Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 23-10-2009 23:46:28
Re : Annulation de garde un vendredi soir à 20h30 pour le lundi suivant
Oui , je trouve que c'est faire beaucoup de vagues pour finalement pas grand chose , en regard des circonstances
Je suis moi meme assmat' d'enfants de parents miliaires , et jamais ils n'ont réagi avec autant de virulence , dans des circonstances identiques
la virulence était proportionelle aux "agressions" diverses et variées que j'ai encaissé depuis le début.
Certes j'ai du ne pas m'exprimé correctement mais on a pas cherché à me comprendre... a part certaines dont j'ai reçu des mails.
Pour le côté militaire c'était ironique.
Dernière modification par Morphy (23-10-2009 23:47:29)
23-10-2009 23:46:28
#82 23-10-2009 23:49:57
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
tartiflette a écrit :ca va aller Morphy,pardonne lui,elle est mal et donc s'est emballer!
oublie tout,cherche une nounou pour lundi et mardi quand tu verras ton assmat,tu lui diras bonjour et le contrat se poursuivra!dans la bonne humeur!Je pense même la contacter demain pour clarifier les choses et lui dire de vive voix que sa journée elle l'a sans soucis mais que c'est moi qui lui donne pas elle qui l'impose
voilà
vous avez raison, elle a tort, , tout est bien qui finit bien
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#83 23-10-2009 23:52:57
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Je pense même la contacter demain pour clarifier les choses et lui dire de vive voix que sa journée elle l'a sans soucis mais que c'est moi qui lui donne pas elle qui l'impose
Ralalalaaa, c'est avec de telle attitude "petit chef" qu'on se retrouve avec une salarié de moins...
Pour info, et sans en tirer aucune autre conclusion que mon expérience personnelle, avant d'être ass mat, j'ai été directrice de restaurant avec une équipe d'une quinzaine de personne à gérer. Et croyez moi, ou non, mais un "bon" employeur est souvent celui qui sait laisser "en apparence" l'avantage à l'employé...
En effet on obtient toujours plus de ses collaborateurs que de ses employés... A méditer !
#84 23-10-2009 23:55:00
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
j'aime beaucoup ta derniere phrase barbaraaaa
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
23-10-2009 23:55:00
#85 23-10-2009 23:59:18
Je pense même la contacter demain pour clarifier les choses et lui dire de vive voix que sa journée elle l'a sans soucis mais que c'est moi qui lui donne pas elle qui l'impose
Peut etre pourrions nous conclure cette discussion sur cette note raisonnable positive optimiste et souriante
#87 24-10-2009 00:25:30
bonsoir,
je suis d'accord avec Soniou86. Peut-être qu'en tant qu'employeur , le ton et la manière employés par l'am sont en contradiction par rapport a la place qu'il occupe.
Bon sachez quand même que votre "coté militaire" ne nous concerne pas, on va non plus se mettre au garde à vous.
C'est sur nous avons des règles ( écrites noir sur blanc) a respecter, nous le savons et nous les respectons.
Ceci dit parfois un malheur arrive et nous comptons alors sur la compréhension et l'indulgence des gens qui nous emploient (regles respectées ou non dans la limite dur raisonnable bien sur)
sa demande n'est pas farfelue, elle va a un enterrement d'un être qui lui était cher (famille ou pas)
Nous sommes humains tout de même. Le monde peut bien attendre une journée. Des solutions il y en a quand on se donne la peine de chercher. au lieu de cela, vous retournez le problème dans tous les sens, et vous n'aurez pas gain de cause parce sa journée, d'accord ou pas elle l'a prendra.
A mon avis, ce contrat ne durera pas, vu votre réaction, elle n'aura pas le droit de tomber malade, non pas qu'elle n'ait pas le droit, mais parce que vous n'aurez personne pour la remplacer.
Et travailler avec des relations comme celles-ci, pour elle je ne sais pas mais moi c'est Niet
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#88 24-10-2009 00:35:17
bonsoir,
je suis d'accord avec Soniou86. Peut-être qu'en tant qu'employeur , le ton et la manière employés par l'am sont en contradiction par rapport a la place qu'il occupe.
Bon sachez quand même que votre "coté militaire" ne nous concerne pas, on va non plus se mettre au garde à vous.
I.R.O.N.I.Q.U.E
C'est au cas ou ca je l'ai marqué un peu plus haut.
A mon avis, ce contrat ne durera pas, vu votre réaction, elle n'aura pas le droit de tomber malade, non pas qu'elle n'ait pas le droit, mais parce que vous n'aurez personne pour la remplacer.
Et travailler avec des relations comme celles-ci, pour elle je ne sais pas mais moi c'est Niet
Je réitère ma question posée plus haut dans ce cas.
Pour quel motif vous mettez fin à un CDI ? Incompatibilité d'humeur ? C'est valable comme motif....
Ce qui me fait sourire dans tout ça c'est le pouvoir que vous (AM) prenez.
Le jour ou l'offre sera égale ou supérieure à la demande ça vous fera tout drôle ne plus dicter vos lois par peur de perdre votre gagne pain.
#89 24-10-2009 00:37:50
pour arreter un contrat d'accueil , le motif n'est pas obligatoire
Que ce soit une démission ou un retrait d'enfant
#90 24-10-2009 00:39:04
et la zénitude semblant etre revenue precedemment , faisons en sorte qu'elle se prolonge
#91 24-10-2009 00:49:08
pour arreter un contrat d'accueil , le motif n'est pas obligatoire
Que ce soit une démission ou un retrait d'enfant
C'est bien ***** quand même... 1mois de préavis d'après ce que dit la convention collective.
#92 24-10-2009 00:49:41
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
aaller les filles,arretons là,morphy fera selon sa conscience!moi je vous dis bonne nuit et à dans 10 jours car pour moi c'est le départ en guadeloupe lundi!