Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#481 12-04-2010 10:28:44
Re : msg aux rondes!!!
ok moi heu...je me lance 83kl ce matin je ne me pese jamais mais là j'ai dit "il faut"!je mesure 1m70 donc au moins 10 kl à perdre donc après réflexion j'ai décidé de faire le régime à ma façon c'est à dire poisson vapeur légumes boire bp d'eau ds la journée fruit comme des oranges pommes et viande maigres enfin c'est une résolution de lundi 12 avril!!! j'espère tenir mon mari est parti 4 mois donc je voudrais lui faire la surprise pour le mois d'aout......
12-04-2010 10:28:44
#482 12-04-2010 13:02:36
- sanbruluce
- Membre
- Site Web
avec de la volonté tu vas y arriver et ton mari ne te reconnaitras peut etre pas , il aura une nouvelle femme
moi aussi je mesure 1m70 et actuellement je pese 81 kg donc à 2 kg pres on est pareil
bon courage pour la suite et garde ta resolution du 12 avril
Maman d'un garçon de 13 ans et d'une fille de 10 ans
#483 12-04-2010 17:46:27
oui il le faut, surtout que quand je l'ai connu je pesais 65 kilos alors il est un peu décu vois tu...et nous sommes ens que depuis 7 ans alors c'"est encore "frais" ds sa tete...il ne manque pas de me le rappeler enfin...il a surement raison.... je m'approche de la cinquantaine aussi le corps change ...allez hauts les coeurs, on se tient au courant
#484 12-04-2010 17:54:29
- sanbruluce
- Membre
- Site Web
pas de souci on se tient au courant
moi , le mien il m'a connu avec mes 58 kg et il va y avoir 18 ans de cela
il aimerait aussi que je redevienne presque comme avant
allez courage
Maman d'un garçon de 13 ans et d'une fille de 10 ans
12-04-2010 17:54:29
#485 12-04-2010 18:17:23
coucou les filles
tenez bon les filles vous allez y arriver
comme sanbruluce je fais aussi la méthode dukan * et depuis le 4 avril à ce matin j'ai perdu 1kg800
sachant aussi qu'au 25.03 je pesais 66.700 et en arrêtant de manger entre les repas des cochonneries et en buvant plus d'eau j'avais déjà perdu 1kg200 donc en tout - 3kg
je suis contente car ce matin j'ai pu remettre un jean que je ne pouvais plus mettre depuis 3 mois
bises et courage à vous toutes
* en complément je prends aussi des vitamines car le régime ça fatigue quand même + augmentation du temps d'accueil des loulous depuis 1 mois et je me sens bien
Dernière modification par lrd (12-04-2010 18:24:29)
#486 12-04-2010 18:22:25
#487 12-04-2010 18:25:14
#488 15-04-2010 13:16:42
salut
la decision est prise
je pese 83 kg et j'aimerai arriver a 65
et j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!
il ya 15 ans je faisais 50 kgs oui !!!!!! y'a eu du laisser aller
les prochaines vacances : à noel
#489 15-04-2010 14:14:25
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
kikou les rondes
janvier j'approchais un poids très sensible, le stade ou on se dit bon je continue et tant pis pour les dommages collateraux ou yopla on s'y met ?
mon mari a eu la delicatesse de me parler d'une ex chef de service que j'avais qand je travaillais avec lui, elle a perdu 25kg et connaissant sa motivation à commencer mais jamais finir, je me suis dit que peut être elle avait trouver le bon fillon.
je m'y suis coller bon la décision à été prise en octobre et le dilem fut les fêtes de fin d'année , j'ai donc commencé le 18 janvier précis aujourd'hui j'affiche -10kg, je suis 2 tailles en moins presque .
j'avoue que depuis 1 mois les invites s'enchainent et j'ai beaucoup de mal, mais j'évite l 'alcool j'ai remarqué que de tous mes abus c'était celui qui coutait le plus cher, en tout point d'ailleurs.
je stagne mais je persiste, mon objectif est -35 si j'y arrive je serai heureuse,
je mesure 1.59 ouai j'ai po pu pousser plus dommage, et j'affichais un poids royal de 98,8kg, il est vrai que mes antécédent familiaux et medicaux sont omnis présent mais je veux croire que je peux y arriver.
Dernière modification par nounouclub (15-04-2010 14:17:25)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#490 15-04-2010 14:35:12
kikou les rondes
janvier j'approchais un poids très sensible, le stade ou on se dit bon je continue et tant pis pour les dommages collateraux ou yopla on s'y met ?
mon mari a eu la delicatesse de me parler d'une ex chef de service que j'avais qand je travaillais avec lui, elle a perdu 25kg et connaissant sa motivation à commencer mais jamais finir, je me suis dit que peut être elle avait trouver le bon fillon.
je m'y suis coller bon la décision à été prise en octobre et le dilem fut les fêtes de fin d'année , j'ai donc commencé le 18 janvier précis aujourd'hui j'affiche -10kg, je suis 2 tailles en moins presque .
j'avoue que depuis 1 mois les invites s'enchainent et j'ai beaucoup de mal, mais j'évite l 'alcool j'ai remarqué que de tous mes abus c'était celui qui coutait le plus cher, en tout point d'ailleurs.
je stagne mais je persiste, mon objectif est -35 si j'y arrive je serai heureuse,je mesure 1.59 ouai j'ai po pu pousser plus dommage, et j'affichais un poids royal de 98,8kg, il est vrai que mes antécédent familiaux et medicaux sont omnis présent mais je veux croire que je peux y arriver.
Felicitation et courage a toi !! c'est vrai que quand on a beaucoup a perdre (comme moi aussi ) presque pareil ! sauf que moi j'ai franchi la ligne fatidique et suis a 104 kg aie!! pour 1.75 alors je te comprends et aussi vyvye ! On a du mal a s'y tenir a long terme ; bon je voulais t'encourager et pas me mamenter sur mon sort . bye bye . oups je voulais dire (lamenter ) modif !
Dernière modification par romanou (15-04-2010 14:35:56)
#491 16-04-2010 07:36:45
bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui? Ou en êtes-vous?
moi je recommence à manger entre les repas (allez!!!!!!!! ça y va les grignotages )
d'autant plus qu'à table j'ai un bon coup de fourchette.
Mon coquin de mari qui me tente à chaque repas : mais goûte ce fromage, mais un petit bout de gâteau ne te fera pas de mal, mais cette sauce : trop bonne, etc..... grrrrrrr. Aucune volonté pour dire NOOOOOOOOOON. En plus avril et mai, plein de we prévus.
Bon............... il faut que je m'y remette. Surtout que j'étais presque arrivée à mon but. Il ne me reste que 4 ou 5 kilos à perdre. Ce n'est rien, mais je n'y arrive plus.
J'avais pensé à faire un régime hyperproteiné car j'ai entendu dire que l'on pouvait manger un poulet entier si on voulait, à un repas. Et moi, comme j'ai toujours faim, peut-être que c'est celui là qui me conviendrait.
Qui a fait ça et a perdu du poids?
pour Ird : ma fille m'a donné hier des vêtements qu'elle ne voulait plus garder. (Elle aussi a grossi énormément) Parmi ce linge, il y avait des pantalons à moi que je lui avais passés à l'époque. Quand j'ai vu cette taille de guêpe, je me suis dit, comment j'ai fait pour rentrer là dedans. Ca, ca te file un coup derrière la tête.
Donc, bravo à toi.
Pour les copines : bon courage à toutes et pensons à cet été, ça va nous motivait.
vous nous avez reconnues?
#492 16-04-2010 11:12:18
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
rachel21 moi je suis sur un regime que d proteines en alternance avec des legume certaine semains , je ne dis pas qu'il est ideal, mais lui te permet de manger autant de viande et toutes proteines de toutes sortes a volonté dans la journée.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#493 16-04-2010 12:50:12
Coucou les filles...
Je ne poste plus trop en ce moment, car un peu honte de moi...:(
J'avais repris 2 kilos et très dur de les reperdre mais ce matin surprise quand je suis montée sur la balance...
donc je suis revenue à mes -15600 grs... je suis contente... mais pourvu que ça dure...
Félicitations à celle qui ont pris la décision de perdre, qui ont perdu... Bravo les filles...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#494 17-04-2010 14:47:56
coucou les filles,
Je ne sais pas laquelle d'entre vous m'a mis un coup de pied aux fesses, mais ça a marché.
- 16000 grs ce matin au compteur, je suis trop contente...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#495 18-04-2010 13:01:10
#496 18-04-2010 16:44:52
#497 18-04-2010 21:52:12
Grrr 72,4 ce matin....évidemment une semaine de vacances chez mes parents ca pardonne pas....
Demain je vais a la pharmacie prendre des renseignements, on m'a parlé d'une gélule qui semble faciliter la perte de poids, elle s'appelle Allie, on verra bien.....
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#498 19-04-2010 08:30:32
Coucou,
Un petit conseil malili76, ne prend pas cette gélule, j'avais pris un équivalent... les graisses s'éliminent dans les selles, donc le plus souvent tu fais en diarhée, et excusé moi l'expression mais des fois on fait des péts foireux... en fait dès que tu manges ça repasse aussitôt, (enfin, c'était comme ça pour moi), peut être que ton organisme supportera mieux que moi... C'est pas cool comme gélule...;)
#499 19-04-2010 09:20:18
coucou les filles,
j'ai acheté le livre de Dukan samedi et j'en ai lu une bonne partie hier.
Donc ce matin j'attaque
Nounouclub je pense que ça doit être ça que tu fais aussi?
J'adore ce Doc qui a vraimant "trouvé" ce que l'on ressent, à chaque étape, il a dû être une femme dans une autre vie, c'est pas possible
En plus il appelle un chat : un chat, et ça, ça me plait.
Pas de trucs à peser, à calculer, calories ou autres, pas de médoc, que des choses que tu peux avoir dans ton frigo. Ca me convient. Il ne faut pas que ce soit prise de tête, et........c'est le cas.
Donc, voilà....... samedi matin j'aurai fini ma première phase d'attaque et je vous dirai si ça a marché
vyvye, bravo à toi, continue, sinon le coup de pied aux fesses, je viens te le donner en personne
assmatop, le son d'avoine : c'est juste 1 c 1/2 non???? tu as perdi 1kg200 en combien de temps?
Pour les autres copines : encourageons nous mutuellemnt et on va y arriver. Bravo à toutes celles qui ont la volonté.
vous nous avez reconnues?
#500 19-04-2010 10:14:17
Bonjour,
Petit message à Vyvye 76, j'adore la façon dont tu t'exprimes, mes hommes à la maison parlent de la même façon... Moi qui n'avais pas le moral ce matin, tu m'as fait pleurer de rire. Merci et surtout ne change rien...