de 4 ans, Belkapie
j'ai aussi un cochon d'inde: Tamara
on a des oiseaux fut un temps mais pffft! dans la maison ça fait du bruit et des saletés!
lorsqu'on sera chez nous avec plus d'espace: ça sera chien, chats, poissons, tortue et poulailler!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
19-10-2009 12:11:25
#23 19-10-2009 14:08:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
crinette 68 , dis donc c est une sacré famille! si je pouvais je ferais pareil! mais mon mari ne serais pas trop d accord! dès que je vois une petite bete sans défense perdu dans la rue je la ramène a la maison , et mon mari n est pas content! dailleur mes 3 chats je les aies trouver dehors tout petits. sans parole sans famille , je craque et je l aie emporte , mais en viellissant je me suis calmer et je participe avec une amie pour les nourire dehors.
Merci capussine
Mais tu sais pour les chats hereusement que mon mari est là sinon j'aurai une vraie ménagerie si j'étais seule
19-10-2009 14:47:50
#26 19-10-2009 15:27:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 j ai trouver un prenom pour ta tourterlle! mildor . c etais le prénom de mon premier oiseau j avais 7ans.
oui c'est mignon on a vraiment jamais pensé à lui en donner un en fait , on l'appelle toujours la tourte
#27 19-10-2009 18:28:57
Moi j'avais un chien "LEO", yordkshire x pinscher, il nous a quitté et ne sera pas remplacé, sinon un combattant "JULES", et un canari, anonyme. Il y a quelques années j'avais une grande volière avec des exotiques, après je suis passée aux canaris, et maintenant 1 seul, c'est de l'entretien tous ça, et avec les enfants, j'avais pas le temps, on verra quand je serais à le retraite dans ???????????????????
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#28 19-10-2009 20:14:52
bonsoir,
he bien, moi, j'ai 2 petites minettes de 6 mois lillou et nalla. Elles sont très calines et sont presque jumelles (il faut les regarder à 2 fois pour les différencier)
elles sont adorables avec les 3 loulous (18 mois, 2 ans et 2ans et demi) que je garde.
leurs présence aide beaucoup lorsqu'il y a un chagrin ou un caprice en route pour détourner l'attention.
un de mes loulou à beaucoup de mal a quitter sa maman le matin, mais les minettes l'attirent tellement qu'il finit par laisser partir maman pour aller jouer avec elles.
les enfants et les chats adorent jouer avec un scoubidou, c'est trop drôle de les voir faire....
#30 20-10-2009 06:25:37
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou ! alors ...nous avons un chien basset hound ( tele z) 9 ans, qui se nomme raoul et qui ne sait pas que une journee et une nuit font 24 heure et que ces 24 heures ne sont pas faites que pour dormir , un cochon dinde, 3 ans , qui s'appelle momo , lui passe son temps a manger , le jour comme la nuit , un poisson edgar , et une tortue d'eau 9 ans .