Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-10-2009 20:11:18

vallou17
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

tous les avis sont bons à prendre et suis assez d'accord avec sylvie27 manger de tt en pttite quantités
bravo a bsanmat ce soir soupe légumes truite
bonne continuation pour celles qui ont décidé de mettre un frein aux abus!!!!

neko110.gif

28-10-2009 20:11:18

partenaire publicitaire:

#42 28-10-2009 21:02:36

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

hyppocampe a écrit :

coucou les filles

ma vallou tu n'es pas revenue hier tu me diras moi non plus dur dur la fin de journée hier comment va ce matin ????

bsanmat didone comment allez vous les filles ???

alors on à pas craquer ??

moi je fais 1.60 m pour 80 kgs

aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais ne profiter pour aller faire les magasins avec mes enfants j'ai quelques trucs à leur acheter smile

première journée hier nickel un peu l'envie de sucre mais ca va ma passer j'ai tenue bon c'est le principal

je vais aller dejeuner je prends le temps ce matin que c'est bon !!!!

à +++ tard et bonne journée smile

coucou!!!oups...je viens de passer au l.dl et j'ai acheté quelques trucs....dont une barre de pâte d'amande enrobée de chocolat et je viens de craquer et de la devorer!!!je m'en veux.....je viens d'aller passer radios des genoux...arthrose et peut etre souçis au menisque....moi qui vient de reprendre la gym....pas de bol!!zut et rezut !!!!!bonne soiree les filles et tenez bon vous......bizzzzz:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#43 28-10-2009 21:25:44

vallou17
Membre
Site Web

didone faute avouee à demi pardonnée...hihihi
mais un petit écart c'est pas grave...et c'est tellement bon!
bonne soiree à toutes
j'ai mangé aussi ce soir un artichaut j'adore ca!

neko110.gif

#44 28-10-2009 23:53:57

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Site Web

cvrine56 a écrit :

J'ai fais des tonnes de régimes, j'ai perdu une centaine de kilos en tout roll

le dernier date de fin d'année 2008, j'ai fait Du*an, j'ai perdu 8 kilos pour en reprendre 10 mad

J'ai RDV samedi chez une dietéticienne smile j'en suis rendue à 15 kilos en trop depuis mon mariage en 2001 sad

A l'aide....

Bonjour cyrine56
Ben moi cela fait très longtemps que je me battais avec mes kilos en trop avec en plus à la clé un problème génétique qui fait que malgré que je mange peu je ne maigrissait pas. Je stagne depuis 2004 au même poids sans grossir c'est déjà ça smile

Eh  puis j'ai lu le bouquin dont tu parles du*** et j'ai déjà perdu 3 kilos mais sans faire de régime approprement parlé mais j'ai juste rajouté du son d'avoine dans mon alimentation. smile  smile
Je continue de manger comme avant (faut dire qu'il y a bcp d'aliments que je n'ai pas le droit vu ma maladie) mais je m'autorise de nouveau du chocolat de temps à autre et je vais bientôt changer de taille de jean big_smile

Ma fille va aussi chez une nutritionniste et quand je lui ai parlé de ce que je faisais elle a dit oui puisque c'était équilibré. J'espère que ça va continuer comme ça !!

On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

28-10-2009 23:53:57

partenaire publicitaire:

#45 30-10-2009 08:48:54

hyppocampe
Membre
Site Web

hello les filles smile

comment allez vous ce matin

personne hier moi aussi très occuppée roll

bsanmat félicitation pour ne pas avoir gouter les gateaux dur dur surtout au début   wink

sylvie 27 tout à fais d'accord avec toi

didone t'inquiète ce n'est pas grave pour le p'tit ecart moi je dis toujours à mes enfants faute avoué faute pardonner meme si c'est à moitié pardonner dans le proverbe car avoir dejà la franchise de le dire et puis si tu la apprecier tu as bien fait  wink

vallou et toi tu en es ou ma belle ??? big_smile

moi ca va je tiens je suis contente et je ne me suis pas pesée encore lol ce week end je vais essayer d'aller me renseigner pour reprendre l'aqua gym

madinina je suis contente que tu es trouvé ta vitesse de croisière comme on dis pour perdre du poids je suis contente pour toi smile

bon je vais vous laisser je dois aller dejeuner

je vous dis à plus tard en espérant voir un peu de monde sur le post

bisous les filles et courage

Dernière modification par hyppocampe (30-10-2009 08:49:54)

#46 30-10-2009 09:08:10

vallou17
Membre
Site Web

bonjour à ttes je commence un peu à dégonfler hier soir j'ai mangé crevette nature tartine saumon et 1 tartine fromage(!)
ce midi steack haricot vert, et une petite p de terre...ce matin mon fromage et huile olive comme dab

madinina  j'ai fait régime proteiné qq temps mais les légumes me manquent trop, je prefere la chrono nutrition mais bon courage à toi

à plus tard

neko110.gif

#47 30-10-2009 09:27:15

hyppocampe
Membre
Site Web

vallou moi en gros dans la journée je mange

le matin bol de chocolat chaud (lait écrémé) + 2 tartines de pain avec de la confiture allégée et 1 grand verre de jus multivitaminé pour puvoir tenir jusqu'à midi sans avoir faim

le midi viande (blanche de preference je prefere de nature ) avec des légumes et des fois légumes/féculent le tout cuit à la vapeur sauf la viande bien sur + un bout de pain et un bout de fromage de chèvre (eh oui on est dans la region et un laitage) + un laitage

à 16H un fruit

et le soir léger un potage ou genre artichaut ou poisson en papillotte avec un fruit généralement

des que je le peut je cuit tout mes viande au tournebroche c'est meilleur à mon gout bien sur

voilà cela me permets de manger de tout sans me lasser du moins j'essaie bien sur les envies sont quand meme la des fois

a +++

bye

#48 30-10-2009 09:31:50

vallou17
Membre
Site Web

c'est bien...faut manger un peu de féculent tu as raison, en plus un peu de légumes c'est bien équilibré..moi aussi j'ai des envies de craquer mais sur le fromage ou le beurre je peux me priver de sucres heureusement! donc faut continuer heiin ??
pour moi en ce moment c'est plus simple car mon mari est absent pour qq mois à l'étranger...
courage à plus

neko110.gif

#49 30-10-2009 09:36:18

hyppocampe
Membre
Site Web

oh tu es courageuse ma belle moi le miens va partir une semaine vers nantes debut décembre pour le boulot  hmm

eh oui il faut continuer ma belle sauf si tu ne t'en sens plus le courage bien sur le moral avant tout big_smile

apres est ce que c'est la méthode du regime qui te conviens le mieux toi seul peu decider moi mon doc ma dis en plus 1 exces tout les 15 jours mais quand je me fais plaisir je me fais plaisir smile

courage à toi aussi   wink

Dernière modification par hyppocampe (30-10-2009 09:36:53)

#50 01-11-2009 02:24:35

betty17
Membre
Lieu : La rochelle
Site Web

je suis au régime depuis toujours, aussi loin que je peux remonter, et oui je vie le calvaire des régimes et sans résultats géniaux et puis

oh !!!!miracle les dieux de l'olympe ont décidé que cela allait changé car depuis le mois de juillet, j'ai perdu 14kg avec l'aide du dt du.....an, son livre et son site internet, ce n'est que mon expérience !!!!

elle ne vaut peut-être que pour moi, car les métabolismes sont différents et je pense que le régime pour ma part c'était dans la tête que le déclic devait se produire, en tout cas courage à toutes car je suis trés gourmande et c'est parfois dure de résister wink

maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
684936001251243379.gifpokemon%20(21).gif

#51 04-11-2009 10:44:57

vallou17
Membre
Site Web

ben alors tt le monde a disparu ?? bon je sais pas facile de commencer un régime moi meme suis entre "deux eaux" mais on peut en parler !!!byby

neko110.gif

#52 04-11-2009 11:08:39

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

coucou,

non, on est là lol

j'ai donc vu ma diététicienne samedi smile je dois réaprendre à manger, elle m'a donné (enfin vendu roll )
des vitamines, de quoi bien digerer et bien faire fonctionner ma flore intestinale et un drainant smile

Je l'a revois dans 15 jours ... et d'içi là j'évite de me peser tongue elle m' dit qu'en suivant le protocole, j'aurais
perdu 1,5kilo au prochain RDV big_smile

Voilà, aller bon courage wink

#53 04-11-2009 11:11:40

vallou17
Membre
Site Web

wouaw super ...tu ne dois faire que ca ? des vitamines ? ô miracle!

neko110.gif

#54 04-11-2009 11:12:24

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!! non non vallou on est là !!!!!mais moi aussi entre deux eaux....mais mon mari vient de se mettre au vert et ça va m'aider un peu a etre plus raisonnable!!je n'avais jamais été confrontée a ce dilemne"mangera mangera pas" et je vois oh combien c'est difficile.....pour bien...il faudrait que quelqu'un s'occupe de me faire a manger et ne me serve que ce que j'ai besoin....ce serait l'ideal...mais bon c'est pas l'cas alors on se debrouille avec nos kilos a gerer!!a plus ma belle .....;)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#55 04-11-2009 12:03:04

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou les filles je me joins à votre conversation

j'ai perdu 5 kg depuis le 5 septembre exactement, donc en 2 mois

biensur j'ai arreté les grignotages et je fais du sport 3 fois par semaine même si je finis tard, je me force (au début) car maintenant je languis ces soirs là, ça me motive d'avoir perdu du poids et je pense des centimètres aussi. (j'aurai dû me mesurer avant dommage)

je prépare mes menus à l'avance pour pouvoir acheter une fois par semaine ce dont j'ai besoin.

j'ai arrété le pain, le fromage et la charcuterie. Je mange tout ce que j'aime mais préparé autrement. Beaucoup plus de légumes qu'avant (à chaque repas) et surtout j'ai commencé ma première semaine avec la fameuse soupe au choux qui m'a fait éliminé rapidement. On peut la continuer si on veut, moi j'en avais marre de manger toujours la même chose alors j'ai changé.

Je n'ai jamais faim après un repas et si en milieu de journée j'ai un petit creux, je mange un fruit, un yaourt aux fruits à 0% ou une galette (sans sucre, ni sel, ni matière grasse)

Je m'octroie un super repas une fois par semaine, en général le dimanche pour moi, car je reçois mes enfants. Exemple dimanche : chaussons à la ricotta et jambon, paëlla maison et tiramisu au coulis de framboises.

Voilà si vous voulez que l'on partage nos idées repas, ce sera avec plaisir.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#56 04-11-2009 12:08:15

hyppocampe
Membre
Site Web

hello les filles non je suis la aussi smile

alors moi je me suis pesée hier (comme promis vallou j'ai tenue sans me peser de la semaine) et j'ai perdu 2.5 kgs depuis mardi de la semaine dernière je suis super contente je n'ai pas faim non plus entre les repas

voilà j'espère que vous aller toutes bien et courage à toutes

bisous à +++ tard j'ai fini de bosser à 9H45 aujourd'hui donc en plein menage

bye hyppo

Dernière modification par hyppocampe (04-11-2009 12:08:58)

#57 04-11-2009 14:29:27

vallou17
Membre
Site Web

bravo! hyppo et rachel

neko110.gif

#58 04-11-2009 17:05:24

hyppocampe
Membre
Site Web

merci vallou  wink

je suis allée me renseigner cet apres midi pour reprendre l'aquagym çà y est j'ai super envie de commencer    big_smile bon je vais refléchir à tete reposer.....

à +++ hyppo

#59 05-11-2009 09:36:45

hyppocampe
Membre
Site Web

bonjour les filles comment allez vous ce matin ???

bonne journée et à +++ tard

hyppo smile

#60 05-11-2009 09:46:07

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Site Web

V O L O N T E
G Y M N A S T I Q U E

etre suivie
pas de grignotage
pas de stress

le temps pour se cuisiner des plats
une aide morale

Avec ce petit cocktail on a plus de chance mais.................

bonne_13.gifbisous10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB