Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-10-2009 12:39:43
Re : deconcertée.. decontenancé ..vidée...en colére
bonjour , voilà quand on dit trop bon trop" bipppp " est bien maintenant quand tu seras en arrêt tu envois un papier d'arrêt bon tu lui telephone pour l'avertir bien sur et pour le reste tu la laisse se débrouiller !
tu vois sur un autre post un maman demande de l'aide parce que son ass mat est en arrêt et ne sait pas quoi faire , toi tu as eu la gentillesse de faire le nécéssaire pour qu'elle ne se retrouve pas dans la panade et voici les remerciements !
tu as cru bien faire mais madame c'est senti bléssée parce que tu ne l'as pas appeler en premier pfffffffffff n'importe quoi !!!
surtout que je ne voulais pas que la nounou ce sente bouche trou ... ! tant pis
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-10-2009 12:39:43
#23 24-10-2009 12:53:34
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
tu connais l'adage qui dit "pour connaitre ses amis il faut partir en vacances avec eux" ? Et bien je rajouterais " pour connaitre ses pe, il faut tomber malade ou avoir un accident".... helas, on a parfois de bien mauvaises surprises, en plus de nos soucis perso...
bon courage media, tu n'es pas seule ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#24 24-10-2009 13:24:02
- myriem
- Membre

Perso , tu n'aurais pas dû t'excuser (car tout dépend de l'âge que tu as ), qu'on nous fasse des réflexions , nous donner ordres sur ce que l'on doit faire ou pas faire alors qu'on est chez nous (c'est-à-dire , pas une garde au domicile des pe ) , c'est fort de café ; ce n'est pas une question d'envenimer ou pas envenimer les choses mais s'excuser en plus ...non .....enfin tel est mon avis .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-10-2009 13:24:02
#25 24-10-2009 13:43:49
oui je sais mais bon marre de toujours raler .. mais je saurais que la prochaine fois si je dois dire quelque chose je ne ferais pas en sorte de la froisser !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#26 25-10-2009 12:23:07
bonjour,
média,
tu n'as rien a te repprocher, cette maman est en colere par rapport a ta prolongation c'est tout....
tu as agi en pro et c'est bien.
prévenir ta collégue avant ou apres elle qu'est ce que ca change?? pffffff
courage média bisous
#27 25-10-2009 12:30:24
Bonjour,
Quand je dois m'absenter, avant je cherche toujours une collègue qui pourrait me remplacer, puis j'averti le PE telle AM veut bien recevoir votre enfant, êtes-vous d'accord ou prenez vous d'autres dispositions ?
Et cas de prolongation j'avertirais en 1er l'AM de remplacement, puis le parent.
ZIVA
#28 25-10-2009 18:16:58
et bien oui je trouvais plus logique d'avertir la nounou en premier si elle n'avait pas pu j'aurais chercher une autre collègue en remplacement....... mais bon je ne voulais pas que la nounou passe pour une bouche trou non plus !!!
#29 25-10-2009 18:20:21
media .. franchement ... moi je me demande comment la nounou a exposé les choses a la maman ...
si ça se trouve ... elle recupererait bien le contrat ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#30 25-10-2009 22:48:38
et bien non .. justement je lui ai proposé de garder la suite du contrat comme je veux arreter mais elle ne peux pas .. donc non, ce n'est pas ça .. je pense que la maman a peté un plomb ... mais c pas grave .. tant pis pour elle... que veux tu notre relation va changer !! ![]()
Dernière modification par media (25-10-2009 22:49:09)
#32 26-10-2009 14:37:33
#33 26-10-2009 14:46:16
ma pauvre média..
tu as été pro...
si l'assmat n'avait pu continuer le remplacement, tu aurais pu proposer une liste de contacts complémentaires..
a moins que la maman avait prévu autre chose pour les vacances (papy, mamie, etc...) et là du coup elle se sent obligé de prendre l'assmat de remplacement...
ben, tu sais ce qui te reste à faire si tu as à nouveau une prolongation....qu'elle s'en débrouille....
repose toi....prends soin de toi....et fais pas attention...aussi vite tu as appelé à un mauvais moment....bon courage
![]()