Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2009 09:28:30

myriem
Membre

Re : besoin de conseils : j'ai à faire à une mitomane et elle me déclare pa

Si la maman a fait une quittance : c'est bien la preuve qu'elle ne veut pas ne pas déclarer , il faut attendre encore et ne pas trop se fier aux employés de bureau de la paje qui disent qu'elles n'ont aucune déclaration , on ne connait que trop bien les tracasseries administratives et les employés qui disent "non" avant d'avoir vérifié réellement .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

26-10-2009 09:28:30

partenaire publicitaire:

#22 26-10-2009 09:52:27

4i.modo
Membre
Site Web

en quoi une quittance est une preuve de non déclaration?? c'est juste uen preuve de l'assmat qu'elle a eu le salaire en liquide...

#23 26-10-2009 10:04:50

myriem
Membre

Ou un reçu , 4i , un reçu est signé des deux parties ; tout de même , c'est quand même une certaine preuve de ne pas faire du black , il me semble qu'apposé une signature sur n'importe quel document va dans le sens de la bonne foi ...et puis si elle veut toucher la caf ( salaire non négligeable d'après la nounou , d'où reçu) il faut bien qu'elle fasse la déclaration , non ...? car la pmi , la caf , le paje , l'ursaff normalement tous sont en contact , non ? ..tous fonctionnent les uns avec les renseignements des autres , non ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#24 26-10-2009 10:33:52

chaton23
Membre

Bonjour tout le monde ! merci pour toutes vos réponses.
Je voulais juste ajouter que je ne veu pas créer de conflits entre vous à cause des mots que j'emploi au sujet de cette personne.
Je ne vous ai pas donné tous les détails au sujet de cette maman car comme vous le dites cela reste sa vie privée et ne me regarde pas mais je peux vous assurer que il me parait difficile de ne pas ce poser de qestions sur elle, comment réagiriez vous si vous aviez des excuses différentes tous les matins et tous les soirs et si un jour elle vous dit noir au sujet de quelque choses et le lendemain elle vous dit blanc.
Je sais que ils sont long à Paje et je vous assure que je ne suis pas le genre de personne qui juge comme ca sans raisons.
Je vais attendre la fin du mois pour voir si elle me paye dans un premier temps.
Ensuite je vais lui demander de nouveau ou ca en ai pour ma déclaration à page je verrais bien ce qu'elle me dit.
Je ne vais pas risquer de perdre ce contrat comme ca sans raison, je ne suis pas folle mais je vous assure que si je prenais le temps de tout vous expliquer vous comprendriez mieux mes doutes ....
La suite au prochain épisode....A bientot

26-10-2009 10:33:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB