Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2141 28-01-2013 10:39:14

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

merci les filles
allez on y croit hein ??
perso j'ai aussi des moments de dérapages (surtout  W/End !)
la semaine ça va mieux car on ne sort pas ,les soirées après le boulot sont très appréciées et donc pas de tentations!
espérons que j'arriverais a mon but !qui est de ---- 10 kg avant le 1 er Mai (vacances a la réunion !) je me sentirais tellement mieux dans ma peau et dans mes jambes pour marcher un peu quand même !
allez y a du boulot encore !!:lol:

signat12.gif

28-01-2013 10:39:14

partenaire publicitaire:

#2142 28-01-2013 13:08:39

vyvye76
Membre
Site Web

Félicitations à celles qui ont perdu du poids...

J'ai un peu de mal en ce moment... avec la neige j'ai annulé mon rdv de mercredi dernier... mais j'y vais ce mercredi...
J'ai pas envie, j'ai peur du résultat... en fait j'en ai marre de faire régime... ça me saoule...
Pourtant je commence à changer de taille... je suis allée chez K...i et j'ai trouvé des sous vêtements... ça faisait une éternité que je n'avais pas acheté en magasin (toujours par correspondance)...
Là je me suis fait plaisir... d'un côté ça me motive mais de l'autre j'en ai assez... faut encore que je perde 60 kg... je ne suis pas sûre d'y arriver... :'(

(modif pour les fautes que j'avais pas vu)

Dernière modification par vyvye76 (28-01-2013 13:09:14)

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#2143 28-01-2013 13:13:53

mabouya8
Membre
Site Web

coucou vyvye
contente de te revoir !
je te comprends tu  sais !que celle qui n'a jamais eu envie d'arrêter un régime  me jette la pierre  !:lol:
et pourtant tu vois le résultat ! a te lire c'est un plus tu t'est fais plaisir ! super !!,  la saison est propice a la morosité !!et on rumine trop
sur que en ayant beaucoup a perdre on est démotivées !!mais tu as vu ce que tu as fait déja ????
tu est exceptionnelle ,courageuse et tu vaux bien nos encouragements tu sais !!
allez ouste on se reprends !et que ça saute !!!:lol:
a plus vyvye.

signat12.gif

#2144 28-01-2013 13:37:44

Violette63
Membre
Site Web

coucou
sympa ce post d'encouragements mutuels pour mincir.

moi ce matin : bonne balade
Midi : haricots verts (croque monsieur), compote, ananas, et meme pas de chocolat!!

jai du perdre 100g! youhou!! truc de fou!!

vais-je tenir cet aprèm, car avec les gâteaux pour enfants... c vraiment tentant!

allez courage à toutes!

alala faut bien en rire....

28-01-2013 13:37:44

partenaire publicitaire:

#2145 28-01-2013 13:40:14

kenavo
Membre
Site Web

ne m'en voulez pas les filles; mais comment cela ce fait il que vous attendiez si longtemps avant de  réagir?
moi je suis d'un petit poids mais tous les jours je me pése et si je prends 1kg je rectifie tout de suite cela est beaucoup plus facile de se priver 1jour ou 2  plutôt que de vouloir perdre 10 ou20kg .je vous admire de faire des  régimes ;lorsque autour de moi je parle de faire attention certain se moque de moi en disant"tu as vraiment rien a perdre " mais moi je me rends bien contre que mes vetements me serrent et le lendemain je fais attention .cela fait plus de 10ans que je me pése tous les jours! bon courage a vous wink

signat10.gif

#2146 28-01-2013 14:48:38

vyvye76
Membre
Site Web

Alors comment fait on pour attendre si longtemps ????
Bonne question merci de l'avoir posée...

J'en sais rien...
Peut être je ne m'en suis pas rendu vraiment compte... Quoi que...
Peut être le fait d'être aimé pour ce que l'on ai et pas par l'image que l'on renvois ne m'a pas rendu service...
Peut être que je n'avais aucune volonté...
Peut être que je préférais m'enfermer dans ma bulle d'obèse morbide, plutôt que de vouloir faire régime...
Peut être que le regard des gens m'importait peu...
Peut être que je n'avais pas la conscience de...
Peut être que... enfin bref...
Oui je me suis laissé aller, oui je n'ai jamais fait attention et maintenant j'en bave grave...
Oui c'est de l'inconscience de peser 164,5 kg pour 1m76, mais psychologiquement je me sentais bien (enfin pas trop mal)...
Que voulez vous entreprendre quand dans votre tête vous n'êtes pas prête ???
Il m'a fallu un déclic, je ne sais même plus quel était il...

Aujourd'hui je ne me sens pas super bien... j'ai envie de tout plaquer, j'en ai juste marre de faire attention... Mais je vais essayer de tenir bon... la route est encore bien longue pour ma part...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#2147 28-01-2013 14:58:14

Ephemere
Membre
Site Web

je vous souhaite bon courage les filles ... vraiment pas facile de garder une alimentation saine et qui, je l'avoue fait moins de plaisir que l'alimentation grasse, sucrée ....
Je suis allée chez une diéteticienne en septembre. Un mois après, j'ai suivi ses conseils avec des écarts et j'ai perdu 3kg (elle n'en revenait presque pas avec tous les écarts). Maintenant que les fêtes sont passés, j'ai beaucoup de mal à limiter les écarts. Je crois que c'est l'ennui, pendant la sieste des petits (c'est surtout là le pire) mais aussi le soir ... pour faire la coupure entre le taf et la maison alors un p'tit apéro avec boisson sucrée, gâtos apéro (même avec mes enfants : ils adorent sad ) ... j'ai dû mal et je comprends celles qui ont du mal.
Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, mais je suis au même poids que ma taille (avec le 1 devant en moins tongue ).
Là, je viens de m'enfiler un "mug cake" dit gâteau vit' fait, dans un mug ... c'est délicieux !!! et pourtant si j'ai une fin d'après midi mouv'mentée avec les p'tits périsco et les miens, je risque de finir à l'apéro ! sad ....
Pas facile de tenir ... la volonté est en dents de scie ...

cool

#2148 28-01-2013 15:26:23

mabouya8
Membre
Site Web

kenavo a écrit :

ne m'en voulez pas les filles; mais comment cela ce fait il que vous attendiez si longtemps avant de  réagir?
moi je suis d'un petit poids mais tous les jours je me pése et si je prends 1kg je rectifie tout de suite cela est beaucoup plus facile de se priver 1jour ou 2  plutôt que de vouloir perdre 10 ou20kg .je vous admire de faire des  régimes ;lorsque autour de moi je parle de faire attention certain se moque de moi en disant"tu as vraiment rien a perdre " mais moi je me rends bien contre que mes vetements me serrent et le lendemain je fais attention .cela fait plus de 10ans que je me pése tous les jours! bon courage a vous wink

ah bien bravo !
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ce post est rempli d'empathie et de comprehension mutuelle !
tu ne sais pas comment on peu devenir aussi grosses ?
par exemple les gênes !!
aussi de multiples régimes qui te font perdre 5 kg et reprendre 7!
une nature genereuse et enjouée qui fait que l'on aime la vie et recevoir des amis !ben oui
sauf que on a beau freiner le lendemain c'est pris et gardé !!
du coup on n'a plus envie de se peser tous les jours parce que c'est l'enfer !!et je pese mes mots la !!
Voila on ne le prends pas mal mais pas bien non plus ton post !!
tu as de la chance crois moi !! et c'est pas très sympa de faire ce genre de post !
excuse ma franchise mais je me sens blessée la ! et pour vyvye que j'admire aussi.

signat12.gif

#2149 28-01-2013 15:59:50

valea123
Banni(e)
Site Web

bon courage les filles

alors juste pour vous dire que bon ok moi je suis pas au regime , mais ca fait 6 semaines que j'ai pas pu aller a la zumba entre les vacances, les maladies, la meteo.... et ben j'ai pris 2 kg sans changer mes habitudes alimentaires.....
ma conclusion c'est que le sport a un vrai impact, je sais vous le savez!lol mais je ne m'en etais jamais rendu compte pour de vrai!

sinon pour les raisons que certaines connaissent, je vais voir une magnetisseuse qui m'aide a gerer la situation et bien la prochaine fois elle va m'expliquer ce qui concerne la prise/la perte de poids au niveau des organes et de leur fonctionnement, c'est un peu nebuleux comme ca mais je vous raconterais les trucs qu'elle m'aura explique

kenavo c'est pas super sympa ton post
Y a 11 ans en arriere je faisais 25kg de plus qu'aujourd'hui, je n'ai pas fait de regime a proprement parle parceque mon poids je m'en fichais
les kg sont partis comme ils etaient venus et le doc m'a dit que c'etait des kg psychologiques! j'y crois moyen mais voila c'est une realite que j'ai vecu
la prise de poids est parfois insidieuse parfois flagrante et pour differente raison a differents moments on y accorde pas l'importance que ca devrait

je fais mon poids je suis pas mince, mon imc est tout a fait dans la norme et la seule raison qui fait que je fais un minimum attention c'est pour la sante parceque pour le cote esthetique ben je me sents bien dans ma peau

carpe diem

#2150 28-01-2013 16:00:48

vyvye76
Membre
Site Web

Un grand merci à toi Mabouya8, tes mots me vont droit au coeur...

#2151 28-01-2013 16:01:29

valea123
Banni(e)
Site Web

ps : boire une tisane chaude apres un repas aide vachement a bien digerer et assimiler les sucres donc a moins les stocker

carpe diem

#2152 28-01-2013 16:13:19

vyvye76
Membre
Site Web

Mince j'aime pas la tisane...
Oui je sais, je ne fais pas d'efforts tongue

#2153 28-01-2013 16:50:35

valea123
Banni(e)
Site Web

le the ca marche aussi!lol

quand j'etais enceinte j'avais des soucis de digestion et le doc m'avait dit d'essayer ca ben ca a bien marche, depuis je le fais le plus souvent possible et en plus j'ai remarque que j'avais moins envie de grignoter l'aprem si je buvais chaud apres le repas

carpe diem

#2154 28-01-2013 16:53:46

kenavo
Membre
Site Web

désoléé vraiment désolée je ne voulais froisser personne; toutes mes excuses ;c'était simplement une question qui m'était venue a l'esprit en lisant vos posts

signat10.gif

#2155 28-01-2013 16:57:11

mabouya8
Membre
Site Web

c'est bon kenavo !
puisque nous sommes généreuses , dans tous les sens du terme !!nous te pardonnons  ce post !!
sans rancune ; cool

signat12.gif

#2156 28-01-2013 17:06:23

kenavo
Membre
Site Web

merci ! mabouya8  parce que j'étais tres peinée de vous avoir fait du mal sans le vouloir ; cela n'était surtout pas dans mes intentions bisous a vous les filles et bon courage! wink

signat10.gif

#2157 28-01-2013 17:51:01

vyvye76
Membre
Site Web

Voilà mabouya a encore trouvé les mots... wink

#2158 28-01-2013 18:56:07

kenavo
Membre
Site Web

allez pour me faire pardonner je vous invite a la creperie lol

signat10.gif

#2159 28-01-2013 20:42:02

Sam54
Membre
Site Web

Bonsoir moi j'ai pri 25 kilos pendan ma grossesse je me disai oh ces rien je les reperdrai c vrai qu'on ce rend pas forcément compte des chose quan on maigri on le voit tout de suite ce qui est rare .aujourd hui il me reste 10 kilos a perdre ,j'en ai reperdu 2 du à un décès perte de ma nièce de 1 mois et la je suis toujours a 67 kilos pour 1 m69 alors que j'ai jamais dépasser les 59 kilos. .Sa fait 2 jour que je me suis misé à la gym chez moi je suis les cours de direct 8 ( gym direct ) qui sont très bien sa dure 30 minute je vais essayer de suivre tout les jours .Car quand je voit tous les régime sur internet sa ne me motive pas du tout d'en faire .

#2160 29-01-2013 09:06:13

liloutine
Membre
Site Web

Coucou pour ma part ,j'ai toujour été ronde (c'est génétique ) ,je ris en disant que je suis taillée comme une bouteille de chia..i !!! (du a mes origines italiennes ) ,les grossesses ,je n'ai pas pris beaucoup mais je n'ai jamais reperdu les kilos en trop !!!
J'ai fait une  dépression et hop quelques kilos en plus sur les hanches et les fesses et les régimes yoyo (régime depuis que j'ai 14 ans )!!
Et au bout du compte 30 kilos en plus !!! Bon je me suis prise en main -20kg au compteur ,mon entourage m'encourage et c'est surtout pour ma santé ,c'est pas facile tout les jours mais je suis contente de ce post qui nous encourage lors de baisse de moral ou autre !!!!!!
Bon courage les filles !!
bizzzz

Dernière modification par liloutine (29-01-2013 09:08:14)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB